vraiment besoin de vos conseils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 16:49 pm    Sujet du message: vraiment besoin de vos conseils
alors voilà je resume vite fait mon histoire!j'étais avec mon mec depuis plus d'un an et demi et tous ce passait bien avec lui, jusqu'a ce que je rencontre cette fille!!je ne savais pas quoi faire ni comment l'aborder!!alors j'ai un de mes potes qui lui est homo, lui a parlé vite fait, et il lui a dit qu' il y avait une fille qui étais attiré par elle!!!mais voilà je ne savsi toujours pas comment éssayer de nouer le contact car on se parlais mais s'en plus quoi!!!
donc grâce aux conseils de certaines filles de ce site je l'ai invité a boire un verre après mon service et nous avons longuement discutés de tous et de rien mais aussi de ce que je ressentais a son egard!!donc elle ma dit clairement qu'elle compenais ce que je ressentais mais qu'il ne fallait pas brusqué les choses!!mais voilà nous avons gardés contact et nous nous sommes revues dans la semaine qui suivi!!nous étions tellement attirée l'une envers l'autre que nous sommes embrassée, donc nous étions officiellement ensemble!!et le soir elle sortie avec mon pote qui est homo dans un bar, et en fait ils avaient décidés de venir me voir!!donc je suis allée les rejoindre, et pdt tous le temps que l'on étais ensemble, nous étions très proche l'une de l'autre, et elle me disait même des mots gentils!!!!mais voilà deux jours après je reçu un msg de sa part qui disait: "'il est préférable pour toi qu'on arrête car je suis une fille qui ne respect rien ni personne!!jss vraiment désolé!!"
mais voilà moi je n'arrive pas a l'oublier!!en plus on se voit tous les week-ends et on est proche l'une de l'autre!!!je ne comprend plus rien!!!je suis totalement perdue!!
mais je sais juste une chose c'est que j'ai vraiment envie d'être avec elle!!mais je ne c'est pas cmt je dois faire!!pouvez m'aider s'il vous plaît????
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
Salut,

Alors , déjà ce dont vous avez parlé par SMS , a-t-il été abordé verbalement?

Peut-être qu'une petite discussion pour mieux se comprendre serait bienvenue.

Elle semble quand même manquer de confiance en elle , l'amour que tu as à lui donner pourrait-il l'aider?, that is the question...

Bonne chance
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:06 pm    Sujet du message:
oui ce que l'on a parlé par sms a été abordé!!euh oui c'est une fille qui n'a pas du tout confiance en elle, mais je pense surtout que si elle m'a envoyé ce msg c'est parcequ'elle sort d'une rupture(depuis cet été) avec une fille ou elle est resté 3 ans avec elle et je pense qu'elle a du mal a le supporter, et qu'elle l'aime encore!!!donc je sais pas si je dois laisser tombé malgré que j'en vraiment pas envie
Girl2girls
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 12
Localisation: Gatineau

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 15:05 pm    Sujet du message:
fais lui savoir que tu es la pour toi et que c comprenable quelle doute. fais lui savoir que tu laime vraiment et que vous pouvez rester amie pour le moment jusqua ce quelle arrive a te faire confiance.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
hey jsuis ravie d'apprendre que grace à nos petits conseils tu as pu l'embrasser (c'est déjà ça de gagné comme dirait l'autre !!)

sinon si j'étais toi, je ne lacherais pas prise ! si elle sort d'une longue histoire, accroche toi quand même a elle et prouve lui que tu vaux la peine qu'elle s'intéresse a toi !

ne lache pas le morceau... jsuis sure que ça peut fonctionner !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes