Bac 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Pour les bac généraux, quel bac passez ou avez vous passé?
S
27%
 27%  [ 10 ]
L
40%
 40%  [ 15 ]
ES
32%
 32%  [ 12 ]
Total des votes : 37

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
Lol moi pas pour tout, mais je me rappelle d'une fois où j'ai eu un reflux gastro-oesophagien (comprendre "brulure d'estomac), parce que une semaine plus tard je rencontrais une fille... Ca en devient carrément somatique ^^

Tu connais la technique, pour être zen ? ^^ Imagine que ta bouche est au niveau de ton nombril, et respire profondément... C'est une des techniques qu'on utilise au théatre pour chasser le trac ^^
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
bah j'ai un peu tout essayé: sophro, yoga, homéopathie, thérapie, psy, médocs... -__-

Sinon dès que tu rencontres une fille? Peux-tu être plus précis? Enfin si tu veux on peut continuer par mp car j'ai le vague sentiment d'être HS là Laughing Embarassed
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Moi j'étais "cool", et j'ai commencé à réviser 2-3 semaines avant... En fait je me rend compte que je n'ai jamais vraiment été stressé pour des examens... Par contre, je suis stressé quand je rencontre une fille, quand je parle en public, etc. A chacun nos ptits problemes ^^

Pareil je stresse pas particuliérement pour le bac, je vais certainement + stresser en attendant les résultats.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
bah j'ai un peu tout essayé: sophro, yoga, homéopathie, thérapie, psy, médocs... -__-

Sinon dès que tu rencontres une fille? Peux-tu être plus précis? Enfin si tu veux on peut continuer par mp car j'ai le vague sentiment d'être HS là Laughing Embarassed

Euh oui, mp ^^ Cool
ddchouette
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:41 am    Sujet du message:
j'ai commencé à réviser hier, enfin à apprendre vu que jai rien glandé depuis plusieurs mois Embarassed ... Rolling Eyes
2 chapitres de physique, en fait ça va vite quand on se concentre. Il était temps Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études