Sujet traditionnel xD : recherche in the region parisienne !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Kanako
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 8
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 21:46 pm    Sujet du message: Sujet traditionnel xD : recherche in the region parisienne !
Bon ... j'me lance ...
Hey attadez ! STOP ! Sachez que j'ai fait une ffort surhumain pour cliquer sur "Nouveau" pour creer MY topic of recherche (ui je suis bilingue Cool xD) et que normalement ... et bah ze clik jamais et z'attends que ça se passe Embarassed ... bon d'accord c'est ce que je vais faire après aussi ... mais bon ce n'est qu'un détail ! ... Non ce n'est aps que je suis desesperée mais, je cite : "j'ai besoin d'une présence féminine" (mais non je ne plagie pas...) Evitation de desesperation s'impose!
Mais en même temps on m'avait dit que c'était pas bien de faire ça et qu'il falait attendre le destin se mettre en place et tralala .. UI sauf que quand on est dans un coin pommé comment voulez vous qu'on trouve? (d'accord je suis à moitié parisienne et yvelinesque ... je n'ai aucune excuse)

Bwef ... encore trop de lignes pour ne rien dire et surtout nimporte quoi.

Euh tout ça pour dire que ... j'ai 17ans *fière* ^_^ et que ze cherche juste quelqu'un dans la region parisienne ... * a pris compte des danger internetiens et prend la massue* ... de plus de 17ans quand même hein ! (et possible de plus de 1m74 ^^') ... STOP je cesse ><
Ui bon bref ... *se sent ridicule* les Mp sont les bienvenus ^^

Merci d'avance pour votre compréhension due à mon extreme stupidité ... T-T
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 02:10 am    Sujet du message:
alors toi la tripeuse j't'aime bien !!

sans déconer tu es gavée allumée toi aussi ça fé plaisir (enfin de la distraction !! Smile )

jespère que tu vas trouver ton bonheur par ici !

*bienvenue au fait !*
Kanako
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 8
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
Huhu Merci à tôa chère Sofi pour ton accueil ^___^
Ui contrairement à la définition que le terme possède, "déjentée" est pour mua un compliment !
Tindaaam !
Bon sérieusement, je te remercie beaucoup ! Ca m'a fait plaisir ^^
Pour ne rien te cacher, j'espère aussi trouver mon bonheur ici xD
Ravie d'avoir pu apporter un peu de distraction, si tu en re-veux tu me le dis et j'opère de suite grâce à par exemple une accumulation de lettre :
YIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ><

.. Hum bref ... si je commence à disjoncter ya personne qui va m'écrire des Emmepé T-T
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 17:09 pm    Sujet du message:
oh détrompe toi jcrois que justement le déjantage ou déjantement !! (lol) attire ces demoiselles ! enfin j'espère pour toi !!

tchoo
Kanako
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 8
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 17:12 pm    Sujet du message:
Huhu ! C'est une bonne chose à savoir alurs ^^
Je confirmerai plus tard si ça a en effet attiré tout le monde xD

Oh ! Bonjour collègue bilingue xD !
nAsiA
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: dans la lune

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 21:23 pm    Sujet du message: Re: Sujet traditionnel xD : recherche in the region parisien
Kanako a écrit:
Bon ... j'me lance ...
Hey attadez ! STOP ! Sachez que j'ai fait une ffort surhumain pour cliquer sur "Nouveau" pour creer MY topic of recherche (ui je suis bilingue Cool xD) et que normalement ... et bah ze clik jamais et z'attends que ça se passe Embarassed ... bon d'accord c'est ce que je vais faire après aussi ... mais bon ce n'est qu'un détail ! ... Non ce n'est aps que je suis desesperée mais, je cite : "j'ai besoin d'une présence féminine" (mais non je ne plagie pas...) Evitation de desesperation s'impose!
Mais en même temps on m'avait dit que c'était pas bien de faire ça et qu'il falait attendre le destin se mettre en place et tralala .. UI sauf que quand on est dans un coin pommé comment voulez vous qu'on trouve? (d'accord je suis à moitié parisienne et yvelinesque ... je n'ai aucune excuse)

Bwef ... encore trop de lignes pour ne rien dire et surtout nimporte quoi.

Euh tout ça pour dire que ... j'ai 17ans *fière* ^_^ et que ze cherche juste quelqu'un dans la region parisienne ... * a pris compte des danger internetiens et prend la massue* ... de plus de 17ans quand même hein ! (et possible de plus de 1m74 ^^') ... STOP je cesse ><
Ui bon bref ... *se sent ridicule* les Mp sont les bienvenus ^^

Merci d'avance pour votre compréhension due à mon extreme stupidité ... T-T


*/. Mouahaha mon 1er message pour te dire que jt'ayme trooop ! huhu... Yep paraît que je m'attache vite Confused


Bon j'te souhaite pas la bienvenue *because c'est pas chez moi non plus hein faut pas pousser* mais le coeur y est Mauvais ange


Bref, sur ce je retourne à mes occupations, pis en plus j'ai plus rien à raconter ¤¤$ kyaaa la honte ! °_°


J'vous bisoute... où vous voudrez .oO°
Kanako
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 8
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
Héhéhé, merci pour cet attachement rapide xD et merci aussi pour ton "bienvenue" ^_^

Bon bah, bonnes zoccupations alurs ! Reviens quand tu veux ca sera toujours un plaisir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes