naiveté , fantasme, ou coup de foudre Sos!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

P'etitCoeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 01:04 am    Sujet du message: naiveté , fantasme, ou coup de foudre Sos!!!
Bonjour , a tous , a ceux qui vont prendre la peine de me lire...
Bon voilà je me présente j'ai 23 bientôt 24 je suis en couple depuis 4 ans
tout va bien , enfin vous savez des hauts des bas comme tous vieux couple qui c respectent lol . . .

Mais il y a 5 mois mon coeur a basculé, pourquoi car je suis tres heureuse avec mon cheri , est ce une faiblesse sentimentale inconciente
ou un pur fantasme ...

j'explique: Very Happy
bon voilà c 'est assez special, j kiff le copain de quelq un de ma famille
il vient pas souvent ( heureusement) je n'arrive pas a le regarder plus de 5 secondes dans les yeux et j'ai l impression que c'est reciproque ou alors il est touche par mes maladresses incesantes que j ne peux disimuler, car je rougie Razz je baisse les yeux enfin le truc bien genant ou vous vous levez tt les 10 minute pour aller soufler enfin c mon cas !
cet homme car, il est marié je suppose , m'attire de plus en plus je rêve de lui je pense a lui enfin j le kiFF grave.
il a environ 35 ans je sais pas si c 'est le fait qui soit plus age et qu il soit seduisant qui me laisse aussi faciner ou aimante j'en sais rien ,
je viens ici pour savoir si il est possible qu'un homme qui a une position d'amis dans la famille peut ressentir cet amour ou cet attirance , et je precise que j'en ai volontairement parler a mon cheri , par simple franchise en vers lui et moi meme... il ne me prend pas au serieux il me dit que je fantasme sur le pot a mon pere et que c 'est pour le faire raller

mais non je bloque dessus je perd mes moyens, j'ose pas lui parler je pense qu il a remarquer... je l'ai vu dans ces yeux rempli d'etonnement et a la fois de desir c 'est bizarre ...... mais je crois qu il y a un truc entre nous quelque chose de tres pudique et reserve car la position qu il a dans ma famille deviend genante et j'aimerai l'attraper entre 4 yeux lui avouer mon faible , juste pour voir si je me fais des flims ou si c 'est reciproque....
Que dois je faire ma situation est particuliere et embarassante
je sais pas quoi faire mais j'ai mal de pas pouvoir exprimer ce que cette personne me transmet il m'habite de plus en plus chaques jours ca me destabilise car je suis avec un mon cheri que j'aime mais lui deviend obcesionel c'a me prend la tête....

un petit aide please....

( sory pour les fautes mais je suis meme dans l'ecriture aussi demuni que quand je sus devant lui alors ..... bon bref merci...
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 18:12 pm    Sujet du message:
De toute manière, dès que tu ne fais plus penser à cette personne, le meilleur moyen d'exorciser la chose c'est d'aller cash lui en parler.
Je sais c'est très dur ... ET c'est souvent le cas avec des problèmes sentimentaux comme je le dis.
Dès que à chaque fois qur tu voies la dite personne, tu as un blocage, tu es gêné ou autre ...
Donc la meilleure solution => Aller voir le gars ^^
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 18:22 pm    Sujet du message:
Tu en couples !
Et lui est marié !
Et tu veux construire quelques choses avec lui !!!

Et ton copain dans tout çà !!
Et la femme de cet homme !

T’as réfléchis a tous çà ?
P'etitCoeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 18:39 pm    Sujet du message:
lUi parler Embarassed ....marier Exclamation Confused ?!

Confused Bin il est la mon probleme c 'est que j'ai un copain lui sans doute une femme ...le pire c 'est que je critique c es jeunette qui courtise des hommes maries..... et là je suis en plein dans le cliché...
j'en ai honte mais pourquoi avoir honte de sentiments si intense et vrai.

J'y reflechis, je me dis c 'est une passe... un coup de foudre ephemere!
pourquoi pas, mais plus j'y pense plus je met en doute mes sentiments pour mon mec, j'aime pas ca , rentrer dans la comparaison...
mais j'espere pouvoir faire un choix, soit laisser ces sentiments s'épuiser
et ne jamais lui en parler ...mais le "soit" je lui dit me parait impossible
car j'imagine meme pas l'avenir ...qu'il me dise oui c 'est vrai je ressent pareil ou tu es pas serieuse quelque soit sa reponse notre situation deviendra encore plus lourde et embarassante...je pense que je garderais ce secret avec moi pour le bien de tous.

merci pour vos reponses.


Dernière édition par P'etitCoeur le Jeu Mar 22, 2007 18:44 pm; édité 1 fois
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
Je suis désolée mais je ne pourrai pas t’aider puisque je suis contre le principe Embarassed

Sauf s’il de son intention de quitter sa femme ou leur relation va de plus en plus mal
Là peut être tu pourras tenter ta chance

Et ton pauvre copain qu’est ce qu’il a fait pour mérité çà ?
P'etitCoeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis contre j'ai des principes et des valeurs enfin j'espere Rolling Eyes

Mon copain m'a fais mal l'ete dernier ou il es parti seul a la playa alors que moi j bossai comme une folle le fait qu'il soit parti c 'est pas ca qui ma fait mal ...c 'est qu il m'avait promis une petite escale sur mes jours de repos pour nous faire des pseudos vancances marquer le coup quoi !
il a jamais fait ....car monsieur aller reprendre ete fatigue contrarie ..bref c 'etait un ete orageux pour moi niveau relationnel
donc voilà apres il m'a rien fait de mal.
peut etre que c 'est l'apres coup qui ma donner l'envie daller voir ailleurs
et l'attirance pour un homme plus age peut etre j'y vois le serieux ...
ceux qui ma affecté dans cette periode

j'en sais rien je reflechis et j'essaie de trouver une explication
mais je balance souvent qu il y a des choses qui ne s'explique pas ....

alors je vais opter pour l'oublie je vais essayer de lui trouver des tats de defauts pour essayer de ternir mes sentiments

sniff si faut je ratte l homme de ma vie ouinnnnnnnnn"""

non allez je vais etre optimiste et reflechis c 'est une relation qui s'annonce bien trop complexe ...
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 18:59 pm    Sujet du message:
Voila réfléchis bien
Et chaque soir laisse tes principes se défilent devant tes yeux çà va t’aider
Repense a tous les moments de joie que vous avez passer ensemble
A son premier "je t’aime" pour toi a le tiens pour lui

A toutes ses premières fois, çà va t’aider Wink
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
D'abord, si tu as l'esprit et le coeur qui vagabondent, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans ton couple.
Alors, même si apparement, tout se passe bien, y'a quelque chose à revoir...
Discute-en avec ton homme.

Cela fait pas mal de temps que vous êtes ensemble. Vous pouvez donc parler de tout, tout vous dire. Et je crois qu'il a pleinement confiance en toi.
Donc, moi, je serai toi, je lui en parlerai.
Je lui ferai par de mes doutes, de mes impressions et de mes sentiments.

Le hic, c'est que tu te contraries toi-même dans tes propos. Tu dis que ce n'est qu'une passe, mais en même temps, tu dis que tes sentiments pour lui sont intenses et vrais.
Faudrait savoir...
H5N1
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
Les gens te disent "ton copain, sa femme" mais moi juste deux mots "Et si". Et si c'était lui...
P'etitCoeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 23:38 pm    Sujet du message:
Helas, tu as raison en me citant parle en avec ton homme je l'ai dailleurs ose ( c un sujet qui fache ), mais en vain...il pense que c'est une passe une envie de mettre le bouillon dans notre couple il en ri...
( h5 c 'est cruelllllllllll lol)
ptere qu il est temps qu' on se dechire Nonnnnnnnnnnnnn!
j'en creverais....
ptre que j'ai envie de pecher avec la sagesse...
ptre que je suis le genre de fille qui finira depressive faciner par son chien frequentant les club echangiste avec son mec devenu alcolique ... Confused

bon j'arette merci a tous je suis ridicule en plus je l'aime mon mec ptin!
ptre que je fais la "crise du couple" une envie ptre de seduire a nouveau de connaitre d'autres hommes comme dit ma meilleure amie, qui pour le coup n'est pas de meilleurs conseils Smile
A ces dires il faudrait que je me lance et on reflechira apres d'ecouter mes plusions m d r
mais je crois qu'elle est celibataire endurcie donc sa reflexion et justifier apres tout c 'est pas elle qui est dans la mouizeeeeee

Ensuite je me dis qu il est possible d'aimer differentes personnes
en meme temps.
Et que l'amour le grand sera toujours le vainqueur

donc "je vais laisser le vent soufler ou bon lui semble
j'espere ne pas declencher une tempete"!!!!!!!

a + et merci.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:49 am    Sujet du message:
Le mieux, c'est quand même que tu évites de voir cet homme marié. Moins tu le vois, moins tu y penseras j'espère.
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
Ca peut arriver d'avoir un coup de coeur pour quelqun, cela ne veut pas forcément dire qu'il y a quelque chose qui cloche avec ton copain ! A mon avis c'est juste une passade ca va passer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur