Ps3 :Bides du siècle !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
600 000 ventes en 2 jours de sortie sur le territoire européen, c'est énorme. Surtout pour le prix.

Ce genre de chiffre va attiré les editeurs. Comme quoi rien est encore joué Smile
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
600 000 ventes c'est peu par rapport à la Wii.
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 07:46 am    Sujet du message:
Si les chiffres sont vrai, c'est plus que la WII et que la 360 après trois jours seulement d'exploitation.

La ps3 s'est vendu à 78000 exemplaires en France en trois jours contre 60000 pour la Wii et 30000 pour la 360 au lancement respectif de celles-ci...

Si ces chiffres sont vrais, c'est un record pour une console de salon. A titre de comparaison, la psone a atteint les 600000 au bout de presque un an, et la ps2 au bout de trois mois... Donc la soirée de lancemenent est un bide mais pas le lancement en lui même. Il faut aussi savoir que les médias ont amplifié le phénomène et que dans certains pays comme en Espagne, la soirée de lancement a été très suivie...
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 10:04 am    Sujet du message:
chui tout a fait du meme avis que die69 !! ils ont voulu faire un ordi de salon sony ^^ avec tous tous plein de gadget mais woaw les gadget dommage que le prix soit compter dans toussa ^^

tu parle de mgs -_-' moué bof y'a des jeux comme final fantasy qui sont bien plus vendu meme si FF et aussi revenu chez nintendo avec la GC et la GBA

je pense que d'ici noel et l'année prochaine la ps3 se vendra plus vite Wink et bien mieu perso g pas du tout envi d'une xbox360 mais vraiment pas!! ^^

et pour la wii c marrant 5 min entre pote mais après??? y'a pas d'après ... perso gigoter dans tous les sens dans ma chambre c bof alors que la console est faire pour se vautrer jouer tranquille a un jeux de foot avec un pote et une bierre a coté de sois ^^ et le mode whine sous ON Laughing Very Happy
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 23:29 pm    Sujet du message:
Et ben moi je crois en la ps3, car deja microsoft est a la rue en terme de chiffre par rapport a sony, et la Wii n'a aucu rapport avec les console derniere generation.
Jean G.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
Il y en a une dans ma piaule en ce moment. C'est une machine tournée vers l'avenir. Lecteur BD (pour la haute-définition), possibilité d'installer Linux pour en faire un super-ordinateur, PSP utilisable comme manette et possibilité aussi de visionner les films stockés sur la PS3 sur la PSP (par WiFi), centre multimédia, puissance etc etc. Une merveille...
unperfect
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 8

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas très surpris de sa aussi, car je suis allé chez un copain jouer a un jeu sur sa nouvelle PS3(il est super fier lol), et elle a bloquée 2 fois...(écran bloqué, on a du débracher + rebrancher la console).
unperfect
PS:Par contre sa PS3 est allumé presque tout le temps, c'est peut-etre pour sa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos