Bad trip


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Inconnu68
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 15:02 pm    Sujet du message: Bad trip
Bonjour à tous,
Il y a environ 6 mois j'ai fait un bad trip : après avoir fumé pratiquement un join d'herbe super bonne (que j'avais moi meme plantée) chez un ami que je ne connaissais pas encore trop, j'étais pas en confiance...Je précise que je fumais déja depuis plus de 6 mois du cannabis.
Puis je rentre chez moi et paf la montée normale mais qui monte très haut, je ne me rendait pas compte, pendant 20 min j'étais dans un autre monde, je suis sorti dans la rue parler à des gens que je ne connaisait pas...Bref ensuite le "bad", pdt 2 min je ne savais plus qui j'était, couché dans mon lit, trop mal partout, le moment le plus horrible que j'ai connut...Jusque là c'est normal mais le problème est que depuis ce moment là ma vie à changée, je ne suis jamais vraiment sorti de cet état, 1 jours après ce bad j'était encore défoncé, je captait plus rien à la vie ; j'ai prétexé une fièvre à mes parents, heuresement j'était en vacances.
Depuis ça ne pas tjrs pas mieux, en permanence je me dde ou je suis, je suis stressé en permanace, je suis persuadé qu'une nouvelle vie à commené depuis le bad, je ne peux plus agir sur ma vie, je reste spectateur c'st la sensassion que j'ai...J'ai vécu 4 mois comme cela puis j'ai téléphoné an numéro "écoute cannabis" qui m'a mis en relation avec une assosiation qui s'occupe des drogues. Depuis 1 mois et demi je vais les voir une fois par semaine pour en disscuter et je prend un traitement ; plus ou moins des anti-dépresseurs. Depuis des hauts et des bas mais rien n'a changé radicalment. Autour de moi personne ne sais ce qui m'arrive ; je mène une double vie.
Je m'accroche de moins en moins à la vie, je ne me rend meme pas compte de ce qui m'arrive c'est horrible cet état. Le suicide j'y pense souvent; pdt longtps je pensai que le suicide me permettrai de retrouvé ma vrai vie (celle avant le bad).
En postant ce message je n'attend rien mais je pense que cela m'aidera peut etre à allé meiux ou sinon au moins laissé une trace dans cette vie...
Zhao Yun
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
Ecoute le bad trip reste après quelques semaines le truc c'est que tu dois en parler avec des amis et tes meilleurs amis de préferences, ceux en qui tu as total confiance.

Je suis entré en bad trip aussi quand j'ai prit de l'exta pendant 2semaines jetais bien ensuite jme suis remi dans l'état dans le quel jetais et mnt ça dure depuis une semaine j'ai l'impression que je suis sans arret suivi et controlé mais faut que tu te dise que c'est ton bad qui te fait ça.

Faut que tu te le repete souvent et que tu pense à des choses joyeuse.

Je n'étais pas non plus en confiance vis à vis des gens avec qui j'ai eu mon bad donc les scenario que j'ai eu à la spielberg m'ont fait trop flipé.

prends du recul vis à vis de tout ça fait du sport defoule toi et pense bien surtout (c'est pas facile car meme moi qui te dit ça j'ai du mal à dormir à cause de ce bad trip.

j'espere juste qu'il ne t'ai rien arriver comme ça on pourra parler chacun de nos peurs et s'entre aider, se conseiller.
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
loool le dialogue de Junkie Laughing
ok je sors....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins