prépa selective:triche


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 18:50 pm    Sujet du message: prépa selective:triche
bonjour à tous. j'aimerai entrer dans une prépa trés selective, mais j'ai des notes moyennes. Je peux trafiquer mon bulletin avec photoshop parce-qu'ils ne me demandent que des fotocopies. Mais en faites, j'ai peur qu'aprés, ils me demandent les originaux... J'aimerais savoir, si vous sauriez si, avant d'étre pri en filière selective ils demandent les bulletins originaux, même si au début ils ne demandent que des fotocopies, ou bien s'il se renseigne aupré du dernier établissement fréquenté. s'il vous plait c'est urgent.merci
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 19:02 pm    Sujet du message:
Si t'as besoin de trafiquer tes bulletins, cela veut dire que tu n'as pas le niveau. Essaye de trouver une prépa avec un niveau moins élevé.
fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
je n'ai pas envoyé ce message pour qu'on me fasse la lecon. Et qu'est-ce que tu penses des gens qui n'ont que des cinq, qui n'obtiennent même pas leur bac et qui ont la chance de pouvoir faire une prépa et de réussir parce-que leur prent ont de l'argent? ce n'est pas parce-que mes parents ne peuvent pa me payer une prépa privé que je doi visé plu ba.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 19:51 pm    Sujet du message:
Ca te servirais à quoi de trafiquer ?l'école t'accpeteras peut-etre mais ton niveau sera toujours le mçme donc tu ne réussiras pas et ça serais une perte de temps.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
fuxran minie a écrit:
je n'ai pas envoyé ce message pour qu'on me fasse la lecon. Et qu'est-ce que tu penses des gens qui n'ont que des cinq, qui n'obtiennent même pas leur bac et qui ont la chance de pouvoir faire une prépa et de réussir parce-que leur prent ont de l'argent? ce n'est pas parce-que mes parents ne peuvent pa me payer une prépa privé que je doi visé plu ba.

Ecoute ne t'emporte pas. Déjà, si je ne m'abuse, il faut avoir le bac pour être en prépa. Ensuite, j'ai fait moi-même une prépa. Ma prépa était une petite prépa et il y avait déjà pas mal de boulot. Donc, si tu dois falsifier tes notes pour intégrer une prépa, je pense qu'à long terme, tu ne pourras suivre le niveau et tu abandonneras en cours d'année.
fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
alors déja si tu payes, tu fais la prépa que tu veux.je connais des gens étant en prépa privé et non bachelier. ensuite je ne te permet pas de me juger de me dire que je tiendrai pa le rythme.ca n'est pas parce-qu'il y a beaucoup de travail à ton goût qu'il y en aura trop pour moi. sérieusement, t'es qui pour me dire ca? je n'ai pas besoin de t conseils de petite sainte à deux balles. Tu dis carrémént que je n'y arriverai pa.C incroyable...tune me conai mm pa. Mon topic c pa: pui-je réussir? alors si c pour me juger, surtout incapable, ne répondé pa, vou êtes hors-sujet.je sai de quoi je sui capable, merci.et je sui d'ailleurs certainement capable de plus de chose que vou, que toi, qui trouve qu'il y a tro de travail dan une "petite" prépa.
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 20:51 pm    Sujet du message:
Citation:
sérieusement, t'es qui pour me dire ca? je n'ai pas besoin de t conseils de petite sainte à deux balles.


c'est une personne qui a fait une prepa et qui a voulu te conseiller simplement. C'est fou autant d'agressivité pour si peu. Ensuite, laisse tomber la falsification, car les profs doivent remplir un dossier aussi normalement avec des classements / appréciations. Et ça tu ne pourras pas tricher là dessus. Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, mise tout sur la motivation. bon courage
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
fuxran minie a écrit:
alors déja si tu payes, tu fais la prépa que tu veux.je connais des gens étant en prépa privé et non bachelier. ensuite je ne te permet pas de me juger de me dire que je tiendrai pa le rythme.ca n'est pas parce-qu'il y a beaucoup de travail à ton goût qu'il y en aura trop pour moi. sérieusement, t'es qui pour me dire ca? je n'ai pas besoin de t conseils de petite sainte à deux balles. Tu dis carrémént que je n'y arriverai pa.C incroyable...tune me conai mm pa. Mon topic c pa: pui-je réussir? alors si c pour me juger, surtout incapable, ne répondé pa, vou êtes hors-sujet.je sai de quoi je sui capable, merci.et je sui d'ailleurs certainement capable de plus de chose que vou, que toi, qui trouve qu'il y a tro de travail dan une "petite" prépa.


On ne s'enflamme pas. Je ne voulais pas te vexer. Juste te prévenir de ce qui allait t'attendre. Je te donnais simplement mon avis en tant qu'ex prépa. Mais ne t'inquiète pas, je ne répondrai plus à ton topic puisque tu n'as pas besoin "de conseils de petite sainte à deux balles". Et puis, déjà, je n'ai pas dit qu'il y avait "trop" de travail dans mon ancienne prépa mais qu'il y avait "pas mal" de boulot. Ce qui était une petite nuance. Enfin, je laisse ton topic aux autres Genaissiens/Genaissiennes .....
Je sors. Arrow
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
tes profs doivent remplir un dossier avec tes notes pour chaque voeux que tu va formuler alors pour la falcification c mort tu va te faire prendre et tu n'aura plu aucune chance d'integrer le prépa
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
Les membres ont essayé de te raisonner. Si tu veux persister dans ta démarche, tu n'auras pas ce que tu cherches ici.
Genaisse ne cautionne pas ce genre de demande.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?