besoin de conseils... --'(long mais vrm besoin d'aide)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Kiya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 02:01 am    Sujet du message: besoin de conseils... --'(long mais vrm besoin d'aide)
kakoo,j'aurais besoin de conseil.
cest que mon ex-copine est avec un garcon et elle dit souvent qu'elle tien plus a moi qu'a son copain....elle sait tres bien que moi je l'aime encore..sa fait plusieurs fois qu'elle me dit quelle maime encore....quelle etais bien avec moi et quelle regrette de m'avoir laisser mais chaque fois que jai un espoir qu'elle et moi on pourrais se remettre ensemble....elle va avec un autre garcon.....ou elle oublie completement quelle a dit sa--'Elle parle tres facilement du temp o;u elle et moi on etais ensemble...des fois jai l'impression qu'elle ne m'aimais pas vraiment.....mais le pire dans tous sa ses que ses ma meilleure amie....et que pour elle aussi je suis sa meilleure amie.
merci d'avance pour vos conseils...jespere que mon message n'est pas trop compliquer --'
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:03 am    Sujet du message:
Si vous êtes amies c’est très bien restez comme çà
Et petit a petit re-aborde avec elle le sujet
Mais ne vas pas trop vite, surtout qu’elle sort avec un autre, çà pourra casser quelques choses

Bonne chance
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:18 am    Sujet du message:
malgré ce que tu nous raconte je pense qu'on ne connait pas assez bien l'histoire et la fille pour juger.

Ma première impression est qu'elle se sert un peu de toi comme un bouche trou (genre quand je suis célib je flirte avec toi et puis si je retrouve un mec hop j'oublie...jusqu'à la prochaine fois)

Arpès peut-être que c'est plus compliqué que ça, donc bon je ne juge pas tout de suite, mais ne te laisse pas mener par le bout du nez, dans tous les cas Wink
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
peut être qu'elle se cherche encore, elle ne sait
pas trop si elle préfère être avec un garçon ou
bien avec une fille ...
Mais je pense que Silver Mercure n'a pas tort, fait attention
quand même, peut être qu'elle se sert de toi
Kiya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 22:48 pm    Sujet du message:
re-bonjour,Jai des nouvelle de cette etrange relation....
jai discuter avec elle de ça et elle mas dit qu'elle m'aimais encore et que si elle avais casser avec moi cest parce que elle voyait que sa se sachais a l'ecole et elle ne voulait pas que je me fasse ecoeurer a l'ecole par sa faute.....mais elle est encore avec son copain.
ses les nouvelle que jai eu de ca^^'

alors a + Wink
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 07:42 am    Sujet du message:
moua mouai......a mon avis, c'est qu'elle a peur d'etre lesbienne... enfin qu"elle arrive pas a assumer qu'elle prefere les filles, donc elle essaye encore et encors avec les garcons, sans jamais etre satisfaite....
-SuperMouton-
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 35
Localisation: >> Coeur De Erwan <<

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:09 pm    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
moua mouai......a mon avis, c'est qu'elle a peur d'etre lesbienne... enfin qu"elle arrive pas a assumer qu'elle prefere les filles, donc elle essaye encore et encors avec les garcons, sans jamais etre satisfaite....


Je pense comme lui. Laisse lui le temps .. Et pose lui les bonnes question. ( Que je ne connais pas ) .. Mais je veux dire par la.. que tu dois l'aider a ce trouver ..
Kiya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 00:46 am    Sujet du message:
encore des nouvelle...
Elle decider de casser avec son chum parce qu'elle disait qu'elle maime encore et cest qu'elle a dit quand elle a casser avec....mais on est toujours pas ensemble mais jespere que se seras pour bientot.....mais croyait pas que ses ma faute si elle a casser avec parce que lui dit que ses ma faute --' et son ami aussi(l'ami de son ex)
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 08:01 am    Sujet du message:
Laisse lui du temps assumer une homosexualité de nos jours n'est pas si facile, la société dans laquelle on vit manque encore beaucoup de tolérance à leur égard...

Soit patiente tu as encore le temps, ça va venir
Kiya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 04:08 am    Sujet du message:
D'autre nouvelles....u_u''
Elle aime apparament quelqu'un d'autre...mais je ne crois pas que sa pourrais fonctionner,elles reste vraiment eloigner les 2...
Et ee craint que je n'ai plus aucune chance avec elle.... u_u
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:13 am    Sujet du message:
Trouves en une autre...ou pourquoi pas un autre ! Parceque toi dans tout cela... tu cherches qui ?
snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:51 am    Sujet du message:
Je pense que cette fille est perdue, dans ses sentiments, dans son orientation sexuelle, et excuse moi du terme profondement égoiste.
Elle se permet de jouer avec toi, de te faire esperer des choses qui n'arriveront pas.
Je te conseille de t'éloigner d'elle pendant quelques temps, elle a l'air de te faire beaucoup plus de mal que de bien.
De plus cela te permettra de vérifier si elle tient vraiment à toi.

Bon courage.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 12:43 pm    Sujet du message:
Je suis totalement d'accord, éloigne-toi d'elle, arrête d'être la super amie sur qui elle peut compter, car elle entretien avec toi un sentiment qu'elle ne semble pas assumer, toi tu as l'air prête.

Alors essaies de rencontrer quelqu'un comme toi...

Bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil