Question que je post ici ! :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 16:49 pm    Sujet du message: Question que je post ici ! :)
Voila j'ai une question qui me tourmente!! O_o

je la poste ici parce que c le forum le plus actif des 4 dans la rubrique sexualité!

je voulais savoir qui c'est de la femme ou de l'homme qui ressent le plus de plaisir pendant une relation sexuel!! quand on voit ou entend que les femme peuvent atteindre l'extase a ce moment la sa doit etre WOAW et rien de mieux O_o je suppose que les mecs bah c en general "bien" mais jamais un truc de fou du moin moi jamais

alors je vx eclairer mon ampoule par ici en esperant avoir de bonne reponse Smile
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 16:53 pm    Sujet du message:
Etant donné que l'on ressent chacun un point de vue (en l'occurence toi de l'homme, moi de la femme) c'est dur de répondre. Est ce que mes orgasmes sont meilleurs que les tiens ? Ou inversement ? Je pense que ça dépend de la relation(sexuelle..of course ^^), et des personnes.
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 17:07 pm    Sujet du message:
quand je vois le nombre d'homme qui "viole" les homme prefere le sexe au femme a voir =S ??? par contre les femme qui viole les hommes c un peu plus rare ^^ enfin je pense Surprised
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 17:41 pm    Sujet du message:
C'est déjà plus dur. Nous ça serait par des caresses, etc, mais on ne peut pas forcer un mec à avoir une érection, à moins de lui faire avaler une quelconque substance ^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:12 pm    Sujet du message:
comment tu veux comparer une pomme avec une paire de godasses ?
c'est incomparable
bah là c pareil, on peut pas comparer deux choses qui n'ont rien à voir
nous on eprouve d'une façon, vous d'une autre
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 23:38 pm    Sujet du message:
Il y a déjà exactement le même sujet mais trop la flemme de le rechercher ce soir si tard. Confused
pixize
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 86
Localisation: isère et guyane

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 06:37 am    Sujet du message:
il y a des sexologues qui affirment que la femme ressent beaucoup plus de plaisir que l'homme mais bon sur quoi ils ont basé leur belle théorie mystère!!

il faut bien se dire aussi que généralement l'homme atteint plus "facilement" l'orgasme que la femme mais niveau sensations ca se passe tellement dans la tête qu'il est bien difficile de généraliser
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 09:36 am    Sujet du message:
c'est tellement mysterieux toussa ^^ faut devenir transexuelle!! on aura tous vu niveau sexe après peut mourir tranquille xD Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles