le berger


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 21:34 pm    Sujet du message: le berger
Un jounaliste interroge un berger pour une émission sur la 2 ou la 3 avec pour théme d'émission :" Quel est votre meilleur souvenir ?".
Le journaliste lui demande et le berger répond : "Bah, une fois, y'a la femme d'un copain qui c'est perdu dans la montagne, alors, on l'a tous cherché et quand on l'a trouvé on l'a tous enculé !"
Le journaliste :"Quoi ? Mais on peut pas faire passe ça, trouvez autre chose!"
le Berger : " Bin, une fois une de mes chévres c'était perdue dans la montagne, alors avec tout mes copains on l'a cherché et quand on l'a trouvcé on l'a enculé."
Le journaliste :" Mais c'est pas possible, là ! Bon racontez-nous votre pire souvenir."
Le berger : "Euh, une fois je me suis perdu dans la montagne..."



2 éme vanne qu'a aps de rapport avec les bergers.

Un éléphant rentre dans un bar et demande au barman un verre de limonade. Le barman lui fat : " ça fera 5€".L'éléphant paye et le barman lui fait :" dites donc c'est aps souvent qu'on voit des éléphant ici." et l'éléphant lui répond :" Normal, à 5€ la limonade."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues