la reaction des fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers


est ce que sa vous derange de sortir avec un bi etant du sexe opposé?
non, sa me derange pas (je suis une fille)
35%
 35%  [ 14 ]
oui, sa me derange (je suis une fille)
25%
 25%  [ 10 ]
non, sa me derange pas (je suis un graçon)
25%
 25%  [ 10 ]
oui, sa me derange (je suis un graçon)
15%
 15%  [ 6 ]
Total des votes : 40

il rital
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 17:11 pm    Sujet du message: la reaction des fille
Bonjours, je suis hetero mai je pose une question pour les bi.
Alors est ce que sa vous derange de sortir avec un bi etant du sexe opposé?
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
ben ca depent ca peut etre bizzare parce que tu baise avec elle puis elle elle pense a une fille c'est bizzare
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 17:19 pm    Sujet du message:
Ce qui me dérange ce n'est pas qu'il soit bi mais qu'il aille voir ailleurs tout en étant avec moi fille ou mec. je n'accepte pas qu'il me trompe
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
ben voila tu sors avec une fille puis elle te trompe avec une autre fille
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 17:43 pm    Sujet du message:
moi jm'en fous
il prends le meilleur des deux cotés, ce que l'autre ne peut pas donner

jprefere etre trompée avec un mec, plutot qu'une nana
s'il va voir un mec je saurais pourquoi, y'a des trucs qu'un mec peut donner que moi non
s'il va voir une nana, c'est comme moi donc je comprendrais moins ce qu'elle a de plus que moi
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
moi jm'en fous
il prends le meilleur des deux cotés, ce que l'autre ne peut pas donner

jprefere etre trompée avec un mec, plutot qu'une nana
s'il va voir un mec je saurais pourquoi, y'a des trucs qu'un mec peut donner que moi non
s'il va voir une nana, c'est comme moi donc je comprendrais moins ce qu'elle a de plus que moi

Je pense exactement comme toi Wanda. Wink

Et d'ailleurs ça va dans les 2 sens chez nous.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 21:12 pm    Sujet du message:
en plus ça m'est réellement arrivé.

en en discutant avec mes copines, elles finissaient par dire que s'il aimait les deux sexes, ça voulait dire qu'il y avait deux fois plus d'amant(e)s potentiels donc deux fois plus de chances d'être trompée.
d'autres me disaient ce que vous me dites maintenant : s'il aime les deux, les avantages de l'autre sexe que moi lui manqueront peut-être et hop ça rajoute des probabilités d'être trompée...

mais faut arrêter tout ça.
Pourquoi dans la tête des gens un bisexuel est plus ou moins assimilé à un indécis, à un trompeur systématique ?


D'autre part, je tiens quand même à revenir sur une petite chose :

Un bisexuel est capable d'aimer des personnes des deux sexes, mais je ne vois pas pourquoi il échapperait aux principes de l'amour et de la fidélité

Je suis hétérosexuelle, mais je n'aime pas TOUS les hommes. Pourtant certains ont ce que d'autres n'ont pas, je n'ai pas les mêmes sensation ni émotion avec tous, c'est pas pour autant que je vais voir ailleurs. De la même façon, ce n'est pas parce qu'avec une femme un bisexuel n'aurait pas ce qu'il aurait avec un homme que c'est une bonne excuse pour la tromper.

En sortant avec un bisexuel, je considérais que c'était pareil qu'un hétérosexuel, rien ne l'autorise plus qu'un autre à être infidèle, et ça ne me consolerait pas de me dire "le pauvre, les hommes lui manquaient"...

après si c'est d'un consentement mutuel, chacun fait ce qu'il veut.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
mais faut arrêter tout ça.
Pourquoi dans la tête des gens un bisexuel est plus ou moins assimilé à un indécis, à un trompeur systématique ?


D'autre part, je tiens quand même à revenir sur une petite chose :

Un bisexuel est capable d'aimer des personnes des deux sexes, mais je ne vois pas pourquoi il échapperait aux principes de l'amour et de la fidélité


+1 ça fait plaisir de lire ce genre de chose Wink

Sinon, pour répondre au sujet: non, ça ne me dérange absolument pas (au contraire même), du moment qu'il me reste fidèle, cela va de soi...
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
Egalement d'accord avec Silver Mercure! (comme bien souvent)
J'hallucine un peu de voir les gens dire "hors de question qu'il me trompe avec une autre fille, mais ça ne me dérange pas qu'il me trompe avec un garçon: après tout, ça l'intrigue il a le droit d'avoir ce que je ne lui offre pas"...
Mais après tout, bon sang, en s'ouvrant à ce genre de chose (qui, comme dit plus haut, peut être un choix du couple, je ne juge personne), on s'expose aussi à ce que notre conjoint préfère finalement cet Autre du même sexe à nous-même. On prend donc ainsi le risque de mettre son couple en péril.

Donc à moins que ce soit un consentement mutuel, et que chacun des deux permettent à l'autre d'aller voir ailleurs (du même sexe ou pas, d'ailleurs, y a pas de raison, puisqu'on va chercher chez cet autre ce que l'on n'a pas...), avoir une expérience parallèle homosexuelle est aussi assimilée à de la tromperie pour moi.

Faut aussi faire la part des choses, quand même et savoir ce que l'on veut, ponctuellement. Le sexe, ça se contrôle aussi. Donc les expériences, pourquoi pas, mais tant que ça n'empiète pas sur une autre expérience en cours (enfin ceci est mon point de vue, et je le partage Laughing ...mais je ne suis pas la seule visiblement! )
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
Je ne partage pas ton avis.
Je suis "bisexuelle" en quelque sorte (j'ai horreur de dire ça), et mon copain le sais, il l'a toujours sû et il m'a toujours dit que si un jour, j'avais envis de le faire avec une fille, si je le tenais au courant, ça ne le dérangerais pas. Du moment que le conjoint ou la conjointe est prévennu et donne son "accord", il n'y pas de tromperie. Ensuite, c'est quelque chose que je ne répéterais pas, je prefère vivre pleinement une relation qu'aller voir ailleur, c'est évidant. Mais arrêtons d'avoir l'esprit aussi "borné" sur des conventions. Pourtant, je suis quelqu'un de très fidèle, je n'ai jamais trompée personne, mais si un jour l'occasion se présente, et que mon copain me donne le feu vert (c'est la condition sine qua non), je ne dirais pas non. Bien entendu, je sais pertinemment, que certains, beaucoup même, seront choqués par mon discours; mais qu'importe, c'est ma propre conception des choses; nous n'avons pas tous la même, c'est ainsi... Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:21 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas choquée Isleen puisque j'ai les mêmes idées que toi. Wink
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:28 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas choquée par ce que tu dis... et en fait je ne parlais pas de convention, chacun fait comme il veut, sans entrer forcément dans le moule du couple hétérosexuel.
Mais je parle d'intimité tout simplement...
Si ton copain te donne son feu vert, ça veut dire qu'il y a dialogue et confiance, donc c'est un terrain favorable pour les expériences.

Mais personnellement je ne pourrais jamais donné un tel feu vert à la personne que j'aime. Car "essayer une expérience homosexuelle" même avec l'accord de mon conjoint, ça signifie partager mon intimité, même pour une expérience unique, avec quelqu'un d'autre que lui, et je sais que moi-même au niveau émotionnel, il me serait impossible de l'imaginer partager son intimité avec quelqu'un d'autre, même du même sexe.
Je ne crois pas qu'il s'agisse de possessivité, ça me paraît tout à fait légitime de vouloir être la seule à partager son intimité... d'autant plus qu'il m'est très difficile de différencier totalement l'expériénce physique de l'aspect émotionnel, donc pour moi l'acte sexuel créé un lien qui pourrait rivaliser avec mes propres sentiments pour lui.

D'ailleurs dans cette optique, accepterais-tu que ton copain aille voir une autre fille, parceque physiquement tu ne lui apportes pas ce qu'il désire?
Si on reste dans cette logique (même si je sais, bien évidemment qu'un homme ou une femme n'apporte pas les mêmes choses... mais il y a toujours moyen de s'épanouir physiquement avec la personne qu'on aime, je pense) tu devrais lui permettre. Peut-être le fais-tu, d'ailleurs Wink

Donc je ne nie pas que l'envie d' "essayer " puisse se présenter. Mais dans mon cas, il lui faudra faire un choix. Pour moi faire l'expérience de sa sexualité implique que l'on soit célibataire.

Mais j'admets que ça soit une opinion personnelle à ma propre expérience.
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
moi jm'en fous
il prends le meilleur des deux cotés, ce que l'autre ne peut pas donner

jprefere etre trompée avec un mec, plutot qu'une nana
s'il va voir un mec je saurais pourquoi, y'a des trucs qu'un mec peut donner que moi non
s'il va voir une nana, c'est comme moi donc je comprendrais moins ce qu'elle a de plus que moi


c'est sure toit tu peut pas lui donner male au cul ni la bouche toute gluante
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
D'ailleurs dans cette optique, accepterais-tu que ton copain aille voir une autre fille, parceque physiquement tu ne lui apportes pas ce qu'il désire?
Si on reste dans cette logique (même si je sais, bien évidemment qu'un homme ou une femme n'apporte pas les mêmes choses...


Non avec une autre fille certainement pas. Avec un homme, oui, je lui devrais bien ça... Je renvois à ce que disais Wanda. Si physiquement je ne lui apporte pas ce qu'il désir et qu'il souhaite aller voir une autre fille, ce n'est pas la peine de continuer: un homme et une femme n'apporteront pas les mêmes choses, donc si il me disait qu'il voudrait explorer sa sexualité avec un autre homme, dans une certaine mesure, je l'accepterais. Mais avec une fille, certes non. Nous ne sommes plus dans la même optique justement... C'est ainsi que je vois les choses.


jan svankmajer a écrit:
mais il y a toujours moyen de s'épanouir physiquement avec la personne qu'on aime, je pense) tu devrais lui permettre. Peut-être le fais-tu, d'ailleurs


Là non plus je ne suis pas d'accord, hélas. C'est "idéaliser" l'amour selon moi. Si c'était aussi simple que ça... Mais attention, ça ne veut pas dire que je sois pour le fait d'aller voir ailleur, ça non.

Mais je comprends parfaitement ce que tu sous-entends, je pensais la même chose il n'y a pas si longtemps... Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
dark--vador a écrit:
c'est sure toit tu peut pas lui donner male au cul ni la bouche toute gluante
c'est vrai que pendant un cunni, les filles, on mouille jamais Rolling Eyes
qd au male au cul, effectivement... ceci dit moi etre femelle

et pourquoi on assimile tjs sodomie à mal au cul ?
(surtout qu'en plus avec l'habitude la douleur disparait ou diminue m'enfin bon)

Citation:
Mais après tout, bon sang, en s'ouvrant à ce genre de chose (qui, comme dit plus haut, peut être un choix du couple, je ne juge personne), on s'expose aussi à ce que notre conjoint préfère finalement cet Autre du même sexe à nous-même. On prend donc ainsi le risque de mettre son couple en péril.
en meme temps, meme sans dire/penser ça, on s'expose d'office à ça en sortant avec un(e) bi sexuel qui peut nous quitter et aller avec quelqu'un du meme sexe que lui
alors bon, ça revient au meme donc jvois pas trop le probleme à penser ça
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
et pourquoi on assimile tjs sodomie à mal au cul ?
(surtout qu'en plus avec l'habitude la douleur disparait ou diminue m'enfin bon)


ben oui mais c'est pour imager
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:13 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Je ne partage pas ton avis.
Je suis "bisexuelle" en quelque sorte (j'ai horreur de dire ça), et mon copain le sais, il l'a toujours sû et il m'a toujours dit que si un jour, j'avais envis de le faire avec une fille, si je le tenais au courant, ça ne le dérangerais pas. Du moment que le conjoint ou la conjointe est prévennu et donne son "accord", il n'y pas de tromperie. Ensuite, c'est quelque chose que je ne répéterais pas, je prefère vivre pleinement une relation qu'aller voir ailleur, c'est évidant. Mais arrêtons d'avoir l'esprit aussi "borné" sur des conventions. Pourtant, je suis quelqu'un de très fidèle, je n'ai jamais trompée personne, mais si un jour l'occasion se présente, et que mon copain me donne le feu vert (c'est la condition sine qua non), je ne dirais pas non. Bien entendu, je sais pertinemment, que certains, beaucoup même, seront choqués par mon discours; mais qu'importe, c'est ma propre conception des choses; nous n'avons pas tous la même, c'est ainsi... Wink


Silver Mercure a écrit:
après si c'est d'un consentement mutuel, chacun fait ce qu'il veut.


Very Happy
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 12:15 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
wanda a écrit:
moi jm'en fous
il prends le meilleur des deux cotés, ce que l'autre ne peut pas donner

jprefere etre trompée avec un mec, plutot qu'une nana
s'il va voir un mec je saurais pourquoi, y'a des trucs qu'un mec peut donner que moi non
s'il va voir une nana, c'est comme moi donc je comprendrais moins ce qu'elle a de plus que moi

Je pense exactement comme toi Wanda. Wink

Et d'ailleurs ça va dans les 2 sens chez nous.


Je penses exactement comme vous, le faite qu'il me trompe avec un mec me rassuré plus!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas compris là Rolling Eyes
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
D'après ce que vous dites,votre il rentre chez vous il dit :"chèrie,je viens de coucher avec le voisin !"
Et vous,indifférente,vous répondez :"Ok,j'ai fais un gâteau à la pomme !".


En carricaturant c'est ça,vous vous en fichez complétement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers