j'devient un mec ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 23:45 pm    Sujet du message: j'devient un mec ?!
salut salut !!
jrevient pour vous demander conseil ( encore ^^')
je sort avec une fille depuis 4 mois et le truc c est que j'ai l'impression d'etre devenu un mec , j'm'explique :

bin j'sais pas en faite le truc c'est que c'est moi qui fait tout , j'la protége , j'm'occupe d'elle , en gros j'ai l'impression d'avoir une ptite soeur , mais ste fille j'laime grave, pi elle m'aime aussi , c'est VRAIMENT le GRAND AMOUR !!!

mais voila j'sens que je devient un mec....

c'est pour ca que je vient vous demander conseil , car j'ai essayer de lui en parler en lui demandant de faire gaffe a moi un peu aussi car des fois j'aimerais aussi etre protégé comme quand j'etait hetero , mais a chaque fois c'est la meme reponse " j'vais changer " et pi malheureusement , pas de changement en vu.....

j'ai fait des mega effort de mon coté , j'ai arrété d'aller en soirer et de boire car elle me l'avait demander , je sort plus avec les meme personne le soir car elle veut pas, j'avait pour habitude de sortir avec beaucoup de personne a la fois et pour elle bin j'ai arrété j'suis devenu une meuf clean voyer, je ne sort qu'avec elle mais elle de sont coté elle n'a rien fait pour elle , elle reste egale a elle meme , et ca ca me tue .
c'est toujour moi qui vais vers elle pour des calins ou des bisous comme si j'etait le mec et elle bin elle n'attend qu'une chose c'est d'etre protégé car je suis la premiere meuf avec qui elle sort , elle a l'habitude des mec , mais c est pas une raison , moi aussi j'ai etait hetero, et moi aussi j'aimerais des fois etre protégé enfin j'pense que vous m'avait compris....

donc voila j'vous demande encore une fois vos conseil qui m'ont beaucoup aporté par le passé ...... Rolling Eyes
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 02:14 am    Sujet du message:
coucou !

je ne dirais qu'une chose : redis lui ces paragraphes ! eh bien oui redis les lui comme si ce n'était pas à nous que tu exprimais le problème mais bien à elle !

dis lui que toi aussi tu as été hétéro, que toi aussi tu as besoin d'être protégée, que toi aussi tu es une demoiselle et que toi aussi tu as besoin qu'elle change ...

si tu lui expliques la situation aussi bien qu'à nous, ça devrait marcher....enfin jpense...
knowledge
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 7

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 15:19 pm    Sujet du message:
[QUOTE="sofiiiii"]coucou !

je ne dirais quje pense également que c'est ce que tu dois faire. Dans un couple pour que ça marche il faut dire ce qu'on a sur le coeur quand ça ne va pas! ça ira mieux une foi que tu lui aura dit ce que tu attends d'elle. Enfin...c'est mon avi^^
Renaudin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 7
Localisation: Belgique Région Namuroise

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
Ben oui y'a pas de miracles... Pour qu'une relation dure rien de tel que le dialogue mais aussi quelques concessions de part et d'autre....
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
j'lui es montré le paragraphe qui es plus haut mais rien a changé, j'comprend pas , pourtant nous, notre qualité en tant que couple c est que nous on parle beaucoup entre nous vu que nous etions amie avant d'etre ensemble donc la conversation n'est pas un probleme mais j'sais pas sur ce probleme j'sais pas comment faire.

En voyant que fur et a mesure des jour je devenait limite un mec, j'me suis dit qu'il fallait que je retrouve ma feminité un peu, j'ai donc etait sur internet parler avec d'autre lesbienne qui m'ont bien evidament dragué, dont une qui m'apeler " ma princesse " , enfin un surnom feminin !!

et la , paf , ma copine debarque et fait sa jalouse alors que la fille sur internet, je sort pas avec , j'lai jamais vu autre qu'a la cam ( habillé bien sur ^^') enfin voila que de l'amitié, mais ma copine a pété les plombs en disant que cette fille n'avait pas a me porté autant d'attention et pas a m'apeler " ma princesse" .
alors j'lui ai dit que ELLE au moins elle me porté de l'attention et elle me faisait me sentir plus feminine , j'voulais pas lui sortir ca comme un reproche mais elle la mal pris et je comprend.

bon j'vous rassure ca c'est arranger cette histoire, je reste dans mon coté masculin et elle dans son coté feminin , on es limite un couple hetero ( c'est trop laid Sad ) mais bon si ca peut lui faire plaisir .....j'ferais tout pour quel soi heureuse
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:05 am    Sujet du message:
Ouai pour pa longtemps car moi de toute facon j'suis une fille franche quand y'a un truc qui va pas j'hesite pas a le dire direct donc quand ca va me pété j'vais lui resortir ce probleme , ouai c'est nul mais qui a une meilleur solution ?

( Vous connaisait the l word ? si oui vous devait connaitre shane et carmen , bin en gros j'suis shane et elle carmen , l'une feminine et l'autre plutot masculine..... c'est meme elle qui a dit que j'etait comme shane quand on regarder des episode Rolling
Eyes )
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
Que vous soyez hétéro ou homo, votre problème se rejoint à tous les couples... il y a un vrai problème de communication et de concessions entre vous. Ne mets pas ta personnalité et tes vraies envies entre parenthèse pour elle. Tu vas voir, tu vas le regretter. Elle ne t'aime pas pour ce que tu es toi, mais elle fait de toi l'image qu'elle a de sa femme idéale...
Et surtout, ne perds pas ta féminité, c'est tellement dommage... tu seras d'accord avec moi, une femme, sexy et féminine : c'est bien plus beau qu'une femme déguisée en camionneur !!! Cool
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 18:59 pm    Sujet du message:
j'ne veut que son bonheure , et si pour ca je doit changer bin je changerai c est pas qu'elle ne m'aime pas comme je suis , je sai pas comment expliker , cest juste que pour elle je serai prete a devenir parfaite a ses yeux si c'etait indispensable , il es vrai quel ne me kittera pas pour ca mais bon...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
je suis gavé d'accord avec Aaricia !!

ne met pas ta vraie personnalité de coté parce qu'un jour elle va te péter à la G**** malheureusement ...

ton problème n'est pas résolu ! il ne faut pas que tu plies ! ça a déjà été un bon point de la rendre jalouse comme tu l'as fait mais pas assez poussé puisque le ptit moment de cirse passé tu as de nouveau cédé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes