Et moi, et moi, et moi....

TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 17:57 pm    Sujet du message:
Enflure de première va Mr.
Green.
Goldman, the gold man
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 18:15 pm    Sujet du message:
Ben justement, ces temps-ci, je porte des tresses la plupart du temps. Pour le moment, je ne peux pas faire de photos, j'en ferai probablement dimanche ou lundi au plus tard. Cool

Sinon, pour le tee-shirt, c'est moi qui avait imprimé une photo de Mylène Farmer pour la coller sur mon tee-shirt (c'était pour une émission spécial fans de Mylène Farmer qui a finalement été annulée).
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
demain tu passe a la télé pour quelle sujet ? y vont parler de quoi cher morandini
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2008 21:21 pm    Sujet du message:
ça tombe bien je ne comptais pas regarder la tv demain soir
Goldman, the gold man
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 05:12 am    Sujet du message:
Selva a écrit:
demain tu passe a la télé pour quelle sujet ? y vont parler de quoi cher morandini

Tu n'auras qu'à regarder, et tu sauras ! Mr. Green
Ce que je peux dire, c'est que je relèverai des défis les plus farfelus dont un en compagnie de Cyril Anouna. Je n'en dirai pas plus... Laughing
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 07:29 am    Sujet du message:
Goldman, the gold man a écrit:
Selva a écrit:

Tu n'auras qu'à regarder, et tu sauras ! Mr. Green
Ce que je peux dire, c'est que je relèverai des défis les plus farfelus dont un en compagnie de Cyril Anouna Cyril Anouna Cyril Anouna. Je n'en dirai pas plus... Laughing

Sans moi, mec !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 09:02 am    Sujet du message:
Citation:
JE PASSE A LA TELEVISION VENDREDI 21 NOVEMBRE A 23H00 SUR DIRECT 8 (REDIFFUSE LE LENDEMAIN A 13H30) !!!

Oui, super émission sur les pervers... Faut du courage pour témoigner à visage découvert . Moi je suis invité à un débat sur les pires physiques du net !

Bon, ils vont me maquiller un max !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:47 pm    Sujet du message:
je l'ai dit à qui tu sais.

si jsuis en forme pour rester les yeux ouverts devant la télé, j'essaierais de voir une des 2 diffusions (rien que pour toi parce que le Cyril Anouna Confused )
Goldman, the gold man
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce que vous avez contre Cyril Anouna ? Mr. Green

Pour ce qui est de l'heure de l'émission, il est possible que ce soit finalement 22h30 (le programme TV dit 23h00 et le sit de "Direct 8" dit 22h30).

Sinon, Monoclodon, tu as l'air vraiment complexé par ton physique, ce n'est pas la première fois que tu en parles... Confused
En tout cas, je suis fier d'être pervers, je préfère ça que castrat. Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 21, 2008 23:55 pm    Sujet du message:
alors j'ai regardé, j'ai loupé le début. bon ben j'ai plein de questions :
t'as revu alexandra ?
tu bosses toujours comme serveur ?
ta mère a vu l'émission ? t'as parlé avec elle ? l'émission n'a pas rendu plus tendus vos rapports?
ça en est où avec ingrid ?

tu t'en es bien sorti.
si le concept de l'émission a pu t'aider tant mieux.

autre question, pourquoi n'avoir pas continuer dans le paramédical ou médical avec ton bac SMS ?

oui j'ai plutôt bien suivi.
Invité

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 00:09 am    Sujet du message:
Citation:
Oui, super émission sur les pervers... Faut du courage pour témoigner à visage découvert

Laughing Laughing Laughing

J'ai bien aimé l'émission aussi. *** j'aime dire ce que j'aime bien dirait-on -_-" "
Goldman, the gold man
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 00:37 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
alors j'ai regardé, j'ai loupé le début. bon ben j'ai plein de questions :
t'as revu alexandra ?
tu bosses toujours comme serveur ?
ta mère a vu l'émission ? t'as parlé avec elle ? l'émission n'a pas rendu plus tendus vos rapports?
ça en est où avec ingrid ?

tu t'en es bien sorti.
si le concept de l'émission a pu t'aider tant mieux.

autre question, pourquoi n'avoir pas continuer dans le paramédical ou médical avec ton bac SMS ?

oui j'ai plutôt bien suivi.

Dommage que tu aies loupé le début, on me voyait en train de faire de la musculation. Laughing

Ca m'a fait bizarre de me voir à la télé, je me trouvais beau ! Aux anges (même si je ne fais plus tellement cette coiffure aujourd'hui, et j'ai pris pas mal d'épaules depuis)

En fait, non, je n'ai pas revu Alexandra.
De toutes les façons, je n'avais pas spécialement envie de la revoir. On a pas passé toute la conversation, mais je n'ai pas eu le sentiment qu'elle était naturelle, spontanée, j'ai l'impression que presque tout ce qu'elle faisait ou disait (à chaque fois, le menu ne lui plaisait pas, et il me fallait demander au serveur de changer, je sentais que le serveur commençait déjà à s'énerver un peu) était calculé (en même temps, c'est une complice de l'émission).
C'est donc surtout cette impression qui me gênait.

Sinon, il y a eu beaucoup d'exagérations et quelques mensonges dans cette émission (je m'y attendais un peu).

Non, je ne travaille plus en tant que serveur. Je ne suis resté qu'un mois (c'était un CDD à l'origine, et c'est au bout du mois qu'on m'a proposé un CDI que j'ai refusé), c'est-à-dire de fin avril à fin mai (6 longs mois se sont écoulés depuis).
Et ça fait aussi des mois que je n'ai plus vu Ingrid (même si on continue à se contacter de temps en temps sur internet ou par téléphone).

Avec mon bac SMS, je continue dans le médical et le paramédical ! C'est dire, je commence une formation à l'AFPA de secrétaire médico-sociales à partir de début décembre (ça, ils ne l'ont pas dit, ils ne pouvaient pas le savoir vu qu'ils ne m'ont plus contacté du tout un mois après l'émission).

Oui, ma mère a vu l'émission, et, forcément, elle l'a très mal pris... Suite à cette émission, j'ai effectivement pris un peu plus d'indépendance, je m'affirme un peu plus et j'ai de meilleurs rapports avec ma mère, mais qu'est-ce qu'ils ont exagéré ! (en plus d'avoir coupé les scènes où je disais du bien d'elle)
Quand elle m'avait appelé pendant l'émission, elle voulait juste savoir quand est-ce que je rentrais. C'est normal, je lui avait dit que l'émission terminait à 21h00 et il était plus de 22h00. Elle voulait juste savoir, mais elle n'a pas crié comme on l'a fait comprendre ! Et si j'étais gêné, bloqué, ce n'était pas par rapport au fait d'être « stressé » par ma mère, c'était justement parce que je savais que ce coup de fil passait à la télévision (vu que j'étais filmé au moment de la conversation) et que je craignais qu'ils l'utilisent pour le show (comme ça a été fait).
Lorsque j'étais à la maison (ce qui c'était passé le lendemain avec plein d'autres défis entre-temps), soit disant malheureux (déjà que ce n'était même pas chez moi), la posture que j'adoptais n'avait rien à voir avec ma mère. Et quand les coachs ont abordé le sujet, j'avais dit que ça me gênait d'en parler devant les caméras.
Enfin bref, ils n'ont passé que le négatif, que le côté « victime » et même pas l'amour qui était témoigné (même le coachs avait dit quelques petites choses positives qui n'ont pas été diffusées).

Voilà, ma mère n'a pas compris comment elle pouvait passé pour une mère castratrice après tout ce qu'elle a fait pour nous : mes soeurs et moi. Je lui ai expliqué, juste après l'émission, toute cette mise en scène.
J'espère que ça ira mieux d'ici demain.

Enfin, concernant la coach, Noella, on ne l'a pas assez montré, mais je voulais préciser que c'était une femme d'une grande gentillesse (pour le peu de temps que j'ai eu à la connaître).
Évidemment, ça n'empêche pas que les autres coachs étaient sympathiques et l'équipe très chaleureuse.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 12:01 pm    Sujet du message:
donc la muscu a remodelé ton physique.

oui alexandra : de toute façon ça n'aurait pas collé.
noëlla : jl'ai déjà vu quelque part pub ? série télé ? p-e même les 2

par rapport à ta mère, j'ai tiqué quand ils en sont venus à l'explication tellement logique de la cause de tous tes maux. explique-lui bien que l'émission pour qu'elle prouve son utilité devait faire des conclusions hâtives et faciles et apporter des solutions miracles

mais bon voilà, on a rien sans rien et là, c'est avec ta mère qu'ils ont foutu le boxon. eux n'étaient tes sauveurs que le temps du tournage alors que ta mère fait partie de ta vraie vie, celle de tous les jours. tu vis toujours chez elle, non?
t'aurais p-e du lui téléphoner pour la prévenir que ça allait durer plus longtemps que prévu. ils auraient alors eu du mal à faire leur fameuse transition coup de fil> mère castratrice
comme toi, je trouve tout à fait normal de prévenir sa mère/ses parents de nos déplacements si on vit sous leur toît et des grands déplacements quand on a pris son envol (que ce soit un appel rien que pour ça ou pendant une toute autre conversation de courtoisie)

bien bien pour ta formation. jte voyais pas devenir serveur ... (pas de jugement sur la profession mais sur leur cheminement de réflexion). je ne comprends pas comment de bac SMS et passion pour la musique, ils t'ont trouvé un post de serveur (en plus avec possibilité de travail de nuit pour le garçon si timide sous les griffes de sa mère pour lequel ils ont voulu te faire passer). m'enfin si t'as pu bossé un peu grâce à l'émission.

y a des entretiens pour lesquels le jean/baskets passent. le patron c'était le vrai? (il se la jouait un peu je trouve)
le client avec son Léo Ferré, c'était un vrai aussi?

je ne pense pas que tu sois si timide que ça.
Goldman, the gold man
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
Je suis vraiment heureux de constater à quel point tu es intelligente, darkdays ! Very Happy

C'est justement ce que j'ai dit (et que ma soeur a confirmé et insisté voyant sa peine), qu'il fallait qu'ils trouvent une raison à ma timidité, alors avec le coup de téléphone, ils ont saisi une occasion, et je me suis bien fait avoir...

Je n'ai pas pu prévenir ma mère que l'émission allait durer plus longtemps que prévu. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, en voyant les scènes, les deux journées de tournages étaient extrêmement longues (de 8h00 jusqu'à 23h00 grosso modo) ainsi que certains défis. Mon moment avec Alexandra avait duré des heures ! Il avait commencé avant 21h00 et je ne pensais pas qu'on nous aurait laissé seuls aussi longtemps. Même qu'au début, j'avais trouvé plein de choses à dire (ce qu'ils n'ont pas montré), mais elle se contentait de répondre et c'est moi qui passait mon temps à trouver des sujets banals...
C'est après le coup de fil que j'ai commencé à arrêté de parler (mais ce n'était pas à cause du coup de fil comme on le faisait croire) parce que je ne savais plus quoi dire, je n'avais plus rien à dire, et puis j'avais envie de manger... Mr. Green Et, bien sûr, une fois que j'arrête de parler, c'est de ma faute, j'ai un blocage etc. Mais Alexandra, dans cette histoire ? (sauf au début quand elle venait d'arriver, là, c'est vrai, elle trouvait des sujets quand j'étais bloqué, mais arrivé en bas sur une plus longue période, ce n'était plus la même chose..)

Pour en revenir au coup de téléphone de ma mère, elle n'avait pas crié (parce que quand elle crie, c'est autre chose Laughing ), ils ont augmenté le son de sa voix !

Effectivement, ils se font passer pour les « sauveurs » comme tu dis et semblent dire qu'ils ont su mieux m'éduquer en deux jours que ma mère ne l'a fait en vingt ans. Je ne peux pas dire que j'ai radicalement changé après cette émission. Je suis devenu moins timide avec le temps, mais je commençais déjà à l'être de moins en moins avant même de passer à l'émission (j'avais plus envie de passer à la télé que de résoudre réellement mon « problème » de timidité, je ne me faisais pas d'illusion là-dessus).
Je leur avais parlé d'un passé douloureux que ma mère et moi avions connu avec mon père (ils avaient dit que ça resterait entre nous, et je m'étonne aujourd'hui qu'ils n'en ai pas parlé à la télévision, d'ailleurs, ils y avaient songé à un moment, mais j'avais refusé catégoriquement). J'ai été naïf... Mais ils sont loins de connaître toute l'histoire, de tout ce qu'on a dû traverser, de tout ce que ma mère a dû endurer. elle s'est tellement battu pour nous et quand j'y repense, je me rends compte qu'on revient de très loin ! Je ne peux m'empêcher de croire en Dieu après tout ça !

Enfin bref, c'était ma première télévision, la prochaine fois, s'il y en a une, je saurai à quoi m'attendre.

En tout cas, je vis toujours chez ma mère et j'attends de trouver un CDI pour pouvoir m'acheter un studio. Mais si je veux absolument prendre une studio, ce n'est pas parce que je veux me séparer de ma mère, juste parce que j'ai envie d'être indépendant et de pouvoir concrétiser divers projets que j'ai en réserve (je suis un grand passionné et rêveur !).

Et le fait de trouver une copine, une petite amie, ça n'est plus ma priorité. J'ai tellement de nouvelles passions et de nouveaux rêves qui sont survenus que mes soucis sont, maintenant, d'une autre nature.
Cela dit, je suis toujours ouvert à toutes propositions. Innocent

Pour ce qui est du métier de serveur, le coach, Patrick, m'avait promis que pendant ma semaine d'essai en tant que serveur, il se débrouillerait pour me trouver du travail dans un magasin de disques puisque j'aime la musique. Il m'avait dit qu'il faisait ça pour moi, pas pour l'émission, et que ça resterait entre nous. Je n'ai plus eu de nouvelles de ça après l'émission (je lui ai envoyé des textos auxquels il n'a jamais répondu).

Le jour de l'entretien, on m'avait dit, la veille, de venir en costume, mais on ne m'avait pas précisé qu'il s'agirait d'un entretien (même si c'était quand même prévisible). Si j'en était vraiment certain, j'aurais repassé ma chemise, pris un pantalon et d'autres chaussures. En plus, ce n'est qu'au dernier moment que l'on m'a précisé qu'il s'agissait du métier de serveur (je n'avais que quelques minutes pour ma préparer).
Ce n'était pas un métier qui m'attirait (quand je revois ma tête après qu'on m'ait dit que j'ai décrocher le travail, je n'avais pas l'air enthousiaste, hein ? Mr. Green ), mais comme je n'avais encore jamais travaillé et jamais gagné d'argent, tout ce qui m'importait, c'était de travailler, tout simplement.

Quant au patron, c'était bien le vrai (je trouvais qu'il avait l'air sympa ce jour-là, mais c'est un vrai colérique au travail, il me faisait un peu peur...).

Le client avec son Léo Ferré, c'était un faux, et tous ceux qui me connaissent bien ont dû le deviner. Parce que Léo ferré, un de mes artistes préférés, comme par hasard, c'était gros ! Rolling Eyes Le client était un ami du coach, Patrick.

Noella, elle a peut-être déjà joué dans une pub ou une série, je n'en sais rien. J'ai essayé de trouver quelque chose sur elle par « google », en vain. Sifflote

Pour terminer, en me voyant à la télé, je me suis aussi dit que je n'étais pas finalement si timide que ça (j'ai regardé la première diffusion de l'émission avec un autre timide qu'on retrouve sur « youtbe », et ça n'avait rien à voir).
Le seul véritable problème, jusqu'à maintenant, c'est que je sors peu souvent et que je ne rencontre quasiment personne, ce qui fait que je me renferme beaucoup sur moi-même. Il me suffira de rencontrer du nouveau monde (l'AFPA sera l'occasion, je pense) et j'arriverai à m'ouvrir à d'autres horizons, et à m'épanouir par la même occasion. Smile
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
Je suis vraiment heureux de constater à quel point tu es intelligente, darkdays ! Very Happy
comme quoi, hein!

j'espère que ta mère le comprendra.

tiens justement le dîner, offert par la prod ? (et le jus d'orange du tout début, à ta rencontre avec nicolas)
ce fameux nicolas, jsupporte pas sa tronche et son style. ultra-maquillé, sourcils épilés et gonflette
j'ai regardé la rediffusion, j'avais loupé un bon bout en fait. tout ce qu'il y a avant la séquence avec la blonde qui te plante devant les poubelles

Effectivement, ils se font passer pour les « sauveurs » comme tu dis et semblent dire qu'ils ont su mieux m'éduquer en deux jours que ma mère ne l'a fait en vingt ans. Je ne peux pas dire que j'ai radicalement changé après cette émission. Je suis devenu moins timide avec le temps, mais je commençais déjà à l'être de moins en moins avant même de passer à l'émission (j'avais plus envie de passer à la télé que de résoudre réellement mon « problème » de timidité, je ne me faisais pas d'illusion là-dessus).
pour avoir osé passer à la télé et tes réactions devant la caméra, tu n'es pas timide. tu n'es pas extraverti mais y a rien de mal à être posé

Enfin bref, c'était ma première télévision, la prochaine fois, s'il y en a une, je saurai à quoi m'attendre.

oui ben maintenant t'arrête de passer dans des émissions à la con Razz

Et le fait de trouver une copine, une petite amie, ça n'est plus ma priorité. J'ai tellement de nouvelles passions et de nouveaux rêves qui sont survenus que mes soucis sont, maintenant, d'une autre nature.
j'approuve totalement

Cela dit, je suis toujours ouvert à toutes propositions. Innocent

mesdemoiselles...

Pour ce qui est du métier de serveur, le coach, Patrick, m'avait promis que pendant ma semaine d'essai en tant que serveur, il se débrouillerait pour me trouver du travail dans un magasin de disques puisque j'aime la musique. Il m'avait dit qu'il faisait ça pour moi, pas pour l'émission, et que ça resterait entre nous. Je n'ai plus eu de nouvelles de ça après l'émission (je lui ai envoyé des textos auxquels il n'a jamais répondu).

ouais ben n'attends pas sur lui, si tu veux je te fais une liste des disquaires sur paris. t'y vas directement tu demandes à parler au patron et si c'est une grande chaîne, tu postules sur leur site via l'espace recrutement ou tu leur téléphones

Le client avec son Léo Ferré, c'était un faux, et tous ceux qui me connaissent bien ont dû le deviner. Parce que Léo ferré, un de mes artistes préférés, comme par hasard, c'était gros ! Rolling Eyes Le client était un ami du coach, Patrick.
voilà pourquoi j'ai posé la question et pusi aussi il n'avait rien de naturel dans son attitude

Noella, elle a peut-être déjà joué dans une pub ou une série, je n'en sais rien. J'ai essayé de trouver quelque chose sur elle par « google », en vain. Sifflote
c'est p-e un nom d'emprunt! (j'ai rien trouvé non plus)

Pour terminer, en me voyant à la télé, je me suis aussi dit que je n'étais pas finalement si timide que ça (j'ai regardé la première diffusion de l'émission avec un autre timide qu'on retrouve sur « youtbe », et ça n'avait rien à voir).
Le seul véritable problème, jusqu'à maintenant, c'est que je sors peu souvent et que je ne rencontre quasiment personne, ce qui fait que je me renferme beaucoup sur moi-même. Il me suffira de rencontrer du nouveau monde (l'AFPA sera l'occasion, je pense) et j'arriverai à m'ouvrir à d'autres horizons, et à m'épanouir par la même occasion. Smile
oui t'as pas d'occasions de voir du monde mais tu es tout de même sociable. la formation est une bonne chose en terme d'avenir professionnel et de contacts humains.

par contre, j'ai vu biteulsse (et quelques autres) récemment et j'ai pas pensé à t'informer de notre petite sortie Confused
en même temps je te vois plus trop sur ce forum
Chii
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
On peut voir l'émission sur le net ?
Goldman, the gold man
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 21:36 pm    Sujet du message:
Eh bien, darkdays, la prochaine fois que vous faites une sortie, prévenez-moi, je ne refuse jamais les nouvelles rencontres ! Wink (sauf quan j'ai vraiment quelque chose d'important à faire le jour en question, bien sûr)

Le dîner et le jus d'orange étaient bien offerts par la production (j'ai eu également droit au déjeuner gratuit ces deux jours, en compagnie d'une certaine Diana).

Et puis, ils n'ont pas passé tous les défis (encore qu'ils ne passaient qu'une petite partie de chaque défi diffusé, et dans le désordre, en plus... Confused ), j'avais aussi animé une soirée de karaoké pendant quelques secondes, j'avais chanté en duo avec une femme du public (la chanson, c'était "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman en duo avec Mickael Jones). Et ils n'ont même pas passé le moment où je leur avait fait écouter une de mes chansons (au moins, la diffuser pour le générique Sad ).
Mais, c'est finalement mieux, comme ça.^^

En tout cas, maintenant que j'ai enfin vu ce que c'était de passer à la télévision, c'est promis, je ne passerai plus dans des émission à la con. Mr. Green
La prochaine fois que je serai derrière l'écran, ce sera probablement en rapport avec une de mes passions, la musique ou la poésie, j'espère, ou alors le sport (notamment les arts martiaux), le théâtre voire le cinéma qui feraient parti de mes projets à long terme. Rolling Eyes

Chii a écrit:
On peut voir l'émission sur le net ?

Pour l'instant, non. En tout cas, je ne l'ai pas trouvée. Confused
Apathy
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 22, 2008 21:52 pm    Sujet du message:
Et à quand à moi, à moi, à moi? Émoi de bon aloi! Goldman, my gold man.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 15:08 pm    Sujet du message:
J'ai regardé l'émission, malheureusement il me semble que ce n'était pas toi.

Mais en tous cas elle est affligeante.

Un espèce de mec caricaturale absolument imbuvable essai de forcer un type timide a gueuler comme un veau au milieu d'une foule.

Totalement ridicule.

Vraiment le genre d'émission typiquement représentatif de la peur compulsive du libéralisme face aux consommateurs frileux que sont les timides.

Ils ne cessent de nous vendre un portrait type dans le quel ont doit s'insérer de force : le mec extraverti, bruyant, rentre dedans, sans gêne, léger comme une bulle, qui sort tous les soirs et évidement consomme a tout va.
L'antithèse d'un timide en gros.

Alors ca fait cette espèce de scène tragique, ou le pauvre timide est acculé de toutes parts, comme s'il souffrait d'une maladie vénérienne a la quelle il était indispensable pour sa survie de l'en guérir.

C'est totalement absurde, la timidité est un trait de caractère, pas une maladie, il n'y a rien de plus pitoyable qu'un timide qui joue a l'extraverti, non seulement ca se sent a 10 km, mais en plus ca fait des personnages totalement faux, presque schizophrènes, qui sont absolument caricatureux et ridicules.

Je ne supporte pas ce formatage mercatique, cette uniformisation foncé vers un modèle du parfait consommateur, et l'aveuglement générale aux sujet de ses émission récurrentes qui vantent un modèle totalement artificiel et générateur de complexes.

Faut arrêter de vouloir changer les gens, ils feraient mieux de leur apprendre a vivre avec ce qu’ils sont.

La timidité peut être contraignante, mais on ne va quand même pas se faire violence et aller a l’encontre de notre nature pour faire plaisir au formatage capitaliste.

Dans l'émission, le timide était encore le moins ridicule des personnages.
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 16:56 pm    Sujet du message:
tu ressembles au chanteur des B2K