Je l'aime ,mais ....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cool_boy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 7

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 23:36 pm    Sujet du message: Je l'aime ,mais ....
J'Coeur une fille, mais je ne sais pas comment l'approcher. Par contre, je connais une personne qui est sont amie , mais je ne sais pas comment lui parler d'elle sans lui dire que je l'Coeur directement. Comment l'inviter a Papillon Rendez-vous. MERCI D'AVANCES DE VOS CONSEILS !!!

Répondez moi vite et en grand nombre Very Happy
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 00:49 am    Sujet du message:
Tu as de la lecture "en grand nombre" dans cette section ....
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 01:23 am    Sujet du message:
Ben c'est tout vu ne passe jamais par les amis pour atteindre une dulcinée.
Rien n'équivaut à la première rencontre, aux premiers mots que tu choisiras pour lui faire comprendre qu'elle doit ouvrir son coeur.
C'est tout un art que meme plus vieux tu ne maitriseras pas à 100 % donc courage !

Plus tu essayeras plus tu y arriveras
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 11:46 am    Sujet du message:
J’ai beaucoup aimé ton message lol, mais c’est bien d’écrire correctement pour parler d’un sujet, et tu pourras toujours faire çà dans délire, car je trouve l’idée géniale
Je te donne une petite idée, mets une petite lettre dans son cartable ou bien dans sa veste
Et tu écris dessus un signe
C’est quoi ce signe ; ben c’est un clin d’oeil d’une discussion entre vous
Bonne chance
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
Prend un bloc note...un stylo et tape sur ton ordinateur un questionnaire avec des cases oui, non, sans opinions.
Tu l'abordes trés naturellement et tu lui dis que tu fais un sondage sur les filles super sympa. (pas les autres que celles qui sont trop sympas). Pour un exposé de Français !
Puis tu lui poses les questions qui t'interresse...
-As tu un copain ?
-Que fais tu le dimanche 1er Avril ?
-Comment tu aimerais qu'un garçon te drague ?
-Quels sont tes centres d'interret ?
-Aimes tu le latex .....?
Et voilà grace au doc Monoclodon, tu sauras tout d'elle...et surtout comment la draguer....sans te prendre un rateau...
Bon je sors =======>
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 13:33 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
-Aimes tu le latex .....?


Very Happy
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 15:10 pm    Sujet du message: Re: Je l'aime ,mais ....
MissDuCube a écrit:
cool_boy a écrit:
J'Coeur une fille, mais je ne sais pas comment l'approcher. Par contre, je connais une personne qui est sont amie , mais je ne sais pas comment lui parler d'elle sans lui dire que je l'Coeur directement. Comment l'inviter a Papillon Rendez-vous. MERCI D'AVANCES DE VOS CONSEILS !!!

Répondez moi vite et en grand nombre Very Happy


C'est quoi cette façon d'écrire en smileys ? Shocked

C'est mieux que le sms hieroglyphe Rolling Eyes
En plus, c'est très agréable à lire.
Ne passes pas par sa copine. Vas discuter avec l'intéressé. De quoi? eh ben, de ce que tu veux (évites des sujets comme la prolifération des huitres forestières en albanie Wink )
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 15:20 pm    Sujet du message: Re: Je l'aime ,mais ....
MissDuCube a écrit:
ICEBLOCK a écrit:
En plus, c'est très agréable à lire.


On doit pas avoir la même façon de voir les choses agréables Confused

Mais si, ça donne un texte aéré et coloré. Comme le dirait kadjagoogoo, la vue de ce post est "délicieusement voluptueuse. Idea Exclamation "
Smile
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
Moi j'aime bien, même si les smileys ne sont pas ma tasse de thé ? les p'tits coeurs...c'est sympa...et en plus ils sont rouges !
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
Oué franchement y'a une recherche derrière tant que tu arrives à ne pas parler en smileys avec elle Wink je pense que tu devrais arriver à faire les premiers pas
cool_boy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 7

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
Je veux pas des commentaires su ma facon d'écrire, mais bien sur comment approché cette fille et dans un autre message on m'avait dit de parler a quelqu'un qui l'a connait pour la connaitre !!
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 14:25 pm    Sujet du message:
Citation:
et dans un autre message on m'avait dit de parler a quelqu'un qui l'a connait pour la connaitre !!


ah.....ah.......ah !
Elle va pas te mettre des coups de schlass si tu lui parles, ne t'inquiètes pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil