Une grand-mère frôle la mort pour remporter un prix


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 00:04 am    Sujet du message: Une grand-mère frôle la mort pour remporter un prix
Depuis le 1er mars, et ce jusqu’à Pâque, les clients du restaurant La Barbotine de Terrebonne ont l'opportunité de gagner un Nintendo Wii en déroulant le rebord de leur verre de barbotine. « Nous avons eu l’idée de cette promotion afin d’encourager les gens à débuter la saison printanière plus rapidement, » explique Yves Trépanier, propriétaire de l’établissement.

La promotion qui remporte un certain succès à failli tourner au drame alors qu’une grand-mère de 71 ans a perdu connaissance après avoir consommée 4 grands verres de barbotine aux framboises bleues.

Gaston Tangay, un client qui était sur place raconte ce qui s’est passé. « Cela faisait 3 ou 4 fois que je voyais la dame retourner au comptoir pour commander une nouvelle sloche. Je voyais bien qu’elle se tenait le ventre et que cela ne semblait pas aller mais je ne savais pas quoi faire. »

Le client raconte que la septuagénaire, qui se nomme Blanche Poupard, aurait avalé au moins trois consommations sur une période de moins de dix minutes. « Je trouvais qu’elle buvait vite mais je pensais que c’était fini une fois que je l’ai vu se lever pour se rendre aux toilettes. Elle se tenait le ventre mais je ne croyais pas que c’était sérieux. »

Selon les témoignages recueillis la vieille dame, qui vit de ses rentes et habite le quartier, comptait sur la chance de pouvoir remporter un Nintendo Wii en déroulant le rebord des verres afin de l’offrir à son petit-fils pour Pâque. En sortant des toilettes elle n’aurait plus trouvée son breuvage et serait retournée au comptoir pour en commander un autre.

« Elle a juste pris deux grosses gorgées et tout d’un coup elle a criée -"Doux Jésus !"- et s’est prise la tête à deux mains avant de tomber par terre en gémissant -"Ah mon dieux! J’ai le derrière des yeux gelés !"- C’était horrible, » raconte Gaston Tangay.

Le gérant de La Barbotine, Guy Talbot, s’est rapidement approché de la grand-mère qui tremblait pour la frotter et tenter de la réchauffer. « J’ai bu de la sloche rapidement assez souvent pour savoir que la douleur atroce au front et au cerveau est causé par le palet qui gèle. J’ai donc dit au commis derrière le comptoir de préparer un café, » explique Talbot. « Deux lait et un sucre, juste comme je le prends tout le temps. »

Après avoir pris une gorgée du café, le gérant a constaté que madame Poupard avait perdu conscience et il composa le 911.

En crise d’hypothermie, la veille dame fut conduite en ambulance à la Cité de la santé de Laval où son état fut jugé stable. Elle entend poursuivre le restaurant La Barbotine pour des dommages de 800 $. « Mon dentier est tout tâché. Je ne suis pas pour me rendre à l’église avec les dents bleus ce dimanche », explique la septuagénaire.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
Bof et mauvais sous-forum.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu persistes à foutre tes nouvelles ici alors que ça relève plus de la plaisanterie que de la véritable information ? Shocked

On a déjà déplacé tous tes sujets dans la section humour... -___-'
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
Pareil que MissChocolat mais pourtant il me semble bien que lors de son postage il était dans "blagues".... Confused
jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
c'est pas tres interessant !
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 21:54 pm    Sujet du message:
C'est...PLATE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité