Laure Manaudou !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 10:29 am    Sujet du message: Laure Manaudou !!!
Voilà en ce moment ce déroule les championnats du monde de natation à Melbourne en Australie et Laure Manaudou est engagé. C'est vraiment une grande championne puisque elle s'est qualifié pour le 1500 m et surtout elle est engagé pour 9 courses. J'espère qu'elle va tout gagner.
jolafruss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 10:59 am    Sujet du message:
De toute façon elle est dopée,
c'est sur.
En plus plus ça va plus elle ressemble à un mec.
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 23:17 pm    Sujet du message:
Completement con ce que tu dis... toi j'aimerais bien savoir à quoi tu ressembles bouffon.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 09:12 am    Sujet du message:
jolafruss a écrit:
De toute façon elle est dopée,
c'est sur.


Ils sont controlés avant et après les courses.



jolafruss a écrit:
En plus plus ça va plus elle ressemble à un mec.


Qu'est-que ça peut faire ?Tant qu'elle rapporte des médailles à la France et qu'elle gagne de l'argent.
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:26 am    Sujet du message:
Suisse > all Smile
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 12:59 pm    Sujet du message:
Pour parler des controles de dopages evoqué par Marilyn, je peux citer l'exemple de Thorpe (pour rester dans la natation) !
Il a nagé durant des années, et il a été controlé positif mais la Fédération australienne a tenté de le couvrir !
Armstrong a été controlé positif mais on a découvert les faits seulement après sa retraite !
L'affaire Puerto qui touche également le cyclisme a seulement été révélé par un coup de filet de la police et non pas par des controles sur les coureurs qui bénéficiaient de ces traitements !
Des joueurs de tennis ont été controlé positifs, des footballeurs, dans l'athlé, dans tous les sports réellement physique en fait !

Ceux qui pensent que le dopage n'existe pas parce qu'il y a des controles, sont un petit peu naif quand même !
Le dopage avance plus vite que les technique pour le contrer ! C'est un peu comme un virus informatique ! Tant qu'il a pas été crée et qu'il n'a pas fait une multitude de dégats, on peut pas trouver un moyen de le detruire !

En ce qui concerne Manaudou, on est en droit d'avoir des soupcons (meme si on est chauvin) ! Non pas par rapport à sa carrure mais plutot par ses performances !
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 13:53 pm    Sujet du message:
Moi ce qui m'énerve c'est que dès qu'un sportif fait de bonnes performances il est soupçonné de dopage .
On a bien vu que Manaudou était humaine elle a renoncé à plusieurs finales pour mieux se préparer pour certaines courses . Sa deuxième place ce matin montre aussi qu'elle n'est pas imbattable .

M'enfin bon les gens doivent certainement préférer spéculer sur un risque de dopage plutôt que de se féliciter sur le fait qu'on ait une grande championne ....
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
Moi je ne la soupconne pas ! Je dis juste que c'est normal que certaines personnes aient des doutes !

Vu comment Phillipe Lucas la fait bossé, je veux bien comprendre qu'elle puissent aligner de telles performances !

Mais si tu veux je te cite un sportif qui a fait de bonnes performances et qui était clairement dopé: Armstrong !
Faut pas non plus croire que tous les grands sportifs sont cleans parce que ce n'est pas le cas !
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
bah j'ai jamais dit ça mais pour moi armstrong est un cas à part car tout le monde savait qu'il était dopé ...
De même on sait que pas mal d'athlètes américains (notamment les coureurs de 100 et 200) sont dopés .
Mais il ne faut pas tomber dans la paranoïa et voir le mal partout des grands champions peuvent exister sans être dopé .
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
Complètement d'accord avec toi Mido ban, je pense que on a une immense championne qui gagne des titres grâce au travail qu'elle fournit et non pas grâce à des produits dopants. En plus contrairement à Armstrong, Laure Manaudou ne gagne pas tout.
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 14:35 pm    Sujet du message:
Bien sur Mido Ban ! Tout les très grands champions ne sont pas dopé ! Je pense notamment à un gars comme Federer !
C'est le talent à l'état pur ce mec, et c'est un plaisir de le voir jouer ! On voit mal à quoi le dopage pourrait bien lui servir !

Mais quand on voit des athletes qui realise des performances exceptionnelles, que nous, modestes sportifs, on serait incapables d'accomplir, et puis quand on connait l'ampleur du dopage dans le sport, on peut comprendre les soupcons ! Meme si on n'ai pas d'accord avec ceux-ci !
Je pense qu'il faut comprendre les points de vue divergents, c'est un peu ca le respect aussi !

Et mama3921, je vais sans doute te suprendre mais Armstrong ne gagnait pas tout ! Il ne gagnait pratiquement QUE le tour de France ! Il ne participait pas aux deux autres grands tours que sont le Giro (Tour d'Italie) et la Vuelta (Tour d'Espagne) !
Il faisait aussi le criterium du Dauphiné Libéré (qui passe par chez moi), mais il ne faisait (pratiquement ?) aucune classique, et presque aucun autre tour de quoi que ce soit !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
C'est quoi son vrai nom ? à Laure Manaudou!
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 11:27 am    Sujet du message:
Laure Manaudou est son vrai nom Wink
Et je trouve ca complètement stupide de dire qu'elle ressemble a un mec, juste parce qu'elle de larges épaules Rolling Eyes . Tu aurais fait attention aux autres nageuses, tu aurais remarqué qu'elles étaient fait comme Laura Manaudou !
Philippe Lucas la fait beaucoup nager ! Je ne vois pas pourquoi on devrait la soupçonner de se doper Confused
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 11:56 am    Sujet du message:
jâi l'impression d'avoir vu un discour de francais typique!!!! ha un americain sa se dope mais un francais non jamais pas possible Smile sa ma bien fait rire ^^

ensuite je suis d'accord elle est pas très belle et ils font du mannequinna avec O_o elle est pas moche non plus enfin pas du tous mon type c mieux de dire sa comme ca Razz

et pour finir le dopage sa concerne TOUS LE MONDE meme les francais arreter d'etre chauvin Smile vous pourrez tomber de haut si on apprend qu'elle se dope Surprised !! Rolling Eyes
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
Luffy1712 a écrit:
jâi l'impression d'avoir vu un discour de francais typique!!!! ha un americain sa se dope mais un francais non jamais pas possible Smile sa ma bien fait rire ^^

ensuite je suis d'accord elle est pas très belle et ils font du mannequinna avec O_o elle est pas moche non plus enfin pas du tous mon type c mieux de dire sa comme ca Razz

et pour finir le dopage sa concerne TOUS LE MONDE meme les francais arreter d'etre chauvin Smile vous pourrez tomber de haut si on apprend qu'elle se dope Surprised !! Rolling Eyes


moi ce qui me fait rire c'est ton ineptie ....

Y'a rien de chauvin je suis le premier à admirer les performances de phelps donc pour le chauvinisme faudra revenir .....
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
Je ne dis pas qu'aucun sportifs français ne se dopent, mais bon, il ne faut pas généraliser !
Ca y est, quelqu'un fait de tres bonnes performances, il faut tout de suite l'accuser de se doper ?
La perseverance et la volonté, tu en fais quoi ?
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas qu'elle se dope mais après chacun croit ce qu'il veut. Dans ce cas on peut dire que Federer se dope à ce compte là vu qu'il domine le tennis masculin . Non mais il faut arrêter.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
si elle se dope, elle doit pas utiliser des produits top, parce que franchement, en étant alignée sur 9 courses, ne gagner "que" 2 médailles d'or, 2 d'argent et 1 de bronze, c'est que vraiment, elle le fait exprès !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
si elle se dope, elle doit pas utiliser des produits top, parce que franchement, en étant alignée sur 9 courses, ne gagner "que" 2 médailles d'or, 2 d'argent et 1 de bronze, c'est que vraiment, elle le fait exprès !


Laughing Laughing Laughing

Idea Mais bon, si les autres sont dopées aussi Question
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 20:25 pm    Sujet du message:
ah ouais, j'avais pas vu ça comme ça..... mais bon, disons que si elle était dopée, elle aurait dû s'aligner vraiment aux 9 départs, chose qu'elle n'a pas fait !
et n'oublions pas qu'elle a qd mm fini dernière d'une finale, certes un peu volontairement, mais bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport