pour un ami qui cherche une compagne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

tara70
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 31
Localisation: fougerolles 70

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:37 am    Sujet du message: pour un ami qui cherche une compagne
Il a 47 ans, pas moche, pas beau, intelligent, agriculteur ayant arrêté récemment. Il est vraiment sympa, mais, TRES TRES croyant. La vierge par ci et par là. Il cherche une nana pas plus vieille que lui, pas trop décrépie, sincère honnête, simple, aimant la campagne, les longues discussions, pas forcément le sexe, il a envie de finir sa vie avec une amie plus qu'une partenaire sex. Il connaît les étoiles par coeur, il passe de longs moment à les regarder. Il aime profondément la nature, il est très serviable, au point qu'il a besoin qu'on lui demande des services. Il a des yeux verts ou bleus (je ne sais plus), c'est un regard étincellant. Il a échappé à la mort suite à des problèmes de santé. Il a besoin d'une oreille qui écoute ce qu'il dit (mais on arrive quand même à en placer une) Il est tellement gentil, il mérite une nana franche, pas que pour le caresser dans le sens du poil, moi, je ne suis pas croyante, il le sait, je n'ai pas peur de lui dire ce que je pense. Il lui faut une femme "entière" de caractère. Si ça intéresse des nanas, dites le moi, il n'a pas internet, je lui demanderai si je peux vous filer son numéro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre