besoin de conseils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 21:15 pm    Sujet du message: besoin de conseils
alors je suis depuis quelques temps ce sites et j'ose pour la première fois y laisser un msg!!enfin voilà j'ai besoin de vos conseils
donc en fait voilà je suis avec mon chéri depuis plus d'un ans et demi et tous ce passe bien entre nous, personne ne m'attire ba du moins c'est ce que je pensait!en fait je travail ts les week ac mes parents et depuis qql tps il y a un grp d'ami ki viens!et je me suis rendu compte ke j'étais attiré par une persone!!!ms voilà cette personne c'est une fille!!et le truc c ke c la première fois ke cela m'arrive!!el m'atire de tp cr qd je la vois jss bouche bé, g une boule au ventre!!jme reconai plus!!ms voilà jC pa si je dois lui avoué ce que je ressen ou pas!!jss complètement perdue!!eske vous pourriez m'aider s'il vous plaît???
merci d'avance
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
Salut,

peut-être que ce serait bien que vous appreniez à vous connaître avant que tu lui dises quoique ce soit, disons que tu pourrais prendre ton temps et voir comment évolue ce sentiment. Il y a peut-être le fait qu'elle t'impressionne et là ça expliquerait que tu aies une boule dans le ventre quand elle est là. Dans tous les cas, il faut que tu la connaisses davantage.

Bonne chance
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 21:54 pm    Sujet du message:
et bien en fait si tu veux je le connai bien on a parlé bcp ensemble ms c'est vrai qu'elle m'impressione bcp!!ms g peur de tenter quelque chose!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
et bien, puisque pour toi ce que tu ressens est évident - elle te plaît - lorsque ce sera clair pour elle ce ne sera pas difficile qu'elle te parle car elle pourrait bien se sentir en confiance si vous êtes proches. Dans tous les cas laisse mûrir doucement et profite du temps que vous passez ensemble.

C'est plus facile à dire qu'à faire lol.

Courage
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
je suis parfaitement d'accord avec lililule !! Wink

il faut t'en faire une amie, rapproche toi d'elle doucement, parle lui, tu ne pourrais pas tenter d'entrer dans cette bande de potes ? quel type de boulot fais tu exactement avec tes parents le week end ?

Quel style de vêtements as tu ? et elle ? parce que par exemple si c'est dans un magasin de vêtements que tu bosses, y'a moyen que tu t'en fasses uen vraie amie en lui filant des conseils... sers toi de ton taf pour l'attirer dans ta toile et ne la laisse pas en repartir !! Smile SmileSmile

entre d'abord en contact avec l'ensemble du groupe et dégrossis petit à petit pour qu'il en reste plus qu'elle sans que le reste du groupe s'en rende forcément compte ...

tu vas y arriver je le sais !

*I Trust On You* Wink

Courage
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
et bien en fait voilà je suis serveuse ds un bar ambiance le week - end!!ms ds ce groupe d'amis je connais preque tous le monde!!et en fait je me suis mal exprimé dans mon 1R msg, cr g un copain qui lui en a parlé de ce que je ressentai et en gros el ma fait comprendre (ba du moin c'est ce que j'ai compris) que c'étais reciproque!!mais j'en suis pas sur!!donc en fait voilà!
merci pour vos reponses et vos conseils
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
salut & bienvenue,
& si tu lui proposais 1 sortie aprés ton service, tout simplement, & tu verras comment elle réagit. le reste viendra naturellement lol.
bon courage, biz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 10, 2007 01:37 am    Sujet du message:
ah d'accord heureusement que tu précises parce que j'étais presque à coté de la plaque !! lol

eh bien oui jsuis d'ac avec yza propose lui de sortir boire un verre mais évite ptet de le dire à ton copain nan ?!!

ce que je trouve bizarre c'est que tu aies un copain, que tu lui en aies parlé et qu'il lui en ai parlé ... il n'a pas peur ce mec di donc !!

si c'est réciproque pour cette fille (d'après ce que tu dis) tu es en bonne voie !! Smile
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Sam Mar 10, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
en fait a cet ami je lui en ai parlé car j'étais perdu et vu qu'il ai gay je pensai qu'il pouvai m'aider!!et en fait il lui en a parlé sans lui dire qui s'étais en fait c comppliké!!je sais pas si vous comprenez!!!
ouai je pense que je vais suivre vos conseils et que je vais l'inviter a boire un verre!!après on vera bien si mon sentiment de reciprocité existe!!!enfin merci pour vos conseils!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
de rien on t'en prie ..

ok une fois de plus j'avais mal compris ! je croyais que ton pote était ton petit copain et c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi il avait parlé a cette fille . Mais s'il n'est pas ton petit copain je pige mieux !

tiens nous au courant pour l'invitation à boire un verre ! Smile
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
donc voilà g des news!je l'ai inviter a boire un verre après mon boulot vendredi soir, et el a accepté!!mais en fait el ma demandé si c'est de moi kon lui avai parlé com koi ya quelqu'un qui ressentai qqch pour el et je lui ai di que oui!et el ma di kel sen doutai un ti peu!!!donc voilà je vous tiens au courant!!
en tous cas merci pour votre soutiens
biz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 02:07 am    Sujet du message:
vendredi c'est ce soir j'atend de lire la suite des évènements !! Wink Smile
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 21:51 pm    Sujet du message: suite de l'histoire
alors voilà je raconte tous!!
com prévu je l'ai invité a allé boire un verre après mon service!!euh nous avons discuté de tous et de rien et on el ma demandée si c'est de moi que jimmy(le copain qui lui a parlé) lui avais parlé!!je lui ai dit que oui c'étais bien moi!puis el ma di kel sen doutais qu'el l'avais sentie!!puis el ma di que el aussi depuis qu'on s'étais croisée a la gare ne faisait que de me regarder!! on en a parlé vraiment c'est a dire qu'el ma demandé vraiment ce que je ressentai et tous!!
donc après est arrivé la fin de soirée donc el ma di ouai jèspère qu'on se revera bientot, ce serai avec plais!!!é el a invité a la soirée qu'el a organisé hier soir!!
donc hier je me suis rendue a sa petite soirée bien arosé!!et ma foi nous avons eu une petite discussion et tous, et en fait j'ai dormie avec el!!!
mais rien de plus pour l'instant!!!el ne sais pas ce qu'el veux!!!
a voir prochainement peut être car on garde contact
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
la grande classe le ptit dodo !

c'est tout mignon hein de se réveiller à ses cotés ? tu as du t'imaginer plus tard dans ses bras au réveil !!
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
ouai c'est vrai sa fait plaisir de se réveillé a ses côtés!!!ouai j'èspérais m'imaginer ds ses bras au réveil ms je pense pas que sa ne se fera pas!!!et je le regrette bien!!!mais c'est vrai sa fait rêver
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
ooohhh....
kellyane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 22
Localisation: cholet

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 16:08 pm    Sujet du message:
ya pas de suite ??? lol
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
tout dabord bonsoir et bienvenu....enduite je n'ai qu'une chose a te dire : follow your heart! si tu te sens bien ac une fille tans mieux et n'ai pas peur de tes sentiments.... Wink
bonne chance!
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
enfait voici des nouvelles!!
il y a quelques mois qui sont passé maintenant, et j'ai eu une relation très brève avec elle!!!
depuis elle m'ignore, ellese rapproche!!elle ne sais pas ce qu'elle veux!donc moi j'ai décider de l'oublier et elle a fait pareil depuis quelques temps!!


Dernière édition par nininha le Mer Juil 04, 2007 12:01 pm; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 00:12 am    Sujet du message:
Ah, c'est dommage, tu avais l'air d'y croire à cette histoire, !!!

J'espère que tu rencontreras quelqu'un qui a les mêmes attentes que toi.

Bonne chance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes