Pleasantville

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 00:13 am    Sujet du message: Pleasantville
Synopsis :

Pour s'extraire des angoisses d'une famille stressée et divisée des années 1990, David aime s'évader en regardant la television et plus particulierement "Pleasantville", série en noir et blanc datant des années cinquante. Jennifer, sa soeur jumelle, est tout l'opposé de David: elle vit au jour le jour en parfaite harmonie avec le monde moderne. Jusqu'à ce que, par un étrange phénomène, Jennifer et David se retrouvent parachutés à "Pleasantville". Désormais integrés au casting, ils vont parasiter la serie au point de changer la vie bien reglée des protagonistes.

Vraiment génial la façon dont les habitants de Plesantville découvre la diversité du monde, les couleurs, le fait de de connaître le changement Very Happy J'adore ce film Very Happy
Prométhée
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 11:44 am    Sujet du message:
Pareillement, super film.
Je l'ai vu il y a longtemps mais j'en garde vraiment un bon souvenir. Si je me rappelle bien, ils découvraient même l'amour 'physique'... Et les couleurs... J'adore, il faut à tout pris que je le revois.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
Oui, c'est ça. D'ailleurs, c'est même la fille (donc elle qui vient du monde technicolor ^^) qui explique ce qu'est le sexe à sa mère, excellent Laughing