help!! j'sais plus quoi faire!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 09:05 am    Sujet du message: help!! j'sais plus quoi faire!!
p'tite presentation
j'ai 25 ans, une formation d'ébéniste (cap et brevet des metier d'arts)
depuis 2004 je suis sur le marcher du travail
j'ai deja fais ps mal region et accumuler de l'experience dans une dixsaine d'entreprises differantes
voila le dill.!!!
j'ai aujourd'hui la possibilité de travailler avec mon père qui vien de ce lancer dans la fabrication de jouets traditionnels en bois
mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que je veu faire
je suis tirrailler en, le desir de voir autre chose de me faire encore d'autres experiance dans d'autre dommaine du bois, et le desir de faire plaisir a mon pere, qui je le voi bien conte de plus en plus sur moi !!!

si quelqu'un peu m'aider ... Wink
jolafruss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 23:37 pm    Sujet du message:
Moi je pense que si tu est dans le bois,
ça serait pas mal ce que te propose ton père car en plus ça n'arrive pas à tout le monde.
Si tu veux vraiment te séparer de ton père et de changer de domaine en bois, alors change.

ps: moi, à ta place je pense que je me séparerais de ton père car travailler en famille c'est pas toujours bon. Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 07:34 am    Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec Jolafruss... C'est trés difficile d'associer la vie de famille et le monde de l'entreprise... mais faut pas généraliser...Ca dépend des caractères des uns et des autres. Le recul tu l'auras dans une expérience exterieure à ton milieu...On apprend toujours plus de nos différences !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:58 am    Sujet du message:
tu sais, tu peux toujours expliquer à ton père que tu as envie de faire d'autres expériences... cela n'empêche pas qu'après, si tu en as envie, tu reviennes bosser avec lui... d'autant que je ne pense que sa boîte durera que quelques mois !...
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
merci pour ces quelques postes qui me conforte sur ma possition
le plus dure reste encore de reussir a lui dire Wink
merci beaucoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études