mixer, blender love me tender


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

patat'art
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 49
Localisation: panam

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 15:23 pm    Sujet du message: mixer, blender love me tender
juste pour signaler que ma vie est plus rose depuis samedi. j'ai reçu mon trésor, je l'attendais depuis 1 mois et le voila enfin chez moi Very Happy .

tel un gorille a dos argenté avec mon sac de bananes, je suis allé le récuperer a la poste... je le déballe : il est beau, classe & l'inox et le verre lui vont bien!

bananes, lait de coco, glace vanille, lait et c'est partie pour un orgasme gustatif trans-planétaire! mon mixer, est une bombe! plus besoin de prendre de milkshake au mc do ou autre service rapide qui confondent mon délice avec de la limonade (mettre des glassons et du sirot, non mais c'est n'imp')

un mixer, c'est beau et c'est bon!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
lol
moi quand je mets des fruits dans un mixer, ça se transforme en une sorte de mousse, plein de bulles mais pas de goût (pas top le slogan) Confused
ma spécialité ce sont les gâteaux donc bon...
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
Alala quand j'avais un mixer j'me fessait de milkshake !!
a la banane, fraise etc...
je sais plus ou il est d'ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur