Une fée de la région parisienne ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Goldman, the gold man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 317
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 20:37 pm    Sujet du message: Une fée de la région parisienne ?
Bonjour tout le monde.



Je vais être franc et direct avec vous parce qu'après bientôt 19 ans d'existance dans le célibat, cette situation commence un peu à m'exaspérer... Mad


En fait, sans écrire 30 lignes là-dessus, j'aimerais rencontrer une fille de ma région, et pas pour amitié (bien que je n'ai rien contre, mais c'est que j'en ai déjà pas mal virtuellement, et au-delà du domaine virtuel, cela ne donne jamais grand chose...), mais plus si possible. Je n'ai pas d'exigence, je voudrais juste que ce soit une fille sincère, naturelle, et qui m'aime pour ce que je suis. Et, à mon tour, je l'aimerai telle qu'elle est.


Je commence par vous faire part de mes défauts, ainsi, il ne pourra y avoir de mauvaises surprises, enfin, je l'espère, parce que j'en ai fait, des mauvaises surprises... Neutral

Sur internet, vous pourrez constater que je tappe beaucoup, autant sur MSN que dans les forums. D'ailleurs, certaines personnes m'ont repproché de trop réfléchir, d'être trop sensible, de me prendre un peu trop la tête. Je suis comme ça, quand je m'attache, et Dieu sait combien je m'attache assez vite, je peux éventuellement être un peu pesant, et dans les discussions sur MSN, j'ai tendance à écrire le plus de lignes possibles en une fois, ce qui en agace plus d'un. Sad

En réalité, je suis extrêmement timide et réservé. Là, vous pourrez constater un grand décalage. En effet, je ne m'exprime pas aussi bien oralement que par écrit (et oralement, je ne sais pas toujours choisir les bons mots, je ne connais pas les "sous-entendus" et je pourrais laisser croire à quelqu'un que je ne l'aime que comme un ami alors qu'au fond, c'est plus que ça), je bafouille assez facilement, d'ailleurs, je suis quelqu'un de plutôt solitaire, quasi associable, et si vous ressentez une certaine froideur que je pourrais avoir à votre égard, cela n'est qu'illusion ! Je n'ai jamais été déçu par ceux que j'ai pu rencontré, ce sont plutôt les autres qui ont été déçus après avoir vu combien j'étais distant. Cela dit, j'essaie tout de même de faire des efforts pour m'exprimer.
Et de part ma timidité, j'ai encore un peu de mal à prendre des initiatives, surtout que lorsque je rencontre quelqu'un quelque part, vu que je suis nul en géographie, je ne sais jamais où se trouve tel magasin ou tel restaurant... Confused


Concernant mes qualités (que vous considérerez peut-être aussi comme des défauts), je pense être une personne très fidèle, je suis tolérant, et je respecte complètement ceux qui me respectent, qui que ce soit.


Pour en terminer, je dirait que ma passion, c'est la musique. Je passe mon temps à écrire et composer des chansons. Je n'écoute quasiment que la variété française avec des artistes tels que Jean-Jacques Goldman, Mylène Farmer, en passant par Léo Ferré.



Voilà, maintenant, c'est à vous d'en juger si vous êtes intéressées ou pas et si vous êtes d'accord que l'on fasse plus amples connaissances.
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
J'espere que tu vas trouver Wink
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 09:41 am    Sujet du message:
Et pourquoi pas toi Perle Wink
Enfin si t’es célib !
Goldman, the gold man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 317
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 10:49 am    Sujet du message:
Tiens ! En plus, je viens de m'apercevoir que Perle était était une "fée à temps complet" en parlant d'emploi comme il est indiqué dans le profil. Une fée ! C'est justement ce que je recherchais ! Very Happy

Sinon, ça aurait été un plaisir, mais apparemment, Perle habite jusqu'au Pas-de-Calais, donc c'est assez loin de la région parisienne... Sad

En tout cas, merci pour ta réponse, Perle. Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
Bah voyons, il est vrai je suis celibataire, mais je pense pas avoir le temps de me consacrer à une relation sérieuse, meme si la distance n'est pas un probleme nous avons l'exemple meme au sein de genaisse avec Darkdays et Chtac (d'ailleurs darkdays ne te pointe pas chez moi, jvais te tuer Mr. Green )
Parce que bon entre la rééeducation, le code, et les revisions pr avoir le bac cette année ...
Mais je suis pas contre de discuter, mais pr une fois pas par mp mais par msn parce que j'ai une connexion 56 k vu que je suis en normandie pr le mois de mars.

Mais si le coeur t'en dit ^^
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 21:35 pm    Sujet du message:
Ouiiiiiiiiii
Bon alors je vous laisse Wink

Amusez vous bien
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
Bon courage Smile
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
*Compatie*
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
vive le TGV, le TER, les Maximiles, les Smiles, les découvertes 12-25, la carte 12-25 et surtout les Prem's!

Perle, qu'est ce que j'ai encore fait ? Crying or
Very sad
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
et vive le vélo ! parce que si je n'étais pas venu comme un con te dire "bonjour" pour le fun (Laughing) ptet que voilà quoi ben y aurait rien eu du tout ! Idea

Idea et la grève contre le CPE aussi !
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 12:37 pm    Sujet du message:
Darkdays reli tes derniers post ... Mr. Green
Chtac remarque moi jt'ai bien croisé dans le bus, mais t'etais avec un ami et je n'etais pas sur que c'etait toi alors jsuis restée dans mon coin.

Et n'oublions pas ce fameux jour de pluie, ou jsuis rentrée chez moi trempée Mr. Green
Goldman, the gold man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 317
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 12:37 pm    Sujet du message:
En tout cas, je vous remercie pour tout votre soutien, mais, cela n'empêche que j'ai toujours bien plus de soutiens que de réponses... Sad

Enfin, au moins, je peux être quasiment certain de n'avoir que des réponses sincères, si j'en ai...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 13:06 pm    Sujet du message:
C'est là que je regrette d'être exclusivement hétéro...
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 23:45 pm    Sujet du message:
a mais arrête tes un bogosse j'ai vue ta tof la 2eme ta la classe
normal que tu peu avoir plein d'fille sur Nanterre
après si tu bafoue quand tu cause faut t'entraîner a changer tout tes défaut
pour des atout

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 01:56 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
la carte 12-25 Crying or Very sad


L'an prochain c'est finie pour toi ca ! Mr. Green
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
darkdays a écrit:
la carte 12-25 Crying or Very sad


L'an prochain c'est finie pour toi ca ! Mr. Green
cassée... presque qu'un pied dans la tombe
nan nan, moi j'ai opté pour les Prems
et mais c'est pas toi qui cherche à te caser? ....... suivez le délire... Arrow

Goldman, tu ne veux pas étendre ta recherche?
Zwip
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 67
Localisation: Somewhere.....over the rainbooow

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
Tu as l'air d'être un ti monsieur charmant....Embarassed

mais en ce qui me concerne jsuis dans lplein milieu dnotre jolie France, paté, foie gras, noix etc....vive la dordogne.Rolling Eyes

L'inconvénient majeur de ce département c'est que je me sens souvent seule sur les forums ^^
Et oui ! en matière de jeunes, le périgord n'est pas au top!
La moyenne d'âge se situe plutôt entre 60 et 90 ans....

Fin bon....jte souhaite quand même bon courage, passque je sais ce que c'est la galère du célibat. Sad
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
Jolie ta signature Zwip. Wink
Zwip
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 67
Localisation: Somewhere.....over the rainbooow

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 11:33 am    Sujet du message:
mici Embarassed

j'aime bien la 'prétention' que met Rousseau dans ses textes....
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 23:45 pm    Sujet du message:
ba eu si j'étais homo et oti aussi sans probleme mais ce n'est pas le cas des deux coté bon courage et moi aussi celib c'est la merde mais ça va venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre