un petit conseil ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

MOF
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 242

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 21:53 pm    Sujet du message: un petit conseil ?
Voila, je vais raconter ma vie un peu pour exposer la situation.
Cette année dans ma classe, il y a une fille avec qui j'ai très vite sympathisé et j'en suis même tombé amoureux. J'ai appris qu'elle connaissit un d emes meilleurs amis, donc on se retrouvait souvent à trois pour discuter et s'amuser. Je me confiais à lui pendant que je pensais que ça évoluait, je lui disais tout. J'ai finit par me dire que j'allais bientot pouvoir sauter le pas et lui demander de sortir avec moi, car on se lancer parfois des regards long, on glissait des sous-entendus dans les conversations et tout le tralala.
Sauf que le lundi, je vais la voir, je vois mon pote qui arrive et qui l'embrasse. Ils s'étaient mis ensemble pendant le week end. Il ne m'avait rien dit de ce qu'il ressentait pour elle, absolument rien, il m'encourageait et m'écoutait mais ne m'avait jamais rien dit. Je vous laisse imaginer comment je me suis sentit, et après lui avoir gueulé dessus pendant quelques temps, j'ai finit pas réussir à le revoir de temps en temps et puis ça s'est apparement pardonné, mais dès que je les revoit tout les deux ensemble, je suis obligé de changer de chemin, de les esquiver partout le smoyens et je continu d'enrager. pourtant je suis toujours un bon ami avec la fille, avec lui aussi, mais dès que je les vois ensemble j'enrage de nouveau.
Tout ça pour vous demander, est-ce normal de ne toujours pas pouvoir les voir ensemble ? Car séparement, il n'y a aucun probleme. Mais je n'arrive toujours pas a le pardonner completement. Que puis-je faire pour completement oublier cette histoire ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:30 am    Sujet du message:
c'est normal qu'il y a un brin de jalousie. A mon avis, tu pourras les voir ensemble quand tu auras une nouvelle petite amie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?