je me présente, dur dur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

tara70
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 31
Localisation: fougerolles 70

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:29 pm    Sujet du message: je me présente, dur dur
Vu mon âge avancé (par rapport à la majeure partie d'entre vous), j'ai pas mal bougé en france. Un peu en suisse et en allemagne. Je suis née dans le sud est, puis à 13 ans dans le nord est, puis, vadrouillé entre les 2 et dans le 04 et 05, puis paris en 86 et ceci pendant 18 ans. J'ai eu le temps de me marier, de divorcer, tout c'est bien passé. J'ai rencontré l'homme de ma vie sans le chercher, à une audition pour france 3, on a écrit ensembles, monté une troupe ensembles, survécu aux grèves de 95, mais, à cause de ça, la troupe est morte. On a essayé de réussir, lui dans le théatre, moi dans la musique, vu l'âge qui avance, et les médias qui ne prennent plus que des phoetus pour l'audimat', il a trouvé un "vrai" travail, moi non, alors, grâce à un Ami, je me suis mise à mon compte et j'ai ouvert une "boutique" où je pratiquais le "massage" shiatsu (ceux qui ont une culture japonaise sauront). Pètage de plombs tous les 2, alors déménagement, retours "chez ma mère" enfin, pas loin, dans le nord est de la france. Mon truc à moi, c'est les animaux, et en particulier les chevaux. La musique qui me plaît le plus c'est IRON MAIDEN, y a aussi deep purple, led zep, janis jopplin, etc... Je ne conais plus rien de ce qui se fait maintenant, j'ai horreur de la techno et j'ai une VRAIE allergie, le rap bof, le rnb cucul, j'ai du mal à comprendre ce language, le truc des cités, c'est un phénomène de mode, et bien, justement je n'aime pas la mode, je ne suis pas un mouton. Je n'aime pas les gens "bien pensants", les langues de bois, hyppocrites. J'aime les gens entiers, alors, c'est vous dire si je n'aime pas grand monde, mais j'ai tjrs de l'espoir, en la vie et en la nature humaine, alors, ne tuez pas mes espoirs, prouvez moi qu'il y a encore des gens que j'aime.. Salut à tous.
Amanite*(
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 28

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:51 pm    Sujet du message:
Bienvenue à Toi Tara, tu annonces la couleur tout en franchise... Tolérance fait partie de notre lot sur un forum Wink
En espérant que tu t'y sentes bien.
Hogo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 6

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
ho yeah!!! bienvenue!!
Puis j'te soutiens..paris...c'est pas vivable..
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 15:38 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi
Et non ne perds pas espoir
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 22:36 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur le forum ^^
tara70
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 31
Localisation: fougerolles 70

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 06:43 am    Sujet du message:
Bonjour,
merci pour vos messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur.
Il n'y en a pas beaucoup, mais, c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. A bientôt !? Rendez-vous Question
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 08:09 am    Sujet du message:
Bienvenue
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 08:47 am    Sujet du message:
Tu a l'air d'avoir sacrément baroudé !

Le phoetus que je suis te souhaite la bienvenue.
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 13:30 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi!!!

En espérant que l'on ne va pas te décevoir Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation