La cité interdite


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 14:43 pm    Sujet du message: La cité interdite
Est ce que vous avez vu ce film? Et si oui qu'est ce que vous en avez pensé?

Perso j'ai un avis mitigé:
+ Les décors et les costumes sont superbes
+ J'ai bien aimé la première partie avec l'ambiance glauque dans ce palais pourtant très colorée, le coté conspiration, la tension palpable entre les personnages

- Par contre vers la fin ça part un peu trop en couille, certaines scènes de combat me donne plus envie de rire qu'autre chose.
- Certains pourraient reprocher au film d'avoir un scénario un peu faible; mais c'est surtout un film de spectacle à aller voir au ciné d'un autre coté.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
hm... j'en suis encore traumatisée. ^^


Je n'avait pas vraiment besoin que le scénario soit surprenant pour qu'il soit poignant.

Les scènes de batailles que tu critiques sont à considérer comme théâtralisées et chorégraphiées (très asiatique comme principe) donc moi je les ai trouvées très bien (quoi qu'un peu nombreuses vers la fin)

Le jeu des acteurs, théâtral lui aussi, mais superbe.

Esthétiquement somptueux et baroque comme je l'adore.
De belles inventions là dedans.

Moi j'ai adoré Very Happy
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
J'ai pas vu
mais je crois que je ne vais pas tarder
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
Oui c'est sur si vous aimez le cinéma à grand spectacle (c'est mon cas^^) je vous le conseil quand même.

C'est vrai que certaine scènes qui peuvent sembler un peu bizarre c'est du à un décalage culturel. Des scènes où les gars s'étripent en braillant moi ça m'a fait sourire alors que c'est sensé être des scènes tragiques.

Sinon j'oubliais un point positif, je trouve que les deux acteurs qui jouent le roi et la reine (je ne connais pas leur nom) ont beaucoup de prestance.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:46 am    Sujet du message:
oui, chaque acteur incarne presque parfaitement son rôle, c'est bluffant ! (et en plus ils sont tous beaux *_* (à part le docteur))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma