Cher Bertrand,


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 00:29 am    Sujet du message: Cher Bertrand,
Juste un petit billet pour vous remercier de faire tant pour nous, vous ne reculez jamais devant un défis quel qu’il soit : pas assez de places pour des couloires de bus, peut importe vous la fabriquez ! Quoi qu’il arrive jamais vous ne vous laissez déséquilibrer, les medias jamais n’osent s’en prendre à vous qu’elle que soit la dernière mesure arbitraire qui vous soit passée par la tête. Après avoir fait disparaître progressivement la voiture des foyers Parisiens lassés par la guerre incessante que vous leur avez mené, mais vous avez déjà trouvez de nouvelles victimes. Tous ces bouseux d banlieusards qui ont l’audace de vouloir user de leur droit à circuler librement. Il vous importe peut que ces derniers ont une grande place dans l’économie de notre chère capitale, que la majorité des gens travaillant dans les entreprises Parisiennes vivent en banlieue, tel un général vous avez lâché vos troupes : des régiments entiers de pivoines rodant à l’affût du moindre inconscient ayant espéré pouvoir stationner ; des divisions de BTP à l’assaut des chaussées et des voies de circulation les rendants marginales pour préparer le déferlement de bus et de tramway qui faute d’une logistique efficace ne viendront jamais, mais ce n’est pas le moment de s’arrêter aux détails ; vos chères contractuelles ont appelé des renforts, les escouades de dépanneuses sont déjà sur les routes et ne tardent pas à débarquer et à mettre derrière les barreaux toutes les voitures contrevenantes.

Et malgré tous vos efforts, les automobilistes grondent, quand comprendront-ils que vous êtes un visionnaire, tel un Mussolini du bitume, un Franco du parcmètre, vous n’agissez que dans leur bien, n’annoncez vous pas régulièrement un renforcement des transports en commun afin de compenser l’impossibilité quasi-totale de rouler ? Bon, bien sûr les promesses ne sont que rarement suivit des actions, mais pendant ce temps la, vous luttez contre la pollution, non ? Ok, les gens qui sont obligés de prendre leurs voitures et qui se retrouvent piégés dans de gigantesques embouteillages se retrouvent à polluer bien plus que si la circulation était fluide. Tant pis, votre dernière cible en date est toute trouvée, les vilains 4X4, et cette nouvelle mode de rouler dans des Toyota RAV4, ces viles mécaniques, qui bien qu’il consomme moins que les velsatis et 607 de rigueurs à la mairie de Paris, semble être la pire chose au monde.

En résumé je m’étonne encore que vous n’ayez pas totalement le courage de vos opinions et ne terminiez pas la transformation des automobilistes en criminels.

Mes salutations distingués

Un criminel en puissance

PS: Excusez moi, ce texte n'est pas tres bien ecrit pas vraiment utile et loin d'être complet, mais bon dieu que ca soulage!
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
Bon, toi tu as pris un manche et tu râles... Moi j'habite un village et je me gare où je veux... bon il y a moins de sex shop qu'à Paris et chez nous le cinéma c'est le mardi, à la salle du peuple. Je ne devrais pas le dire, mais la plupart des gens qui sortent du Café de la Place, sont totalement à 1,5 grammes dans le sang et ils conduisent....même les gendarmes .... Mais je vais faire comme toi, je vais faire une lettre à Raoul ! oui le maire de mon village !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule