des conseille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

loveur6768
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:25 am    Sujet du message: des conseille
bonjour aujourd'hui sa fait 7 mois que je suis avec ma cherie mais le probleme c'est qu'on se fait la gueule j'aimerai avoir des conseille pour areter de se prendre la tete et tout parce que a force c'est soulant et sa fait mal ....
j'ai 18 an et elle a 16 an et on s'aime
mais y a pas une semaine sans se prendre la tete
si vous pourier me donner des conseille sa serai gentille
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:31 am    Sujet du message:
Pourquoi vous vous prenez la tête ?? Quand vous saurez pourquoi, que vous en parlerez et que vous remédierez au problème, peut être que ça ira mieux Wink A part ça je n'ai pas grand chose à te dire, moi quand je m'engueule trop avec mon chéri (il fut une période comme ça) je fini par sortir un truc du genre "Mais dis moi pourquoi on est en train de se prendre la tête ??"

Alors ya 2 possibilités :

Arrow Personne ne sait pourquoi, alors la tension retombe.
Arrow Il y a un problème, le fautif s'excuse, on en parle, et on ne refait plus les mêmes conneries 2 jours de suite.

Voilà c'est mon truc, con peut être mais efficace Wink
loveur6768
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:48 am    Sujet du message:
bé on se prend la tete du style depuis quelque temps elle a changer c'est plus la meme elle est plus jalouse et me parle plus comme avant et sur msn quand on se prend la tete elle va se foutre de ma gueule ou parler de mes ex .... donc je c'est plus quoi faire tout aller bien en debut de semaine quand je suis avec tout va bien mais quand je repart c'est plus pareil
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
Salut !
Je ne sais pas à quoi ressemble votre quotidien, mais je pense que par ce comportement, elle recherche surtout à attirer ton attention. Dans chaque couple, à une période aléatoire selon chacun et chacune, on recherche à s'approprier le monopole de son ou sa partenaire. Alors on fait des crises de jalousie, même si elles sont injustifiées (et c'est souvent le cas), on pique des crises de nerfs pour tout et n'importe quoi...
Tu la connais mieux que beaucoup d'autres personnes, donc toi seul peut lui dire de la manière qui te semble la plus adaptée que ce comportement est inutile. il faut que tu la rassures sur tes sentiments à son égard et de toute l'affection et la tendresse que tu as pour elle. Concrétise ça avec des fleurs... si si, ça marche encore Wink
Invité








Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
Dans une vie de couple, les enguelades sont normales mais il est vrai que ça ne devrait pas exister en permanence. Vous devriez en discuter ensemble, une bonne fois et voir comment arranger le problème.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
En effet, le dialogue est en général la clef de bien des problèmes Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
Prends le avec humour et prépare lui une surprise...un cadeau marrant... et à la fois sentimental... une p'tit carte humour .... !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 15:28 pm    Sujet du message:
Economisez votre salive, le sujet date du 23 Mars....
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 16:25 pm    Sujet du message:
"des conseils"
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 16:26 pm    Sujet du message:
Le conseil reste valable... car il n'a pas de date de péremption !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil