CICATRICES D'ACNEE ET PROBLEME DE CHEVEUX


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

jerem13
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 24

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 22:31 pm    Sujet du message: CICATRICES D'ACNEE ET PROBLEME DE CHEVEUX
Bonjour j'ai 2 probleme voici le 1er :

- J'ai eu beaucoup de boutons mais il sont tous parti. Mais il me reste beaucoup de cicatrices d'acné rouge. Quelqun connais une solution pour les faires partir au plus vite sachant que je ne pe pas faire de laser kar ma peau est mat.


- 2e probleme: les cheveux
J'ai les cheveux de type maghrebin et je nariv pas a me coiffer.Quelqun a une solutin de defrisage ou un conseil pour que mes cheveux soit plus lisse et enfin facile a coiffer
[/i]
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 13:55 pm    Sujet du message: Re: CICATRICES D'ACNEE ET PROBLEME DE CHEVEUX
jerem13 a écrit:
Bonjour j'ai 2 probleme voici le 1er :

- J'ai eu beaucoup de boutons mais il sont tous parti. Mais il me reste beaucoup de cicatrices d'acné rouge. Quelqun connais une solution pour les faires partir au plus vite sachant que je ne pe pas faire de laser kar ma peau est mat.


- 2e probleme: les cheveux
J'ai les cheveux de type maghrebin et je nariv pas a me coiffer.Quelqun a une solutin de defrisage ou un conseil pour que mes cheveux soit plus lisse et enfin facile a coiffer
[/i]


Pour le 1er soucis : Utilise tous les jours, de la crème hydratante, elle ne fera pas disparaitre les cicatrices (elles disparaitront avec le temps), mais elle permettra de rendre la peau plus lisse... les cicatrices assèchent la peau. de plus, les crèmes hydratante permettent à la peau de se régénérer plus vite. Utilises-en une pour le jour et une autre pour la nuit.

Pour le 2ème soucis : pour un défrisage, le meilleur moyen est d'aller chez un coiffeur. Les techniques de défrisage aujourd'hui sont géniales !!! Par contre, cela demande beaucoup d'entretien et beaucoup de temps tous les matins. Alors, si tu te sens prête (et que tu as un budget adapté), fonce !!! Compte environ 100 € pour le défrisage. Le petit truc, pour éviter le broching tous les matins, achète toi un fer à lisser en plaques céramiques (ça n'abîme pas les cheveux). Evite les couleurs et le henné au moins 2 mois après le défrisage. Autre petit conseil aussi : utilise un soin masque pour cheveux une à deux fois par semaine... rien de tel pour garder des cheveux en pleine forme !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage