Problème


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

liloue
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 1

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:10 pm    Sujet du message: Problème
Bonjour je suis nouvelle et en fait jai un gros problème. Je sais pas comment en parler mais bon on va essayer de mettre des mots sur tout ça. En fait j'ai peur que jeudi quand on l'a fait avec mon copain que la capote ai pété parce qu'en fait e matin dans mon bain j'ai retrouvé un truc qui ressemblait curieusement a un bout de capote. Et en plus de ça jeudi soir j'ai eu, comment dire, un "écoulement" et ça me l'avais jamais fait avant mais j'y ai pas fait gaffe sur le coup. J'ai totalement confiance en lui je sais qu'il me l'aurai dit si il l'avait vu mais est ce que c'est possible k'un mec ne le vois pas? Et est ce ke c'est possible qu'un bout sois rester "chez moi"? Je vous en suppli aidez moi je sais vraiment pas quoi faire.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:35 pm    Sujet du message:
Coucou liloue. Oui il est possible que le préservatif se soit déchiré et que ton copain n'ai rien vue. C'est rare mais ça peut arriver. Je trouve un peu étrange le fait que tu ai retrouvé un bout de capote deux jours (enfin un peu moins) après l'avoir fait mais le fait que tu ai eu des écoulements après les rapports lève le doute.
Ecoutes si tu ne prends pas la pillule va vite acheter un teste de grossesse en pharmacie. Surtout ne perds pas de temps, c'est très important.
Ensuite je te conseille d'aller faie un dépistage...

Bon courage Wink
sandichou2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 47

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 07:40 am    Sujet du message:
Merci Simone pour l'IVG car certains ....
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 09:39 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:
va vite acheter un teste de grossesse en pharmacie. Surtout ne perds pas de temps, c'est très important.
faire un test le lundi alors que le rapport a moins d'1 semaine, c'est gaspiller son argent pour rien
c'est beaucoup trop tot pour detecter les hormones donc bon ^^

là maintenant ça fait un peu tard... y'a plus qu'à attendre et fair eun test de grossesse au bon moment, et se magner
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 11:03 am    Sujet du message:
Faut pas non plus trop dramatiser...un jour en sortant un préservatif de son étui, je me suis appercu que le préservatif était parfait mais avait des p'tits morceaux de latex magnétisés sur le condom. En fait le pharmacien m'a dit que ca venait des tests automatisés de résistance du latex, et si un préservatif éclatait, les autres de la chaine recoivent les débris.
Enfin je ne sais pas si c'est clair...mais ce n'est peut être que ca. Surtout que lorsqu'un préservatif éclate, le garçon doit le sentir !
Mais soit prudente et fait jouer le principe de précotion et allant au planning familial...ils t'aideront à te rassurer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes