Rencontre à l'arret de bus...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

xgirlrockx
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 27

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 19:52 pm    Sujet du message: Rencontre à l'arret de bus...
Voila depuis le debut de l'année je prend presque tout les matins le bus avec un mec (dou le nom du sujet^^) qui ne m'attiré pas plus que sa jusqu'a presant.
Depuis la reprise des cours (c'est a dire 2 semaines) on se jette des petit regards. Moi bien evidemant c'est parqu'il me plait, lui je sais pas (j'aime pas m'avancer) car par ex hier quand mon bus a demarré on c'est regardé et aujourd'hui il a carrement tournée la tête a l'opposé^^. Mais je me dit quand même que les petits regards c'est pas pour rien (enfin j'espere). je precise egalement qu'on est dans le même bahut.

Je voudrais savoir comment me "rapporché" de lui (enfin allé un peut plus loin que des regards) sans etre tros direct

Au pire je lui donneré mon num a la fin de l'année car je c'est pas si il y sera l'année suivante.

J'ai egalement pas super confiance en moi, dou les questions que je me pose sur lui sur le faite quil me regarde, car physiquement je sais pas si je peut lui plaire.
Lui est plutôt banal (jeans bascket) et moi je m'habille plutot de façon rockeuse voir gothique pour certaine personne. Je me demande donc si c pas pour sa qu'il me regarde (en même temps c pas choquant comme je m'habille)

Merci
Invité








Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 20:03 pm    Sujet du message: Re: Rencontre à l'arret de bus...
xgirlrockx a écrit:
Je voudrais savoir comment me "rapprochr" de lui (enfin allé un peut plus loin que des regards) sans etre trop directe


ben tu peux toujours te mettre près de lui, et quand le bus démarre ben tu lui tombes dessus

arf merde c'est trop direct ça Mr. Green

plus sérieusement, le plus simple ce serait de commencer par un "bonjour", et de discuter un peu Wink
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
Je veus pas te donner de faux espoirs mais la foi ou il a detourné le regard ca c'est pass comment exactement, est ce qu'il te regardai avan que tu le regarde et qu'il a detourné le regard une fois que tu l'as vu? Car si c'est le cas cc'est plutot bon signe
xgirlrockx
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 27

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Encore ce sujet Crying or Very sad

En même temps on est dans le topic "histoire d'amour"...^^

chupa a écrit:
la foi ou il a detourné le regard ca c'est pass comment exactement


Non c'est qu'il ne ma pas regardé. Biensûre c'est pas trés grave mais bon...
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
bah vi il est peut etre simplement timide!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 23:09 pm    Sujet du message:
Ton look peut l'intriguer, d'où les regards. Ben, déjà, si vous voyez régulièrement à l'arrêt de bus, tu peux commencer un salut et ensuite, t'enchaines, "je crois qu'on est ds le même bahut" puis tu peux lui demander ce qu'il étudie. Tu verras bien si tu le soûles ou pas.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
MissDuCube chaque histoire d'amour est différente. Wink
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
Pour continuer,oui,les histoires se ressemblent,mais je pense que le suivi des personnes pour les rassurer et les encourager est important Wink

Bon alors pas de nouvelles en 13 jours ?
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
en tout cas c'est le truc que j'aimerais bien que ça m'arrive (mon dieu c'est bien français tout ça xD) Laughing Laughing




moi je te propose, genre demain tu t'habille gothique à mort yeux maquillés bien noir, déjà, apres dans le bus tu tire une tete pas possible genre demain c'est la fin du monde, en même temps discrétos tu regarde si il t'a repéré et la si oui tu tourne la tete vers lui genre DARK et tu lui fais un ptit clin d'oeil et hop tu détourne la tête à la sortie du bus tu le regarde une deriere fois voir ce qu'il fait, la il va réagir comme un chat, curieux il va se dire elle me fait un clin d'oeil et elle tourne la tête dans 90% des cas il viendra te parler justement à cette fameuse sortie de bus ou dans la journée ou il te referra un clin d'oeil et la tu commece la discute soit dans 10% des cas il se dira elle est folle mais c'est à tenter ^^

en plus je suis sérieux quand je racote ça, quel con je fais



derniere chose profite d'être gothique, j'ai passé cette période mais j'ai bien trippé, surtout en soirée ^^
wolke
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 29

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
et toi missducube t'en a pas marre de te plaindre partout ? si l'histoire ne t'interresse pas ba rien ne te force a repondre!! et je ne pense pas que tu l'aide en lui disant ca. alors si c'est pour faire ce genre de remarques ca sert a rien!!


sinon pour ton histoire je te conseille un truc assez banal c'est un petit salut ou alors tu peux te mettre assi pas loin de lui dans le bus
ou une phrase bateau en attendant le bus du style "il es pas en retard le bus?" excuse moi t' aurais pas l heure??" je sais ca fait un peu naze mais c'est un bon moyen d'engager la conversation. et le lendemain tu peux lui refaire un petit sourire et un "salu" en reference a la discussion de la veille!
voila sinon je me demandais un truc: si il prend le meme bus que toi c'est qu'il habite pas tres loin de chez toi?? jme trompe?? Si c'est le cas c'est plutot pas mal..
allez courage lance toi tu ne risque rien avec un simple "salut"
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 11:45 am    Sujet du message:
NON C'EST TROP PAS ASSEZ ORIGINAL (oui je sais vive le francais)


moi c'est original d'abord Razz Razz Razz Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil