je cherche une femme obèse


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre

mhkba5
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 5

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 10:27 am    Sujet du message: je cherche une femme obèse
Je cherche une femme obèse entre 18 et 30 ans , pour un rencontre , voila j’ai une faiblesse aux femme grosse et obèse ,,,j’ai de mal à rencontrer la femme de ma vie
Voila j’ai 25 ans , étudiant , sportif ,et j’adore les voyages …..
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 11:52 am    Sujet du message:
Pour apprendre à faire l'amour sur le tas ?
mhkba5
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 5

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:08 pm    Sujet du message:
pour faire l'amour sur qoui ??
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:09 pm    Sujet du message:
Je t'avoues que je n'ai jamais vu un homme cherchant une femme obése sur internet.
mhkba5
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 5

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
oui .peut etre c'est vrai ,, mais moi je cherche et j'ai de mal trouver une
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
Sans vouloir me moqué d'eux mais je pense que si tu vas au Etat-Unis tu pourrais trouvé.

Dernière édition par Marilyn le Lun Mar 26, 2007 12:23 pm; édité 1 fois
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:22 pm    Sujet du message:
Shocked

"no comment"
mhkba5
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 5

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
je ne sais pas qu'est que me plait chez les femme obèse ,,mais c'est la vérité ,,,moi je le suis pas ( je suis pas obése ) et une fois j'ai demandé a une fille à la faq de sortir avec elle ,,,la réponse c'etait ,,tu te manque de moi ,,,c'est une blage ou quoi
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
vas sur ronde et jolie
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 02:26 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
vas sur ronde et jolie


Ce site atroce qui fait l'apologie de l'obésité (qui reste je le rapèlle une maladie)
Westindiandiaspora
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 08:11 am    Sujet du message:
je trouve ce post insultant et lamentable "je cherche une femme obèse" quel mépris dans qqs mots ! L'obésité est une maladie donc une souffrance avant tout alors ayez un minimum de décence et de respect dans vos propos .Quant a la répose de monoclodon qui parle de "tas" je ne ferais pas de commentaires sur le tas de m... qui doit lui servir de matière grise... On peut effectivement avoir des gouts on peut préférer les noires ,les blondes les minces ou les rondes sans pour cela en faire une exclusivité au risque de tomber dans l'intolérance ou l'indécence.tout se trouve dans la façon de l'exprimer en préservant la dignité de l'autre sans l'offenser...Pour l'info ,j'ai la chance de ne pas souffrir de cette maladie mais je monte au creneau contre toutes formes de discrimination et les sites "ghetto " entretiennent ces comportements ... mon cher mhkbas si tu avais formulé ton post en ces termes :" je me sens particulièrement attiré par les femmes rondes- sans pour autant en faire une exclusivité- mais je trouve les femmes rondes si charmantes que j'aimerais que la femmes de ma vie se pare de ces atouts" ,tu exprimerais un gout mais ds le respect et je n'aurais rien trouvé a en redire..alors a l'avenir fait attention au choc des mots et au mal qu'ils peuvent engendrés
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 11:27 am    Sujet du message:
Ma réponse fut à la hauteur de la question ? Aimons nous les uns sur les autres... du coup ca fait un tas ! Quand à l'interprêtation de cette expression populaire que chacun en fait, je n'en suis pas responsable !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 13:25 pm    Sujet du message:
Westindiandiaspora a écrit:
je trouve ce post insultant et lamentable "je cherche une femme obèse" quel mépris dans qqs mots ! L'obésité est une maladie donc une souffrance avant tout alors ayez un minimum de décence et de respect dans vos propos .Quant a la répose de monoclodon qui parle de "tas" je ne ferais pas de commentaires sur le tas de m... qui doit lui servir de matière grise... On peut effectivement avoir des gouts on peut préférer les noires ,les blondes les minces ou les rondes sans pour cela en faire une exclusivité au risque de tomber dans l'intolérance ou l'indécence.tout se trouve dans la façon de l'exprimer en préservant la dignité de l'autre sans l'offenser...Pour l'info ,j'ai la chance de ne pas souffrir de cette maladie mais je monte au creneau contre toutes formes de discrimination et les sites "ghetto " entretiennent ces comportements ... mon cher mhkbas si tu avais formulé ton post en ces termes :" je me sens particulièrement attiré par les femmes rondes- sans pour autant en faire une exclusivité- mais je trouve les femmes rondes si charmantes que j'aimerais que la femmes de ma vie se pare de ces atouts" ,tu exprimerais un gout mais ds le respect et je n'aurais rien trouvé a en redire..alors a l'avenir fait attention au choc des mots et au mal qu'ils peuvent engendrés




Tu as le bonjour du tas de M... Monoclodon...j'attends tes excuses...
Westindiandiaspora
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
tout le monde connait l'expression vulgaire et irrespectueuse de "gros tas" pour désigner une personne souffrant d'obésité. dans ton post tu emploi "tas" dans ce sens .tu ne peux leurrer personne malgré ta page du dico . et si tu attends mes excuses j'espère que tu es très très patient lol!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 15:52 pm    Sujet du message:
Je trouve très malsain de mettre un critère de maladies pour rechercher une personne. Comme le dit Cronos.du.T.B.M l'obésité est une maladie.

Et si on vous disait "Cherche femme aveugle" ou "Cherche femme sourde" ?

Moi je trouve ça très insultant envers les gens atteints d'obésité de dire que l'obésité d'une personne est le critère principal pour être séduit. Confused
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
Westindiandiaspora a écrit:
tout le monde connait l'expression vulgaire et irrespectueuse de "gros tas" pour désigner une personne souffrant d'obésité. dans ton post tu emploi "tas" dans ce sens .tu ne peux leurrer personne malgré ta page du dico . et si tu attends mes excuses j'espère que tu es très très patient lol!

Il ne me semble pas avoir utilisé le qualificatif de gros pour caraterisé le tas....mais comme je le dis plus haut chacun à sa propre compréhension...Je pense avoir été clair et le démonstration, pour moi s'arrete là !
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 15:56 pm    Sujet du message: Re: je cherche une femme obèse
mhkba5 a écrit:
Je cherche une femme obèse entre 18 et 30 ans , pour un rencontre , voila j’ai une faiblesse aux femme grosse et obèse ,,,j’ai de mal à rencontrer la femme de ma vie
Voila j’ai 25 ans , étudiant , sportif ,et j’adore les voyages …..


J’espère juste que tu es sincère car les sentiments des autres ce n’est un jeu dans nos mains
Donc il faudra que tu assume ta responsabilité de l’aimer de ne pas la vexer, d’essayer de l’aider et la motiver
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
Trop d'amour tue l'amour....

Goldman, the gold man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 317
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
mhkba5 a écrit:
Je cherche une femme obèse entre 18 et 30 ans , pour un rencontre , voila j’ai une faiblesse aux femme grosse et obèse ,,,j’ai de mal à rencontrer la femme de ma vie
Voila j’ai 25 ans , étudiant , sportif ,et j’adore les voyages …..


monoclodon a écrit:
Pour apprendre à faire l'amour sur le tas ?


monoclodon a écrit:


Tu as le bonjour du tas de M... Monoclodon...j'attends tes excuses...


Je veux juste comprendre une chose. D'accord, tu n'as pas utilisé le terme "gros" quand tu as utilisé le mot "tas". Mais alors, si tu ne pensais pas à l'expression "gros tas", que voulais tu dire exactement ? Entre une accumulation de choses, une grand quantité de choses, un grand nombre de personnes, faire quelque chose sur les lieux même, apprendre par la pratique, des assises de pierre et une petite masse d'acier (je crois que j'ai tout dit là... Laughing ), c'est bien beau de nous montrer que tu sais utiliser un dictionnaire (à quand ton prochain exploit ? Laughing ), mais leuquel de ses sens à un rapport avec le message demhkba5 (mis à part le "gros tas"... Sifflote ).
Et d'après la définition que tu as surligné en jaune, si je comprends bien, lorsque mhkba5 dit qu'il recherche une femme obèse, tu lui répond, "pour faire l'amour sur les lieux mêmes où cela doit être fait" ? Neutral Dis-nous précisément quel message voulais-tu faire passer parce que soit tu as de grandes difficultés de lecture (je te conseillerais de prendre des cours de toute urgence !) où alors tu as de gros problèmes d'expressions (mais ça se travaille. Et puis, un forum, c'est déjà un bon début d'exercice... Wink
Quant à moi, j'ai aussi les qualités de rechercher dans un dictionnaire, mais tout en restant dans le contexte :

Mauvaise foi : malhonnêteté de quelqu'un qui affirme des choses qu'il sait fausses ou qui feint l'ignorance. Être de mauvaise foi.

monoclodon a écrit:
Trop d'amour tue l'amour....



Oh mais dis donc, c'est que tu as une belle conception de l'amour avec un support des plus recherchés. On en croirait presque avoir à faire à un philosophe. Rolling Eyes
Mais alors, tu attendais quelles excuses de la part de Westindiandiaspora ? J'ai encore du mal à te suivre, tu viens de démontrer que tu pouvais aller bien au-delà d'employer des termes méprisant, tu les exprimes, tu les illustres, tu les renforces avec ce bel humour digne d'un apôtre de la tolérance... Hypocrite

Nous avons le bonjour du slogan de M... Monoclodon... on n'en attendait pas plus...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 19:51 pm    Sujet du message:
bon, avant que ça parte trop en sucette, je ferme.
A l'avenir, on évite ce genre de recherche par ici.

A quand, recherche femme obèse, aveugle, sourde, et cul de jate? Ca ressemble plus à du fantasme malsain qu'autre chose.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre