La violence conjugale serait reliée au pâté chinois


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 05:12 am    Sujet du message: La violence conjugale serait reliée au pâté chinois

La violence conjugale serait reliée à une consommation répétitive de pâté chinois

Une étude publiée mardi par l’Université McGill révèle qu’il y aura une relation prononcée entre les femmes battues et le fait que le pâté chinois soit servi trop fréquemment pour souper.

« Après plus de 8 années de recherches nous avons trouvé un lien direct entre le manque de variété des repas servis aux hommes et la violence conjugale, » explique le docteur en charge de l’étude, Simon Lavigne.

Une multitude de données recueillies lors d’entrevues avec les victimes démontrent que lorsque l’homme arrive chez lui entre 17h et 21h il s’attend à ce qu’un bon souper chaud l’attende sur la table de la salle à dîner. Un des participants à l’étude, un homme de 44 ans, indique que la plupart du temps les situations de violence conjugale se produisent chez lui « quand je m’assis et que mon assiette est rendu froide parce que ma femme l’a mise sur la table trop tôt afin de pouvoir jaser avec sa mère au téléphone. Ou encore parce que cela fait plus que 2 fois dans le même mois qu’elle me sert du pâté chinois. »

Outre le pâté chinois, d’autres facteurs peuvent mener à la violence conjugale, notamment : se plaindre que les vidanges doivent être sorties, changer le poste du téléviseur alors qu’une partie de hockey est en cours, et poser des questions sur la provenance du rouge à lèvre sur le col de la chemise. Ces facteurs peuvent être atténués en s’assurant que l’époux soit laissé en paix et qu’il reçoive un repas chaud différent à tous les soirs durant le mois.

Selon les déclarations d’une centaine d’hommes violents, il semblerait que les femmes peuvent également diminuer le risque qu’elles courent en s’exécutant rapidement lorsque leurs époux demandent une autre bière et qu’elles s’assurent que cette dernière soit suffisamment froide.

Une partie intéressante de l’étude porte sur l’association de situations. Lorsqu’en clinique les recherchistes combinaient l’odeur artificielle de pâté chinois au bruit que fait un véhicule arrivant à la maison, 35% des femmes testées fondaient en larmes et entraient dans un état de panique.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 11:53 am    Sujet du message:
Parce que tu trouves cela drole toi, de poster un fake sur le sujet ? -_-'
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 11:55 am    Sujet du message:
heu, je trouve pas ça drôle moi.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
heu, je trouve pas ça drôle moi.

Moi non plus.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 13:03 pm    Sujet du message:
On dirait un poste à la Joël ROBUCHON... En moins imaginatif. Rolling Eyes

EDIT :Et surtout...En moins bien écrit.


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Mer Mar 21, 2007 21:15 pm; édité 1 fois
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 16:48 pm    Sujet du message:
Extrèmement ennuyant.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
Bof.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
Ouais moyen...
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
soporiphique et bourré de faute syntaxique et lexicale...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires