Savoir tenir sa langue ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 13:12 pm    Sujet du message: Savoir tenir sa langue ...
voila, ça fait plus de 6mois que je suis avec mon mec et tout ce passait super bien, autant niveau sexuel, que sentimental, enfin sur tout les plans quoi. un jour apres avoir fait l'amour, je l'ai regardé tendrement et je lui ai dit que s'il voulait on pourai essayer autre chose, une chose qu'il n'avait jamais essayer : la sodomie. seulement voila, moi je suporte pas ça. je lui ai proposé parce que j'estime qu'il a le droit de savoir et me dite pas qu'il saura plus tard et avec une autre je veux meme pas entendre ça. je sais on sera peut etre pas toute notre vie ensemble mais j'ai le droit de rever. bref, je pensais comme je le conaissait compréhensif, patient ect.. qu'il pourrai atendre un peu que je soit prête a le faire pour lui, tout en le prévenant que malheureusement il y est de grandes chances pour qu'on ne recommence pas, et qu'il faudrais qu'il s'y fasse, il a accepter les conditions. mais hier soir alor qu'on rentrai de boite un peu tout bouré il m'a dit que c'etait le meilleur moment pour essayer, j'ai pensé que oui, bref on allait le faire. mais voila, dans notre etat d'ivresse on est pa arrivé a grand chose et la je l'ai entendu dire : "putin sa me soule cetait l'ocas apres on reesayera pas avant un bail" et il a fait la gueule toute la soiree dans son coin du lit. ce qui m'a rassuré un moment c'est qu'il a finit par me faire un gros calin avant que je m'endorme je me dit que peut etre il c'etait raisonné et qu'il pensait avoir fait une ereure en ayant ce comportement, ou comme pour dire, "exuse moi, je t'en veux pas". je précise qu'on avait quand meme tenté le coup cet aprem là mais pas tres lontemps car j'ai fait tout ce que j'ai pu pour suporter mais bon... j'aime vraiment pas ça.. je me suis donc rendue compte qu'il n'etait pas si patient et compréhensif que ça sur certaine choses... et la je me suis sentie tres bete. en meme temps je me demande si ça vient pas du fait qu'il ai ete bourré se soir la, mais je peux pas m'empecher de penser que les fois ou il me dit qu'il peut attendre, enfait il brule d'envie de me dire le contraire et me presser. j'espere que j'ai tort...


enfin voila, je me dit maintenant que ce qui passait pour une envie de lui faire decouvrir un truc nouveau, au prix de certain effort, ( je sais c'est con a dire comme ça mais, une preuve d'amour ) passe pour une connerie qui pourrai mettre notre couple en peril... j'aimerai que vous m'aidiez a comprendre et savoir quoi faire, ou si c'es normal et qu'il faut pas s'inquieter Sad

merci d'avance, tout conseil est le bienvenue.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
C'est simple, si tant a pas envie maintenant, ne le fait pas Wink il a pas le droit de t'imposé ceux ci Wink

Essaye d'attendre la prochaine fois, et là s'il te demande encore qu'il veut re-essayé et tout, c'est qu'il effectivement pas patient, ou sinon si'il insiste, dit lui te se mettre a ta place XD et là ptet que sa le fera reflechir^^
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
Pas trés clair ton recit....faut décrypter !
La seule chose que je peux te dire, que baiser et être bourré ne vont pas ensemble...ou tu bois...ou tu baises...sinon on peut dire des conneries...Quand on baise on est poussé par des pulsions, vont suivrent des initiatives nouvelles...et dans la foulée...on en vient à des pratiques plus déviantes....mais consenties....le plaisir est souvent au rendez vous...mais jamais prémédité....bref en amour on improvise sinon on se plante !
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
Coucou,

Oui en effet il ne s'est pas montrer des plus compréhensif sur ce coup là (si j'ose dire...). Surtout pour cette pratique sexuelle qui nécéssite un minimum de "préparations"...
Il faut absolument que tu lui en parle: dis-lui que tu lui a proposé par amour pour lui mais qu'il faut en échange qu'il se montre compréhensif et patient et que tu es tout à fait en droit de lui refuser... Fait lui comprendre que son attitude t'a blaissée...
L'amour (une partie de jambes en l'air... appelez ça comme vous voulez) ça ce fait à deux (la plupart du temps) donc il faut que les deux soient sur la même longueur d'onde à ce niveau.
Si il n'est pas capable de comprendre ça, c'est qu'il est macho et égocentrique; il n'en vaut donc vraiment pas la peine...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
C'est pas faux !
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 16:08 pm    Sujet du message:
Oui je crois que tout est déjà dit
Vous êtes en couple et les décisions se prennent à deux
Chacun écoute l’autre, faut faire des compromis, afin que votre couple soit en harmonie

Le plus important c’est la communication Wink
Bonne chance
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
moi je comprend pas pourquoi tu le lui a proposé si ca ne te plait pas du tout..
c'est bizare quand meme !
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 11:52 am    Sujet du message:
elle voulait lui faire plaisir.... c'est net que t'aurai du reflechir avant de lui dire sa!... O_o et kil fasse la gueule pour sa c'est comme mm ENORME! O_o perso sa me choque un peu mais bon on est tous different Smile
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:05 pm    Sujet du message:
ouai comme les deux derniers, je capte pas pourquoi tu lui as proposé ca.... alors que tu détestes ca !

Et apres tu t'etonnes qu'il ait envie d'essayer.... et qu'il essaye de faire ca, alors que c'est toi qui lui as proposé....

Il sait au moins que tu détestes cette pratique ?

Enfin dans tous les cas, lui proposer une sodomie alors que t'as horreur de ca.... c'est con !
et c'est pas parce qu'il n'aura jamais fait ca avec toi qu'il ira se taper la premiere venue juste pour ca....

Moi je dis, t'as peur qu'il te quitte parce que tu détestes ca (c'est ton droite de pas aimer pourtant...) et tu caches ca sous une "preuve d'amour"... eh ben desolee mais c'est pas une bonne idée du tout...
apres, effectivement, sa réaction est disproportionnée.... en plus il etait bourré... (bon mon avis sur l'alcool je l'etallerai pas ici, mais pr faire simmple, comme Monoclodon ^^)

Bref, parlez en, mais arrete de croire que faire telle ou telle pratique que tu execres c'est le retenir... De toutes manieres, sil veut partir, il partira, sodomie ou pas....

Et puis respectes toi un peu enfin !!
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Car si tu commences à chercher d’essayer de nouvelles pratiques comme si tu en as eu déjà marre et t’es tombée dans la routine

Je ne veux pas dire que c’est pas bien de renouveler, bien au contraire, mais je ne sais pas, c’est ce que j’ai ressentis dans ton message !!
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
c'est pas une question de le garder mais plutot dans l'optique ou il resterai avec moi jusqu'a la fin ( et me peter pas mon reve ) bah j'estime qu'il a le droit de conaitre des choses, et pas parcke j'ai peur qu'il aille ailleur mais parcke je l'aime et je veux qu'il sache decouvre des choses inconues, car imaginons que je lui ai jamais proposé et qu'il n'est pas dautre partenaire, il naurai jamais su ce que c'etait... et je suis prete a faire des effort, j'aimerai meme finir par aimer ça meme si a mon avi c'es pa possible, au moin le suporter. enfin de toute c'es reglé on en a parlé il c'es exusé, on etait tout les deux un peu bouré, voila. merci quand meme pour vos conseil.

sinon ça fait 7moi et j'abite chez lui depuis humm 4/5moi et tout ce passe bien.
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:31 pm    Sujet du message:
T'as vu y a pas mieux que la communication Wink

Sinon je n'ai qu'à te souhaiter tout le bonheur à vous deux

Bisous
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:34 pm    Sujet du message:
euh.... bon ca va tu l'empeches pas de vivre non plus....

Lui a peut etre le droit de connaitre ca, mais toi t'as aussi le droit de refuser une pratique que tu n'aimes pas...

T'aimes pas, tu fais pas, point barre c'est ca la règle en matiere de sexe ! et c'est d'ailleurs la seule regle ^^

C'est si grave de ne jamais avoir "gouté" à la sodomie ? (ou n'importe quelle pratique qui te plait pas)
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
bon courage c'est bien une chose que je ne forcerai à faire à personne, si t'en as envie tu fais sinon, c'est la vie y'a d'autre moyen de se faire plaisir Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
*arrive après la bataille mais donne son avis quand même*

comment ça il a "le droit de savoir ce que c'est" ?

il y a un certain nombre de choses qu'on ne fera jamais dans une vie, dont on ne saura jamais "ce que ça fait" et ce n'est pas un mal.
On dirait que tu pars du principe que dans une vie il faut nécessairement tout expérimenter en dépit du dégout ou de la souffrance des autres / de sa partenaire...

C'est grotesque voyons. Je n'ai jamais fait l'expérience de tuer un être humain, ce n'est pas pour autant qu'il faut que j'essaye avant de mourrir pour savoir ce que ça fait.

Donc désolée, mais ce n'est pas nécessaire de te contraindre à ça juste pour que monsieur puisse faire sa petite expérience.

Enfin bon, si les choses sont calmées entre vous tant mieux mais ça reste mon avis.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:59 pm    Sujet du message:
Silver mercure : +1 Smile
c'est d'ailleurs mieux formulé que moi ^_^
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
+1 Silver Mercure
J'avoue que je reste en admiration devant ses posts Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 13:57 pm    Sujet du message:
En général d'accord avec ce qui a été dit. Vous ne ferez pas tout et alors?

Si c'est pour cela qu'il ira voir ailleurs, alors c'est qu'il ne t'aime pas assez.

Cette pratique, en plus, si la fille ne se sent pas à 100% okay c'est fiasco et douleur assuré!!!

Admettons qu'il n'est que toi comme partenaire, cela voudra dire que tu accepteras qu'il aille voir ailleurs, une fois, juste pour "découvrir". Tu vois cela ne tient pas debout.

Ou tu as envie et vous le faites ou bien vous ne le faites pas. Mais le faire que pour lui, NON.
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
il faut simplement en parler ensemble plus ça sera taboo plus ça engendrera de problèmes Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 14:55 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
c'est pas une question de le garder mais plutot dans l'optique ou il resterai avec moi jusqu'a la fin ( et me peter pas mon reve ) bah j'estime qu'il a le droit de conaitre des choses, et pas parcke j'ai peur qu'il aille ailleur mais parcke je l'aime et je veux qu'il sache decouvre des choses inconues, car imaginons que je lui ai jamais proposé et qu'il n'est pas dautre partenaire, il naurai jamais su ce que c'etait... et je suis prete a faire des effort, j'aimerai meme finir par aimer ça meme si a mon avi c'es pa possible, au moin le suporter. enfin de toute c'es reglé on en a parlé il c'es exusé, on etait tout les deux un peu bouré, voila. merci quand meme pour vos conseil.

sinon ça fait 7moi et j'abite chez lui depuis humm 4/5moi et tout ce passe bien.

Il a le droit de connaître des choses à ton detriment?? Non je ne pense pas! Si toi tu n'en a pas l'envi, il n'a pas à se montrer exigent.

C'est fou ça quand même! Par exemple si mon copain me disait: "j'ai envi de faire mes petites experiences de mon côté, tu ne peux pas me refuser ça"... Ou encore "j'ai envi d'essayer l'amour à trois" et que moi je ne veux pas, mais je lui fais clairement comprendre que ça sera sans moi...

Et comme l'a très bien dit SM: il y a beaucoup de choses que nous ne feront jamais au cour de notre existance, ça ne signifi pas que nous ne puissions pas trouver notre bonheur: je ne ferais sans doute jamais de cinéma par exemple; et ce n'est pas pour cela que je serais malheureuse...

Il ne connaîtra pas la sodomie... Et alors? Qu'est-ce que ça peut bien faire? Il n'en mourera pas. Il peut très bien s'épanouir sexuellement sans... (ou alors sinon c'est qu'il n'est peut être pas hétéro; mais là c'est encore un autre problème).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes