Douleur de hanche


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Sasuke_
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: Nice

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:45 pm    Sujet du message: Douleur de hanche
Salut,
Je joue regulierement au foot avec des potes dehors, mais voila il y a quelques jours en tirant dans le ballon en cuire, j'ai ressenti une douleur a la hanche, et hier en jouant a nouveau j'ai ressenti cette douleur plus intensément, ce matin j'avait moin mal mais ca me reprend quand je fait des grand mouvement avec la jambe droite.
si vous pourriez me donner un moyen de me soigner (pommade, cachet) ou me dire si je dois simplement attendre en ne faisant pas trop d'effort ce serait sympa merci Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas médecin mais je pense que c'est une legere inflammation, donc jte conseille d'aller voir ton médecin, et si jamais tu as vraiment mal tu peux mettre comme pommade : Voltarene, Inongan, Nifluril ou Niflugel.
Ne prends pas de medicaments mais applique plutot de la pommade ou de la glace sur la partie ou tu as mal, tu peux egalement prendre une douche froide (sur ta hanche).
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:55 pm    Sujet du message: Re: Douleur de hanche
Sasuke_ a écrit:
Salut,
j'ai ressenti une douleur a la hanche


tu t'ai peut etre fait trop bouré Very Happy

Arrow Arrow
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:56 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Je ne suis pas médecin mais je pense que c'est une legere inflammation, donc jte conseille d'aller voir ton médecin, et si jamais tu as vraiment mal tu peux mettre comme pommade : Voltarene, Inongan, Nifluril ou Niflugel.
Ne prends pas de medicaments mais applique plutot de la pommade ou de la glace sur la partie ou tu as mal, tu peux egalement prendre une douche froide (sur ta hanche).


la glace c'est umpeux tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins