Besoin d'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

joconde2007
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 4

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 05:13 am    Sujet du message: Besoin d'aide
J'avais la réputation d'être une fille qui aime beaucoup le sexe (avec les hommes) et peut-être à cause de cela, elle a commencé a me dire qu'elle voudrait qu'on trip un jour ensemble avec un autre gars! J'étais contente, je me dissais que mes sentiments devaient surement être réciproque. On avait l'habitude de s'embrasser dans les bars, mais je croyais qu'elle voulait seulement exciter les gars. Puis le jour de mes 18 ans je dormais chez elle. J'avais reçu un vibrateur de la part d'un de mes amis, juste comme ca, pour le fun et elle voulait le même que moi(parce qu'elle m'avait appellé quand j'étais au sex shop). Sa fête est 3 jours après la mienne alors je lui ai acheté comme cadeau. Et le soir, j'avais laissé le mien chez moi, et elle voulait essayer le sien. J'ai garder sa fille et elle est allé dans la douche pour l'essayer. Il devait être 8h du soir quand elle a prit sa douche. Puis vers minuit, je suis aller me coucher parce que j'étais fatiguée et elle parlait au téléphone avec son chum. Après son tel, elle est venue me rejoindre (parce que je dormais toujours sur un matelas dans sa chambre), elle m'a réveillé et a commencer a me demander comment se serait si on couchait ensemble et ... Elle arrêtait pas de parler de ca, et ca commencait a m'exciter. Je lui ai dis puis elle m'a dit d'aller dans la douche avec son vibro. Dissons que je l'ai invité a me suivre, elle est venue. Mais quand elle est rentré dans la douche, j'étais plutôt gêné et je suis allé chercher mon alcool Smile Puis je l'ai suivit. Elle s'amusait avec le vibro et elle me regardait, mais j'étais tellement gêné que j'étais même pas capable de la regarder. Puis elle m'a dit , c'est ton tour! J'ai pris le vib, et elle m'a dit qu'est-ce que tu veux que je fasse pour t'exciter? Je crois que j'ai rien repondu tellement j'étais mal à l'aise. Et elle n'a rien fait non plus. On est sortit et on est rester 15 minutes dans le salon a pas dire un mot. Elle est allé se coucher, mais là l'alcool commencait à faire effet et j'ai tenté de la retenir,mais elle avait un examen le lendemain, donc elle est rester dans son lit. P-e, 10 minutes plus tard, elle est revenue et elle m'a dit qu'elle avait trop envie d'essayer et elle ma demander encore qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour me faire plaisir, et encore une fois, j'ai fouarer! Razz
On a pas reparler de cette histoire pendant p-e 5 mois parce que j'étais tombée enceinte entre temps, puis on en a rit. Puis, apart de s'embrasser, on faissait plus grand chose.
1 an et demi plus tard elle ma dit que notre relation était trop forte pour qu'on recommence un jour, et quand elle a dit ca, j'étais déçue, mais rien de plus. Il faut dire aussi que tout le monde pensait qu'elle était en amour avec moi et qu'elle se sentait mal à l'aise avec ca, c'est surement pour ca qu'elle m'a dit ça!
3 jours après, je vais chez elle pour une petite soirée arrosée, son chum était à Paris, donc on en a profiter pour inviter quelques gars et quelques filles. Un gars m'a demander de prendre un speed, mais j'avais jamais toucher a ca donc, pas question. Mais m'a chum me dissait aller, ca va etre le fun...blabla. Donc je l'ai pris, avec aucun regret vus le deroulement de la soirée après ca! Le gars m'avait donné une moitié de speed et une moitié d'extase, et je le savais pas, mais mes membres commencait a me faire drôle, ma chum elle voulait parler, toujours parler. On a commencer a revenir sur l'histoire de la douche, puis on elle aller dans sa chambre finir la discusion, pour empêcher les oreilles discrètes d'écouter. Là on a tout déballé, elle m'a dit ce qu'elle ressentait, elle m'a dit qu'elle m'aimait ,moi aussi, mais qu'on savait pas si c'était cela aimer une fille. J'étais en G et en brassière et elle aussi je crois, en plus on avait sortit le vibro plus tôt dans la soirée pour niaiser les gars et il était là sur le lit. On voulait faire de quoi mais les 3 personnes qui restait entraient toujours dans la chambre et le soleil allait bientôt se lever, et on a encore une fois rien fait!!!
Elle se mariait 3 mois plus tard et on en parlait plus, c'est ce qu'elle voulait, alors j'ai arrêté d'en parler et je croyais que c'était finit. 3 jours avant son mariage, on magasinait les préparatifs quand elle m'a dit qu'on allait coucher ensemble, qu'elle avait toujours envie de moi ...blabla...Elle savait qu'elle avait toujours eu quelques chose pour les filles, mais elle avait jamais eprouver quoi que ce soit pour l'une d'entre elles. J'étais touchée!! Le fameux jour de son mariage, on se parlait pas vraiment, elle avait beaucoup de monde a remercier et tout puis quelque uns on commencer à faire des reproches sur sont mariage (parce qu'elle s'est marier avec un noir, et les femmes noirs dissaient qu'ils ne faut pas mélanger) alors elle a commencer a boire pas mal et a danser, moi j'étais assise à la table et je regardais le monde.Elle est venue me chercher pour danser, je l'ai suivit et avant qu'on soit sur la piste de danse, elle a commencer a me dire qu'elle m'aimait, plus que tout, qu'elle aimait mon garçon comme le sien, qu'elle savait a quel point j'aimais sa fille. Combien mes gros seins l'excitait, qu'elle avait toujours envie de les manger,lol, et qu'elle n'avait jamais eue une amie comme moi. J'étais à terre, elle n'ai tellement pas le genre à dire quoique ce soit sur ses sentiments! Je suis alors aller signer son livre puis elle m'a dit, toi doit signer absolument de TA FEMME, c'était mignon. Puis elle a crier assez fort: Je t'aime, dis moi que tu m'aime! Devant tout le monde, wow, elle a ajouter un jour, on va se marier. lol Elle m'a amener dans les toilettes et m'a embrasser! Sa petite soeur nous a pogner, mais elle aussi n'était pas a jeun, donc pas trop de problème!!!
Le lendemain, elle a apprit qu'elle était enceinte et on s'est un peu éloignée, je sais pas trop pourquoi. Son gars a maintenant 8 mois, et on est pas encore aussi proche qu'avant! Je comprends aussi qu'elle étudit énormemment mais j'aimerais tellement ca que ca revienne comme avant.
En plus, durant sa grossesse, on fêtait notre fête chez sa mère, et sa mère est au courant de tout se qui se passe entre nous. Quand mon amie est partit, sa mère m'a demander de l'embrasser, et j'étais tellement saoule que ca ma pas dérangé, puis plus tard elle est venue me rejoindre dans la douche, elle j'ai pas bronché. Finalement j'ai pas touché sa mère mais elle oui. Elle m'a dit aussi qu'elle était amoureuse de moi mais qu'elle laissait la place a sa fille.
Il y a environ 2 mois, mon amie m'a appellé, on jasait et elle m'a demander si j'avais déjà coucher avec son chum parce qu'elle savait qu'il y avait quelqu'un qu'elle ne savait pas. J'étais piègés et j'ai du toute lui dire. Contrairement à ce que je croyais, elle a très bien réagit, elle m'a poser plusieurs questions puis elle est passer aux confidences et m'a dit qu'elle avait toujours de quoi pour moi et que si ce n'était pas de son chum, elle serait avec moi!

Quelqu'un peut me donner quelques conseils!
joconde2007
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 4

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:37 pm    Sujet du message:
Ah ouais ca se peut, désolé je m'en suis pas rendue compte en écrivant mon charabia québécois! Alors peut-être peux tu me dire se qui va pas j'essayerais de l'écrire comme il le faut! Encore désolé
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 02:21 am    Sujet du message:
c'est long... je ne vois pas quoi te donner comme conseils... ça à l'air tellement compliqué... désolée...
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
outre que j'aurais tendance à suivre Frost (enfin pas trop loin hein ? Pas de méprise... lol)... je me demande Joconde ce que tu veux comme conseils...

tu es attirée par une amie depuis très longtemps, elle aussi et il y a des moments où vous êtres proches d'autres pas, si j'ai bien tout suivi vous n'êtes jamais allées "au bout", elle a été enceinte deux fois, tu as aussi fait l'amour avec son mec, ta copine le sait et elle trouve que c'est pas grave vu qu'elle a envie de toi... et la dernière info en date c'est que la mère de ta copine te désire...

La question est : qu'est-ce que toi tu veux ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 02:14 am    Sujet du message:
Voici le mien : prends du recul par la distance physique et voit comment tu ressens les choses. Le renouveau par le vide et les réponses abonderont.

Bon courage ça a l'air épuisant toute ça!!!
joconde2007
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 4

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 03:49 am    Sujet du message:
Hein?? Je n'ai pas couché avec son mari, elle savait que j'avais coucher avec quelqu'un de sa famille, en l'occurence sa mère! Et sa mère m'aime,,mais pas moi. Ma chum et moi ont ressent quelque chose l'une pour l'autre mais ont a des enfants et des maris, alors ont a peur! C'est la que je veux des conseils. Merci
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 08:23 am    Sujet du message:
Pourtant ta marqué "son chum a elle"^^
Moi perso j'arrive pas trop a croire ton histoire^^^c'est trop compliqué, y'a meme carrement la mere qui a couché avec toi mdr
Donc c'est spec^^

Par contre je supose que tu veuille savoir, si tu devrait aller avec ta meilleur amie, c'est sa ?

Je sais pas si vous amoureuses l'une de l'autre... je crois que c'est un trip, vous aimez le sexe, donc vous avez seulement envi d'essayé entre filles Wink vous etes curieuses lool
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
he ben alors un seul conseil : laissez-vous aller... pas de bla bla d econfidences et de gna gna : vous avez envie l'une de l'autre, taisez-vous et faites-le. Et après vous verrez bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes