Ce comportement qui m'exaspère...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Phoenix Wright
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Grand Nord

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 18:37 pm    Sujet du message: Ce comportement qui m'exaspère...
Vous connaissez ces poubelles pour déjéctions canines ? Je trouve que c'est une super idée; malgrè ça, il y en a encore qui font faire sa crotte à Médor à même le trottoir ! Ah oui, c'est dégradant de devoir ramasser ! mais moi, ça m'enèrve d'être obligé de slalomer à cause de leur manque de civisme !
C'est de plus en plus fréquent, en tout cas d'après ce que je vois.
OK, certains ont la décence d'utiliser les caniveaux, mais encore, qui a envie de sentir la m***e en marchant dans la rue ?



Au fait, c'est réprimandable ce genre de chose ?
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 19:01 pm    Sujet du message: Re: Ce comportement qui m'exaspère...
Phoenix Wright a écrit:
Au fait, c'est réprimandable ce genre de chose ?


Oui,ça l'ait.
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
C'est pour ca que j'ai un hamster il fait ses besoin que dans sa cage ou dans sa boule quand je le sors ...
Non mais jte comprends pour moi cest la meme chose, ca m'enerve, mais que veux tu, l'education et le respect ca vient pas tout seul
Invité








Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
On assimile les déjections canines sur le trottoir au dépôt d'ordures, prévu à l'article R632-1 du code pénal. Les contrevenats encourent une amende qui peut aller à 450 euros.

Pis d'abord j'ai un chat Cool
Invité








Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 17:09 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
Moi j'habite dans une impasse et les gens comme ça ils y font chier leurs chiens à l'abri des regards, j'ai bien entre 2 et 10 crottes par jour et la mairie passe la balayeuse 2 fois par semaine et le jet une fois par semaine sans compter le voisin qui fait du jet d'eau soir et matin.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 09:04 am    Sujet du message:
J'aime aussi les gens qui font faire le chien dans le caniveau. Ah ben au moins c'est pas sur les trottoirs! CERTES!!! Mais à l'endroit même où on met les pneus... Et après on rentre sa petite voiture dans son garage qui est juste à côté de la chambre de papamaman... MMMMMMMMMMMHHHHHHh heureusement qu'il y a des fenêtre sur les portes du garage.
Remarquez, si j'ai le malheur de rouler dans une merde avec mon vélo, c'est directement dans mon couloir l'odeur. Un plaisir
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 18:52 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Remarquez, si j'ai le malheur de rouler dans une merde avec mon vélo, c'est directement dans mon couloir l'odeur. Un plaisir

Pareil chez nous quand on sort à vélos on descend du vélo 30 mètres avant d'arriver chez nous pour ne pas arriver trop vite et ne pas avoir à slalomer entre les crottes. Laughing
leela
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 01:29 am    Sujet du message:
Et ma p'titoune, haute comme trois pommes, qui adorent marcher à l'extérieur.

A votre avis qu'est ce qu'elle en pense?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 09:35 am    Sujet du message:
J'ai un souvenir de ma petite soeur, ballade sur la digue, en sandalettes.... Et plaf! Eh ben plein entre les doigts de pieds... un régal
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
en parlant de marseille, le maire a apparemment signé une sorte de pacte justement à ce propos ! il était interviewé par des journalistes et disait qu'à marseille, seulement 5% des gens ramassaient les crottes de leurs chiens... je trouve ça aberrant !
anima
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 155
Localisation: à 15 km d'Assise... mais debout!

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 17:49 pm    Sujet du message:
On se croirait encore au temps de Louis XIV... on chie là où l'on mange... 4milliards d'années d'évolution pour en arriver là!!!... pour en rester là!!!
parcontre, lorsque je vois un maitre ramasser la crocrotte du chienchien, alors là! je dis bravo!... dans le fond, le pauvre petit chien, ce n'est pas de sa faute Crying or Very sad enfin quoi! et le Respect bordel de M.D.R!!!!!
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 21:54 pm    Sujet du message:
Oui c'est sur que c'est pas la faute du chien, mais c'est la faute du maître. Si il veut un chien, il doit assumer le nourrir, le laver et ramasser ses merdes. Sinon il a qu'à s'acheter une peluche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule