trés bizarre comme fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

yayael
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 1
Localisation: technisien

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 17:07 pm    Sujet du message: trés bizarre comme fille
Salut , voilà cela fait trois moi que j'étais avec une fille un peu compliquée , elle est vraiment pas comme les autres fille , elle a jamais eu de relation avec un mec , elle aime bien rester seulle toute sa vie , elle considiare souvent les autres avec méfience , je la comprenait bien , au debu je lui avait envoyé un sms , elle la aimé , on s'est telmen t parler , elle mm révéler tout ses secrets , jai aimé sa personalité pariculière , elle m'envoyait toujours des msg. on été dans la meme classe et souvent elle venait pas , alors elle me le disait bien , mais tout a coup elle s'est changé de pire en pire , elle voulait plus acrocher le tel pour me plarler , elle m'a dit alors "tu n'arrete pas de me dérenger avec tes noire pensé" jai trouver cela curieux , je voulait m'excuser , elle s'en foutter , je lui a vait envoyait un msg pour lui dire kel est bizarre , qu'elle faira mieux de chenger d'habitude , alors quest qu'elel faiit , elle me rond me cado merde , elle ma fait shier , je c plus quoi faire
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 17:18 pm    Sujet du message:
Apprendre à écrire?
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
laisse la retourner à sa solitude et vla
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 18:18 pm    Sujet du message:
Capsule a écrit:
Apprendre à écrire?


Un peu cruel mais tellement rigolo...Capsule 1 ,Yayael 0... vivement les prolongations !
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
C'est juste réaliste.
Un gosse de 12 ans s'exprimerait mieux que lui, qui en a 21.
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
Capsule a écrit:
Apprendre à écrire?


Sucer un pénis?
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
Térébenthine a écrit:
Capsule a écrit:
Apprendre à écrire?


Sucer un pénis?


Elle est où la cohérence dans ta réponse?

J'te proposerai d'arrêter de boire. Ou bien de cesser de projeter tes fantasmes sur d'autres.
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 19:25 pm    Sujet du message:
Sucer un pénis?
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
on comprend rien
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
Térébenthine a écrit:
Sucer un pénis?


Quel réponse...Après tu viens sur le topic "recrutement de modérateur" pour dire qu'il n'y a aucun candidats intérréssant ?

D'après ce que je comprends,il sort avec une fille qui,avant,n'avait jamais eu de relation avec un mec.Elle est méfiante envers les autres personnes.Lui,il l'a comprenait bien,il lui envoyait des sms qui plaisait.Ils étaient dans la même classe mais elle séchait osuvent et lui le lui disait bien.Après elle devient de plus en plus solitaire et ne répond plus à ses appels.Alors il a craqué et lui à demandé de changer d'hatitude(je crois car il a mis "habitude").Elle l'énérve et demande comment il pourrait renouer les liens avec elle.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Visiblement, le jeune homme n'est pas francophone & du mal à s'exprimer (il ne parle pas en ésèmessestaïleuh que je sache), donc c'est pas très cool de le rembarrer ainsi alors qu'il demande de l'aide... Confused
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
Si elle "s'en fout de toi" laisse tomber. ça ne vaut pas la peine de s'accrocher.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 07:24 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Visiblement, le jeune homme n'est pas francophone & du mal à s'exprimer (il ne parle pas en ésèmessestaïleuh que je sache), donc c'est pas très cool de le rembarrer ainsi alors qu'il demande de l'aide... Confused

tu as raison, mais d'autre part...c'est aussi ca la vie...si tu t'exprimes mal, tu ne pourras jamais communiquer des choses qui te tiennes à coeur...ou alors tu répèteras "sucer un penis" parceque tu as mis 3 ans à apprendre à l'écrire correctement ! Mais je suis d'accord il faut l'aider dés qu'on en saura un pau plus sur sa personnalité !
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Bah s'il n'est pas francophone, il peut le préciser.
Puis j'veux pas dire mais ceux qui ne sont pas francophones n'écrivent pas comme tel.

Wink
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 20:45 pm    Sujet du message:
De toute manière ce monsieur cherche une réponse à son problème pas une remontrance pour son orthographe bien que pas très au point.
leela
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 23:16 pm    Sujet du message:
onsoir
Je ne ferait pas de commentaire sur l'orthographe, tu as eu ta dose (mais on espère que tu feras un effort la prochaine fois).

Laisse la respirer pour l'instant, c'est pas le moment. Elle doit être perdue ou alors elle a besoin de l'aide d'une professionnelle (cela dépend de la nature de son problème), mais dans tous les cas il faut qu'elle le comprenne et qu'elle l'accepte seule ses difficultés.

Ce genre de personne n'accepte jamais l'aide qu'on leur propose et plus particulièrement celle des personnes qu'elles apprécient. Je pense que si elle a besoin, elle viendra te chercher. A toi à ce moment là de répondre présent rapidement et en lui faisant le moins de reproche possible (au moins pas au début).

Voilà c'est mon avis.
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 00:38 am    Sujet du message:
leela a écrit:

Ce genre de personne n'accepte jamais l'aide qu'on leur propose et plus particulièrement celle des personnes qu'elles apprécient. Je pense que si elle a besoin, elle viendra te chercher. A toi à ce moment là de répondre présent rapidement et en lui faisant le moins de reproche possible (au moins pas au début).

Voilà c'est mon avis.


je pence qu'elle refusera ton aide mais si tu attend, si tu ne vas pas lui proposer de l'aider, il risque d'etre beaucoup trop tard quand elle s'apercevra qu'elle en aurai eu besoin
et si tu l'aime vraiment tu sera trouver la force de metre de coté tout ce que tu pourai lui reprocher
ne t'attend pas à un changement miraculeux dans ça facon de ce comporter, c'est avec beaucoup de patience et d'amour de ta part mais aussi de celle de son entourage (famille et ami-es-) que tout poura s'arranger Wink
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
Montre lui que tu tiens à elle, que tu veux l'aider et savoir ce qu'il se passe. Soutiens la, ne lui dis surtout pas tes reproches.
Quand on aime la solitude, on a tendance a rejetté les autres.
Si elle peut avoir toute confiance en toi, elle se méfiera moins et viendra se confier auprès de toi Wink
Et quand elle te le demande, laisse la tranquille.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
J'étais et je suis toujours un peu comme ça. Comme cette fille. Je suis assez méfiante, j'ai tendance à préférer la solitude aussi quand je commence à saturer de la foule, il faut me laisser m'isoler quelques temps pour que je revienne ensuite au mieux de ma forme.

C'est peut-être ce qu'elle cherche à faire et tu l'en empêches, je comprend qu'elle t'envoie bouler car je fais pareil.

Essaie de la laisser tranquille un moment et tu verras si elle revient vers toi une fois sa période passée ou si c'est définitif.
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 16:43 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
ésèmessestaïleuh


bien trouvé XD

bon ok je Arrow Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs