Amoureuz ou non ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Unique
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:05 pm    Sujet du message: Amoureuz ou non ??
Ben voilà, je sort avec un mec depuis quelques mois, et je crois bien que je suis amoureuse de lui! Au début je ne le connaissait que par le net, et j'été tombée amoureuz de lui avant de le voir!
Et puis le probléme et que malgré le fait que je suis amoureuz de lui, et que je le trouve bien, je le trouve pas tro a mon gout (phisiquement)!! et Celà fai ke des fois, je me di ke je l'aime po vrément!
alors j'aimeré bien savoir si kelk1 a déja vêcu le même truc que moi? et si oui, comment a t-il procédé face à celà???
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:11 pm    Sujet du message:
moi perso si je fais le compte de mes ex (pas nombreux!) ils n'etaient pas tous tres ressemblant a mon idéal physique! mais l'ideal physique c que dans la tete du moins a mon avis!
cela ne veut pas dire que je suis sortie avec ces mecs juste pour dire "jai un copain" non mais parce qu'ils m'ont plu au dela de leurs physiques, il ya aussi le charme de la personne, sa personnalité....
mais si tu te poses trop souvent cette question c pas "normal" je trouve!
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:12 pm    Sujet du message:
il ny a pas que le physique qui compte dans la vie!!apres cest a toi de voir si tu es vraiment bien avec lui et si vraiment tu as des sentiments pour lui!!Mais je vois pas trop comment tu peux faire pour aimer quelqun et puis quand tu le vois ne plus laimer??ya pa que le physique qui compte il y aussi ce kil a ds la tete et a linterieur!!Je peux te paraitre dur comme ca mais je te comprend quand meme mais ne laisse pas le physique gacher ce ke tu vi avec lui surtout que tu es ac depuis kke mois deja!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
Finalement, tu l'as vu en réalité ou pas ?? Une personne, c'est un tout : physique et mental. Si, tu ne trouves pas la personne à ton goût (charme et compagnie), je pense que c'est difficile de tomber amoreuse de cette personne. Après, je ne dis pas que cette personne doit être canon, ça peut être une expression du visage, un sourire qui te fasse craquer. S'il n'y a rien de tout ça, "la mayonnaise ne prend pas." Enfin, c'est mon avis.

Pendant un moment, j'étais très proche d'un mec, on s'entendait vraiment bien ms, physiquement il me plaisait pas. Je ne suis pas sortie avec : il n'avait pas le "petit truc" qui aurait pû me faire fondre.
Unique
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
"Le phisique ce n'est pas ce qui compte le plus" oui c'est ce que je me dis souvent!! et pui en sa compagnie je me sens trés trés bien, et lui il m'aime super fort, je le sens, ca fais 5mois qu'on est ensemble d'ailleur, mais dernierment la kestion de fisik me fé pensé, et je me hai rien qu'en pensant ke je ne peu plu l'aimé, car pour moi il é kan même ske j'ai tjr voulu (coté moral, facon de pensé, comportement...) et aussi psk je ne veu po le blaissé
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
S'il est ce que tu as tjs voulu côté moral alors ne le laisse pas passer car après, tu risques de le regretter... C'est souvent quand on perd quelque chose que l'on se rend compte combien cela était précieux à nos yeux...
benicia62
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 234
Localisation: ARRAS

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 00:26 am    Sujet du message:
Moi je vais te personnellement ça m'est arrivée, pour faire comme mes copines et plus particulièrement parce que je ne les voyé plus je suis sortie ( au début que je fréquenté ) avec un mec qui n'était pas du tout mon genre ms vraiment pas du tout. Ce qui c'est passé c'est simple j'ai appris à le connaître et je suis tombée raide amoureuse ( au bout d'un mois ) j'ai appris à apprécier son physique puis il était costaud je me disais comme ça il peut me protéger.
En gros ce qui te gêne ( sur son physique ) il faut que tu le transforme en atout.
Voilà mon petit conseil
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 00:32 am    Sujet du message: Re: Amoureuz ou non ??
Unique a écrit:
Ben voilà, je sort avec un mec depuis quelques mois, et je crois bien que je suis amoureuse de lui!


Euh encors heureux que tu sois amoureux de lui XD
dayto_Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: zut! loin de tout

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 14:26 pm    Sujet du message:
Je crois bien que l'une des facon de s'avoir si on aime quelqu'un, c'est de s'avoir si on ressent du désir pour la personne. Biensur pas toujours, parce que, on peut en ressentir sur un acteur a la télé par exemple!
Mais souvent ses sensations sont trés proches!
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 13:49 pm    Sujet du message:
Il faut d'abord que tu te poses la question de savoir, pkoi tu sors avec lui ? Et qu'est ce qui te plait en lui ?
Tu restes avec lui parce que ça fait des mois que vous sortez ensemble et que tu prends ça pour une fatalité ? S'il ne te plait pas physiquement, c'est que la magie est passée. Il est vrai que le physique ne fait pas tout. C'est concevable. Mais le désir rend quand même le couple plus fort (sans forcément parler de sexe).
Ne reste pas avec si tu le trouves juste "gentil"... un jour ou l'autre, tu seras attirée inévitablement par quelqu'un d'autre et la tentation de le tromper sera présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil