couple cherche couples pour lier amitié


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Renaudin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 7
Localisation: Belgique Région Namuroise

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 15:20 pm    Sujet du message: couple cherche couples pour lier amitié
Salut à toutes......

Mon amie et moi aimerions rencontrer d'autres couples afin de pouvoir bavarder et échanger nos points de vue car nous sommes entourées d'hétéro avec qui nous ne pouvons bavarder librement et aborder certains détails de notre intimité.....
(Région Namuroise en Belgique)...
Nous attendons avec impatience .
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
hello !

suis ok moi stuveu ya pa dsoucis !!
Renaudin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 7
Localisation: Belgique Région Namuroise

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 09:50 am    Sujet du message:
Ahhh super.... Et bien je suis enchantée Sophiiiiii... Ce serait sympa car nous avons plein de reflexionsà propos de notre "nouvelle situation"...En fait nous avons toute les deux la trentaine et avons quitté nos hommes car nous avons eu une révélation...... Mais bon voilà on se demande un peu comment ça se passe pour les autres... Est -ce que la fidélité existe, est-ce que la vie entre filles est plus facile ou plus compliquée.. Voilà en fait on voudrait partager notre expérience... Peut-être plus simple par MP non????
princess s
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 14

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 14:43 pm    Sujet du message: Re: couple cherche couples pour lier amitié
Renaudin a écrit:
Salut à toutes......

Mon amie et moi aimerions rencontrer d'autres couples afin de pouvoir bavarder et échanger nos points de vue car nous sommes entourées d'hétéro avec qui nous ne pouvons bavarder librement et aborder certains détails de notre intimité.....
(Région Namuroise en Belgique)...
Nous attendons avec impatience .


salut les miss vous etes d ou?
zibou
Renaudin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 7
Localisation: Belgique Région Namuroise

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 14:49 pm    Sujet du message:
ben en fait nous sommes d'une toute petite ville à une cinquantaine de km de Namur...
Et toi ????
princess s
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 14

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 14:59 pm    Sujet du message:
Renaudin a écrit:
ben en fait nous sommes d'une toute petite ville à une cinquantaine de km de Namur...
Et toi ????


moi de lyon mais rien empeche si vous venez a lyon pas de soucis on peut se voir et je vous emmenerais dans des coins sympas!!
et faire plein de connaissance!

si vraiment ca vous dit ya pas de soucis je suis serieuse tien moi au courant

zibou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes