Validation des études supérieurs (v.e.s)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

lazyprincess
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 9

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 16:44 pm    Sujet du message: Validation des études supérieurs (v.e.s)
Je voulais savoir si quelqu'un a déja fait la demande des validations de ses études supérieurs dans le cadre d'une réorientation ou autre?
Et si vous savez quel est le taux de se faire "recaler" ?

Merci
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
hm... je ne peux pas trop t'aider, dans mon école, pour la première fois cette année nous avons l'équivalence qui est automatiquement reconnue par l'état, donc moi-même je n'aurais pas à faire cette démarche.

Par contre j'ai ouï dire que les promotion précédentes devaient le faire, et bon, ça leur faisait perdre du temps et de l'énergie en démarches, mais ils ont tous obtenu gain de cause.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 19:05 pm    Sujet du message: Re: Validation des études supérieurs (v.e.s)
lazyprincess a écrit:
Je voulais savoir si quelqu'un a déja fait la demande des validations de ses études supérieurs dans le cadre d'une réorientation ou autre?
Et si vous savez quel est le taux de se faire "recaler" ?

Merci

J'ai voulu faire une VAE et c'est excessivement difficile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études