RECHERCHE DESESPEREMENT


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

aureliemeunier
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 2
Localisation: GRENOBLE

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 21:01 pm    Sujet du message: RECHERCHE DESESPEREMENT
Bonjour,


Je m'appelle Aurélie,j'ai 22 ans.Je viens juste de m'inscrire ici et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je ne vais rien vous cacher je suis actuellement en train de me demander si je vais m'accrocher à la vie ou bien en finir une fois pour toute.
Il y a bientôt 3 mois j'ai été victime d'un très grave accident de la route.Je suis restée 19 jours dans le coma.Quand je me suis réveillée j'ai apprit que je ne retrouverais plus jamais l'usage de mes jambes.Je me déplace maintenant en fauteuil roulant.
Suite à cet accident mon fiancé a décidé de me quitter.C'était déjà très dur pour moi de me retrouver paralysée et il a fallut en plus que je perde l'homme que j'aimais.Je pense que vous comprenez ma detresse.
Je suis tellement déçue que j'ai décidé de me tourner vers les femmes.
Mais qui voudra d'une femme dépressive,handicapée,ne pouvant plus avoir de relation sexuelle et n'ayant encore jamais eue d'expérience homosexuelle?
J'espère trouver sur ce site une femme qui voudra bien de moi et qui saura me redonner goût à la vie.
Je vous embrasse,

Aurélie
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
Salut,

Mon coeur est pris et je peux te dire que s'il lui arrivait la même chose qu'à toi je me ferai le plaisir de partager sa quête de bohneur et son combat.

Je t'embrasse très fort et te souhaite tout le courage
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 22:16 pm    Sujet du message: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT
aureliemeunier a écrit:
Bonjour,


Je m'appelle Aurélie,j'ai 22 ans.Je viens juste de m'inscrire ici et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je ne vais rien vous cacher je suis actuellement en train de me demander si je vais m'accrocher à la vie ou bien en finir une fois pour toute.
Il y a bientôt 3 mois j'ai été victime d'un très grave accident de la route.Je suis restée 19 jours dans le coma.

Jusque là ton histoire est exactement similaire à celle de ma compagne qui en plus porte le même prénom que toi et a été accidentée au même âge. Shocked

Accroches-toi à la vie, je pense bien que de perdre sa mobilité du jour au lendemain est vraiment très difficile à vivre mais il te reste tellement de choses à vivre dans ta vie. Wink

Tiens je pense que tu trouveras une oreille très attentive en cette personne => http://www.genaisse.com/forums/profile-1726.html
C'est ma compagne qui a donc vécu un peu la même histoire que toi. Wink


Si indiscret si je te pose des questions sur ton accident ou ta convalescence ?
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
Te tourner vers les femmes sous prétexte que tu as été déçue par un homme ? Ne trouves-tu pas ça un peu déplacé ? Que tu aies eu cet accident est très malheureux et souhaitable à personne, mais tu ne dois pas t'en servir comme excuse pour mettre la gente masculine de côté. Tous les hommes ne sont pas des salopards finis (y'en a pas mal, c'est vrai)... mais qui te dis qu'une fille serait restée avec toi après cette épreuve ?
Ton histoire m'a touchée... sincèrement...
Courage à toi !
aureliemeunier
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 2
Localisation: GRENOBLE

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
Je pense qu'une femme a plus de sensibilité et de coeur que la plupart des hommes.Et depuis que mon fiancé m'a quitté j'ai trop la haine contre les hommes.Je sais qu'ils ne sont pas tous pareils mais c'est la réaction que j'ai.C'est comme ça.
Je garde l'espoir de trouver une femme qui accepterait de s'occuper de moi et de me faire retrouver le sourire.
Je remercie toutes les personnes qui ont réagit à mon message.C'est gentil de l'avoir fait.
Et Frost ne t'inquiète pas ton message ne m'a pas choqué.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
sinon je savais pas que gentillefille avait perdu l'usage de ses jambes...

Relis mon message je pense que tu l'as mal compris. Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
Aureliemeunier je t'ai envoyé un message privé et j'espère de tout mon coeur que tu trouveras comme moi un petit Caliméro qui t'aidera à remonter la pente. Wink

Essayes de t'entourer au maximum de gens qui t'aiment, parle de ton accident et de tout ce qui te fait du mal au coeur, ça t'aidera beaucoup et je pense que des forums de discussion c'est une très bonne thérapie pour ça. Wink

Et ton mec de l'époque il avait quel âge ? Vous êtes resté combien de temps ensemble ?

J'ai plein de questions à te poser mais comme je suis passée par là aussi (enfin en partie) je sais que trop poser de questions ça peut te géner un peu Embarassed mais si tu veux tout lâcher ce que tu as à dire n'hésites pas, lâches-toi, ça fait super du bien. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes