trop bete!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 20:49 pm    Sujet du message: trop bete!!
bon voila je me permet de remette un nouveau post qui fait suite au precedement mais bcp de choses ont changé depuis le dernier post et mais interrogations sont diferentes!! Sad Sad
Voila pour faire bref jai flashé sur le frere dune de mes amies et apparement cetait reciproque(il a dit a mon ami kil avait des sentiments pour moi ) mais moi je suis hyper timide donc je nai rien oser et lui ne fera rien de son coté je pense.Le hic cest juska avant les vacances tout allait bien on se parlait sur msn on senvoyai des messages.. mais pendant les vacances tout a changé et je suis meme aller chez mon amie mais rien ne sest passé car on sest presque ignoré donc vive la catastrophe car vis a vis de mon amie jetait quand meme un peu gener et pour tout dire cest vraiment ma premiere relation meme si rien a vraiment commencé Embarassed Enfin apres etre parti de chez lui je lui est envoyé un message mais pas de reponses et cetait pareil sur msn Crying or Very sad Confused manke de chances on devait aller au ciné avec sa soeur et une autre copine et lui venait aussi mais la 2eme catastrophe car a part dire bonjour il ma ignoré completement et cest bien mis a lopposé de moi et a crarement dit a ma copine qui voulait bien faire quil navai pa envie de se mettre a coté!!
Le probleme sest quayant un caractere trres compliqué et pas simple jetai en colere et je lui est envoyé un message assez dur en lui disan que je pensai kil etait sincere.. jy suis aller un peu fort g pense mais jai tres vite regretter mon geste et lui dailleur ne ma pa repondu!!Pr essayer de me rattraper je lui est envoyé un message dexcuse et g essayé de lui parler sur msn mais il mignore!!
Javoue que jorai bien besoin de conseils car je fais une grosse gaffe et jai vraiment eté c**** et je regrette mon geste et je voudrai sincerement reparer mon erreur et pouvoir tout recommencer et retenter ma chance!! Sad Embarassed
Le probleme cest que meme si on se reparle je ne sais pas trop comment agir car nivo relation amoureuse je suis plutot nulle et sanchant que ca sera a moi de faire le premier pas ..j
Je sait pas koi faire pour pouvoir lui reparler et pour me bouger apres Crying or Very sad


merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me conseiller !!et desoler pour la syntaxe et lorthographe!!
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
aprés t'avoir lue, la seule chose que je peux te conseiller c de rétablir au plus tot le contact, a mon avis ya pas grand chose a faire a part ça!

comment retablir ce contact?
hé bien les sms c pas tres utiles quand l'autre t'ignores donc faut le prendre "a part" quand tu le croises, ne te contente pas du "bonjour" non faut que tu lui parles et sil ne repond pas a tes sms alors c a toi de prendre les devants Wink c la seule façon de t'expliquer avec lui.

good luck
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
euh retablir le contact je vx bien ms sachant kil mignore par sms et par msn c un peu dur !!en plus je riske pas de le croiser car son lycée est plutot eloigné du mien et en plus je suis vrément nulle coté relation a moureuse me concernant car je sais conseiller les autres mais jarrive pas a appliker mes propes conseils!!!Apres je vois pas trop comment je pourrai aller au devant de lui sil mignore et sil est plutot froid envers moi!!??et ma timidité naide pas!! Crying or
Very sad
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
donc je rtecapitule:

sms........................non
msn........................non
contact direct...........non

il nya pas de formule magique desolée!
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:17 pm    Sujet du message:
cest plus ou moins ca en fait il fodrai que je me bouge et que jarrete detre trop timide pour pouvoir oser lui demander kon se voit et enfin lui parler franchement!!le probleme n1 est surement kil repondra pe etre pas et n2 cest que jose pas et que jai ete trop c****!!
ta pa a etre dsl c moi qui a été bete et qui a tout gaché jaimerai bien revenir en arriere!!
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
c pas possible de revenir en arriere alors te rends pas malade avec ça, ce qui est fait est fait donc maintenant faut agir en consequence et la seule chose a faire c daller lui parler voilà, tu vides ton sac et aprés quelque soit l'issue t'auras au moins fait ce qu'il fallait.

si tu fais rien tu te poseras toujours cette question "et si...." et crois moi ya rien de pire (je parle en connaissance de cause)
Unique
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:38 pm    Sujet du message:
A vrai dire, il m'est arrivé exactement la même choz ac celui qui été mon 1er amour, il été le frére de ma best, on se parlé par sms +msn, et un jour jété ché elle et c'est là, ke j'ai plu eu la chance de lui reparlé ni sur msn ni par sms ni en direct, je ne savais po pkoi , et je lui est demandé des explication a plusieur repriz, et il ne m'a juska mnt jamais répondu (cela fé +d'un an) et avec le temps je l'ai oublié et j'ai oublié l'amour ke j'ai tjr porté pr lui depuis bien tro d'année!
C'est pas facile d'être confronté a ce genre de situation, mais c'est soi tu essay de savoir pkoi il fé ca en le lui demandant en face (fo laissé de coté ta timidité) soi tu fai comme moi, et tu laisse fér le temps, pt etre tu reussira aussi a l'oublié, et tu trouvera kelk1 avec ki tu vira une vré histoir d'amour (t'as premiere)
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
bon jai decider de prendre mon courage a 2 mains et dessayer dorganiser une rencontre je croise les doigts et jespere kil ne va pa continuer a mignorer et jespere que jorai encore ce courage demain!! je sait que si je ne fait rien je vais le regretter et me poser pleind de kestion du genre et si javé oser..

en tout merci a toi pour les conseils et bon courage pour toi et puis si ta besoin de parler tu px me parler en mp si ta besoin !!
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
de rien miss, c normal de s'entraider Wink , chacun apporte, par son experience vecue, sa pierre a l'edifice de l'amour Very
Happy

et si tu veux aussi i'm open pour te repondre par mp Wink
tiens moi au courant.
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
merci pr les reponses apres oui pe etre que je devrai laisser tomber et loublier cest ce que ma conseiller une copine mais le probleme cest que jai pas trop envie et en plus jai envie de savoir pourkoi brusquement ca a changé!!car en plus ca veut dire kil netai pas sincere et dans ce cas la il sest bien foutu de ma g***** de toute facon jai rien a perdre a essayer davoir une explication avec lui et me connaissant si je le fais pas je vais le regretter apres!!jespere ttefois kil va arreter de mignorer!!

encore merci pour les conseils et tenez moi au courant pour vous aussi svp
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:33 pm    Sujet du message:
petite news qui me redonne un peu le sourire quand meme jai reussi a lui parler un petit peu ce matin car il ma enfin repondu et jai pu lui presenter mes excuses mais le hic cest quil ne sait pas encore sil doit les accepté!!

maintenant je fais quoi je le laisse reflechir et jattend quil me parle et me donne une reponse ou je dois continuer a essayer de lui parler au risque de le souler ??? Confused
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
Tu attends qu'il se décide pour de bon, et s' il continue à faire ses simagrées ("un coup je suis intéressé, un coup je ne le suis pas"), tu vas voir ailleurs quelqu'un qui sait ce qu'il veut.

D'ailleurs je ne suis pas sûre d'avoir compris pourquoi tu t'étais excusée? C'est quand même lui qui te snobe alors qu'il s'intéressait clairement à toi au début, il me semble? Il a l'air de prendre plaisir à te faire courir, et je ne trouve pas du tout ça correct.
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
je me suis excusé car sur le coup de la colere apres ce ciné assez desastreux je lui es envoyé un mess assez mechant en lui disant en gros que je pensai kil etai sincere et en lui demandant ce kil attendai de moi!!mais jai pa u de (un peu logique)mais jai tres vite regretté mon geste car pe ettre que c moi qui me fait des idées sur son comportement et quen fait il attend que je me bouge!et oui je confirme au debut il disait avoir des sentiments et vouloir sortir avec moi!apres est ce kil etai sincere telle es la kestion que je me pose??je commence a en douter quand meme
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
salut miss,
c bien que tu lui ais parlé, maintenant laisse le venir à toi, n'insiste pas et sil ne se decide pas alors ZAPE LE Very Happy
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:58 am    Sujet du message:
cest ce que je vais faire surtout sil ne donne pas de reponse apres tout je me suis excusé quand meme!!enfin je pense que cest peut etre son ego quand a pris un coup donc forcement..lol non je ne lui donerai pas de news jattend que ca soit lui ki le fasse et puis si jen ai pas tant pis !!(meme si je serai un peu decu )
enfin merci pour les conseils !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil