les filles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 14:42 pm    Sujet du message: les filles
nous les mecs on bande (dsl pr le mot) mais les filles c'est quoi ??
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
Citation:
La femme est la femelle de l'espèce humaine et possède une paire de chromosomes sexuels XX, alors que l'homme, mâle de la même espèce, possède une paire de chromosomes sexuels XY. Les femmes et les hommes ont normalement des productions hormonales différenciées et les hormones typiques de la femme sont les œstrogènes et la progestérone. Les appareils génitaux diffèrent notablement, comme pour les autres espèces vivantes. Des différences sexuelles secondaires apparaissent après la puberté, comme les seins ou la largeur des hanches.



Citation:
La place des femmes dans les différentes cultures et époques a été davantage étudiée à partir du XXe siècle et des mouvements féministes, ainsi que des chercheurs en sciences sociales ont cherché à comprendre et combattre les raisons de l'inégalité de condition et de statut social entre les hommes et les femmes qui est souvent au fondement même des sociétés traditionnelles, et dont on retrouve la trace jusque dans les sociétés contemporaines.

Le problème de la condition des femmes dans la société, jugée inéquitable et injuste par les féministes, a été un des thèmes de réflexion les plus étudiés au XXe siècle et l'actualité lui a parfois donné une place prépondérante dans le débat civil et politique, comme pendant les événements de mai 68 en France. Dans certaines cultures, la place des femmes est actuellement un enjeu politique et d'actualité important, comme par exemple au Québec,où la Fédération des femmes du Québec initia en l'an 2000 la Marche mondiale des Femmes.



Citation:
De nos jours, on constate une différence d'accès aux professions et dans les salaires, qui peut s'expliquer partiellement par les dispositions de maternité, plus contraignantes pour l'employeur. Les femmes occupent majoritairement des emplois dans le secteur tertiaire (services), notamment dans des postes relationnels ou touchant à leurs fonctions domestiques (cuisine, ménage, soins, garde et éducation des enfants). Elles sont plus sujettes à l'emploi précaire ou à temps partiel, et la maternité constitue souvent un frein à leur progression professionnelle.

Selon une étude de la Direction de l'animation et de la recherche des études et des statistiques (Dares), en France en 2002, plus de la moitié des emplois féminins sont concentrés dans 10 familles professionnelles sur 84.

Profession Taux de féminisation
Toutes professions confondues 45,3 %
(10,8 millions)
cadre
(toutes professions confondues)
dont moins de 35 ans 39,6 %

45 %
assistant(e) maternelle 99 %
secrétaire 97 %
aide-soignant(e) 91 %
sage-femme, infirmier(e) 87 %
technicien(ne) de surface 74 %
enseignant(e) 64 %
(716 000 emplois)
informaticien(ne) 20 %




Citation:
Traditionnellement, les femmes sont, sauf dans quelques rares sociétés matriarcales, inférieures aux hommes sur un plan social. Le plus souvent, cette infériorité se limite à une infériorité vis-à-vis de leur mari. Mais dans certaines sociétés (le monde Arabe notamment), elles sont également inférieures à leurs enfants mâles. Cette infériorité prend de nombreuses formes, en particulier économique (inégalité des hommes et des femmes devant les emplois, les femmes ne pouvant pas toujours travailler ou disposer de leur salaire sans l'accord du mari...), politique (quasi absence des femmes sur la scène politique)... Sur le plan familial, le divorce peut être limité, notamment au divorce pour faute à la demande du mari du fait de l'absence d'héritier mâle ; certaines sociétés admettent également des sévices corporels à l'encontre des femmes, à la discrétion du mari ; la polygamie est presque toujours exclusivement masculine (un homme pour plusieurs femmes). Sexuellement parlant, les femmes seraient "passives" : ainsi, jusqu'au début du XXe siècle, l'Église n'admettait qu'un seul type de rapports sexuels : les rapports hétérosexuels vaginaux d'un couple marié, avec la femme sur son dos et l'homme au dessus d'elle ; tout autre rapport était considéré comme un pécher et la femme ne pouvait refuser à l'homme d'avoir des rapports. Cette passivité supposée donne lieu également à des mutilations génitales féminines, notamment l'excision.

Le mouvement d'égalisation des rapports homme-femme est, somme toute, assez récent et s'est notamment généralisé dans les sociétés occidentales dans les années 1960 (mouvements féministes qui se sont notamment développés).

Ce mouvement est resté assez circonscrit aux sociétés occidentales. Mais depuis peu, on peut voir des ébauches de mouvements en faveur des droits des femmes se diversifier dans le monde entier. On peut ainsi citer le congrès sur le "féminisme islamique" à Barcelone du 3 au 5 novembre 2006 ou encore une série de lois indiennes du 25 octobre 2006 qui ont modifié l'essentiel du droit de la famille dans un sens égalitaire.[1]

Il demeure donc de nombreuses inégalités, même dans les sociétés occidentales.





Citation:
Au niveau de la violence, en particulier conjugale, les femmes sont traditionnellement considérées comme des victimes (au niveau des agressions sexuelles, plus de 99% des viols sont du fait des hommes et seulement 3% de la population carcérale française est féminine).

Cette vision traditionnelle est en train de se modifier.

D'une part, la féminisation des corps de métiers, en particulier des policiers et des juges, entraîne une plus forte répression des violences envers les femmes. La vision antérieure de la police et de la justice était quelque peu "paternaliste". La victimisation des femmes étant naturelle, il était considéré comme normal (au sens où c'était courant et que l'on ne pouvait rien y faire) qu'un homme batte sa femme, par exemple. Les femmes victimes cachaient alors souvent les violences à leur encontre (pas de déclaration de viols ; l'idée que les violences conjugales étaient inexistantes dans les classes moyennes...).
D'autre part, la délinquance féminine augmente.
À noter cependant que cette délinquance reste le plus souvent sans violence et que, de plus, ce sont souvent des contentieux sans victime (absence de papiers d'identité, racolage...). Il s'agit moins de ce cas d'une augmentation de la délinquance que d'une répression plus sévère.
Dans les cas de violences graves commises par les femmes, à cause du mouvement d'égalité sociale, on accepte moins que les femmes se déresponsabilisent ("oui, j'ai tué mon mari, mais c'est parce qu'il me battait...").[1]
La stabilité de cette délinquance féminine s'explique, pour Frédéric Ocqueteau[2] par le fait que la violence féminine est différente par nature de la violence masculine. Tandis que la violence masculine est tournée vers l'extérieur, les femmes, de par l'oppression masculine, retournent cette violence contre elles-mêmes (on a vu récemment l'augmentation importante du nombre de jeunes filles afghanes mariées de force qui s'immolent par le feu...). L'État n'est en mesure de s'occuper que de la première ; la seconde, elle, n'est pratiquement pas prise en compte par la société.

Cela se manifeste en particulier par des pathologies typiquement féminines. Les femmes ont tendance à vouloir se conformer à un modèle ; or, celui qui est quasiment universel aujourd'hui est le modèle de type occidental, c'est-à-dire celui de femmes sveltes et d'apparence jeune. Cela entraîne de nombreuses anorexies. Dans d'autres sociétés traditionnelles (Mauritanie, Mali...), cependant, la femme modèle est au contraire une femme mature avec des formes très prononcées. Les femmes peuvent alors être gavées ou se gaver dès leur plus jeune âge[2]



Citation:
Le discours scientifique a longtemps (dès l'Antiquité) tenté de justifier des inégalités culturelles par des inégalités qui seraient naturelles. Darwin, notamment, dans son étude sur l'évolution de l'homme, tente de justifier la société victorienne (femmes dépendantes et restant à la maison). Au cours du XXe siècle, cependant, les scientifiques ont pu démontrer l'indifférence des sexes antérieurement à 2 ans, ce qui signifie que les différences entre homme et femme qui peuvent exister sont purement culturelles et sociales, car résultant de l'éducation.

Le discours scientifique, traditionnellement masculin (les femmes scientifiques restant une minorité), conserve cependant beaucoup d'a priori.

Plus dangereux, on voit aujourd'hui une certaine recrudescence des discours scientifiques tentant de justifier des inégalités homme-femme. C'est le cas notamment des études sur les comportements différenciés et les réactions cérébrales (dimorphisme psychologique). Souvent prises hors de leur contexte, on vulgarise souvent ces études en disant notamment que les femmes sont plus émotionnelles que les hommes car elles ont l'hémisphère gauche du cerveau plus développé, tandis que les hommes, eux, usant plus de l'hémisphère droit, seraient plutôt scientifiques. C'est oublier que les différences comportementales entre hommes et entre femmes sont bien plus importantes que celles entre hommes et femmes




Citation:
Les femmes ont acquis un statut de citoyenne à part entière très tardivement, puisque le droit de vote leur a été reconnu pour la première fois en 1869 dans le Wyoming, 1893 en Nouvelle-Zélande, 1919 en Allemagne et 1944 en France.
Après une lente conquête de leurs droits, en Europe, les femmes se font plus présentes sur la scène politique, avec par exemple Angela Merkel devenue chancelière ou Tarja Halonen, présidente de Finlande. Elles restent cependant encore très largement minoritaires.




Après pour certain les femmes sont des objets sexuelles et à part ça servent à rien.
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
et en résumé ??
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
Les filles c'est le contraire de toi.
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
ben elles on quoi quand elles opnt du "désir ns on est en érection et elles ??
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
Elles mouillent.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
accessoirement elles peuvent aussi avoir le clitoris en érection, et chez certaines les tétons qui pointent.

(mdr Marylin ta première réponse complètement hors sujet)
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 15:07 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
a
(mdr Marylin ta première réponse complètement hors sujet)



J'avais pas compris ce qu'il voulait.Faudrait mieux t'expliquex.Demandé :"Nousels mecs,quand on ressent du désir sexuelle,on bande,mais pour ovus les filles vous avez quoi ?"
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
Les hommes bandent....et les femmes rigolent !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 16:09 pm    Sujet du message:
Bon...tu es mieux placé que moi pour savoir....moi quand ca m'arrive...elles rigolent...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
en general oui on dort Laughing

non serieusement, les mecs bandent et ejaculent
les nanas bandent, mouillent, et crient Mr. Green
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
ok
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 15:17 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
en general oui on dort Laughing

non serieusement, les mecs bandent et ejaculent
les nanas bandent, mouillent, et crient Mr. Green


Seulement quand on a un orgasme... la plupart du temps, c'est... "Quoi, c'est fini ?... ah, bon, ok..." Confused
Invité








Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 15:40 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
en general oui on dort Laughing


surtout quand c'est l'érection matinale Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 23:42 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
chez certaines les tétons qui pointent.

Cela veut dire que certaines ça ne leur arrive pas ? Shocked
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:00 am    Sujet du message:
bah perso j'ai pas systématiquement les tétons qui pointent quand j'ai envie de mon chéri Rolling Eyes

quand j'ai froid c'est automatique, mais le reste du temps pas forcément.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
moi ils pointent h24 -_-
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
édit

Dernière édition par Elissa le Ven Mar 30, 2007 17:08 pm; édité 1 fois
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 14:49 pm    Sujet du message:
désolée j'ai enlevé mon message Confused

Dernière édition par Elissa le Ven Mar 30, 2007 16:35 pm; édité 1 fois
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
c'est sexy de voir les tetons qui pointes Embarassed Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs