Brian JOUBERT !!! CHAMPION DU MONDE !!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 13:31 pm    Sujet du message: Brian JOUBERT !!! CHAMPION DU MONDE !!!!!
Voilà aujourd'hui Brian Joubert est devenu champion du Monde de patinage. Ce n'était pas arrivé depuis 42 ans. Ca pète trop !!!!! p***** c'est trop la classe !!!! Je suis trop contente pour lui. Very Happy Very Happy
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 13:43 pm    Sujet du message:
Personnellement j'ai trouvé le niveau de cette compétition très très bas.

Il est champion du monde et je le félicite mais il profite tout de même que le patinage hommes soit dans un creux au niveau mondial parce que être champion du monde avec 1 seul "quad", des pirouettes d'une lenteur inouïe et une série de pas très loin de ce qu'étaient capables de faire de candéloro ou Yagudin ça prouve quand même que le niveau était faible.

A la fin des années 90 et au début des années 2000 il fallait 2 voir 3 "quad" et des prgrammes de dingue pour monter sur le podium. Aujourd'hui je me suis ennuyé.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 13:47 pm    Sujet du message:
mama,t'aurais peut-être du précisé que c'est le champion du monde de patinage artistique non ?Enfin,content pour lui...
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:54 am    Sujet du message:
Oui en effet tu as raison. J'aurais du le préciser. Je pense Calimero que tu es un peu dur. Désolé mais Brian Joubert était tout simplement le meilleur et c'est peut être ses adversaires qui étaient pas à leur niveau. Quand tu vois que Lambiel a fait des chutes ou que le canadien Buttle fait des chutes aussi, c'est que il y a un problème.
Peut être qu'il n'a fait qu'un Quad car il savait qu'il lui faudrait que cà pour devenir Champion du monde de Patinage Artistique.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 14:36 pm    Sujet du message:
Oui je n'ai pas dit que Joubert était nul, il est bel et bien le meilleur en ce moment et c'est ça le principal mais quand j'entend dire Nelson Montfort ou la nana avec eux dire que c'est le championnat du monde le plus relevé depuis 10 ans je ne suis pas d'accord. Là le niveau d'ensemble était plus faible qu'il y a quelques années mais Joubert est bien le meilleur de cette année 2007.
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
Ha !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
J'aime BRIAN !!!! IL EST TROPPP FORT, TROP BEAU !!!!! Embarassed Embarassed
C'est le meilleur patineur de l'année 2007 en effet. Maintenant il lui manque plus qu'une médaille olympique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport