[ sondage ] prochaine IRL de Paris [ ROOTS ]
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
ouesh
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 1202 |
Bonjour les Parigos
![]() donc je vais vous organisez une tite journé et soiré sympa elle ce déroulera comme cela : - rendez vous place de Jussieu ( métro 7 ) à 14 H 30 et 15 H 00 pour les retardataire - par la suite nous nous maitront en quête d'un épicier pour trouver des boissons puis nous iron nous posez sur les bords de Seine ou se balader - pour le repas du soir pareil on ira cher un épicier prendre des sandwitch et boissons - pour la soirée on décolera des bords de Seine vers 23 H 30 puis pour aller à Bastille pour aller ensuite dans un pub ( " les furieux " pub avec toute sortes d'ambiance ) voila pour la date je ne sais pas encore à vous de vous décidez ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
ouesh
ouesh
lestoz
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 311 Localisation: Paris (75015) |
ouesh
ouesh
Ptitange
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1319 |
Tu veux aller à ton truc de musique à Jussieu avoue! lol
Cela a l'air sympa mais faut que je voie ça avec Tetef (car je suis pas toute seule ^^) et aussi qu'on voit la date précise (les vacances d'avril serait le plus simple) sauf que, pour le soir, avec Tetef on n'a pas de voiture. ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
ouesh
Ptitange
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1319 |
lestoz
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 311 Localisation: Paris (75015) |
ouesh
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
ouesh
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
La discussion sûr ce sujet continu
![]() Ce sondage-ci n'a donc plus lieu d'être. Pour éviter les doublons, je me vois contraint de vérouiller ce topic. |