Samsung PC Studio


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Invité








Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 15:42 pm    Sujet du message: Samsung PC Studio
Avec le portable que j'ai eu, il y avait un logiciel qui permet de mettre les photos du portable sur le PC ainsi que de mettre de la musique mp3 sur le portable, de gérer les messages depuis le PC... etc en fait, de relier le portable au PC par USB.

Mais je sais pas, par exemple, je voudrais mettre des photos que j'ai prises avec mon portable sur le PC et j'arrive à en mettre 2 (quand le logiciel est de bonne humeur) et après, quand j'essaie d'en mettre une 3e, j'ai le message "FILE_ERROR_SYSTEM" enfin quelque chose comme ça, un message d'erreur quoi, qui apparaît.
Pareil, j'ai essayé de mettre une vidéo du portable sur le PC, mais soi disant que le PC ne prenait pas en compte le format de la vidéo Rolling Eyes

Donc je voudrais bien savoir, si vous connaissez ce genre de logiciel, pourquoi j'ai ces problèmes et comment on peut y remédier.
Merci d'avance Wink


Dernière édition par Invité le Lun Sep 30, 2013 18:21 pm; édité 2 fois
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 17:18 pm    Sujet du message:
Salam,

alors il faut s'assurer que la liaison est bien établie entre le pc et le portable. Sinon voir si ton portable a bien assez d'éspace libre pour acceuillir toutes tes photos...

Pour ce qui est du format de la video, il faudrait telecharger le bon logiciel qui pourrait te la lire.
Tu pourrais me dire le format et je t'indiquerais le logiciel a trouver...
Invité








Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
Pour la liaison et l'espace libre, c'est ok.
Mais je sais pas, c'est le logiciel qui bug et qui a du mal des fois de copier les images du portable sur le PC et je sais pas pourquoi Confused

Les formats des vidéos, c'est du mp4 ou du 3gp.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
Y a personne d'autre qui s'y connait Razz ?
Invité








Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
Bon, personne a répondu mais voilà je me suis rendu compte qu'alors que mon portable était relié au PC avec la câble USB, donc normalement "connecté"... le logiciel affichait "téléphone non connecté" donc c'est bizarre quand même...

Merci d'avance Wink
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
utilise le logiciel blesoleil il est compatible avec tout ce qui va en bluetooth et lui ne bug pas

edit : desole je n'ai pas vu que c'etait pas cable je croyais que c'etait par bluetooth

ps si ton gsm fait bluetooth je te conseille de connecter ton gsm par bluetooth c'est plus facile
Invité








Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
Oui mon portable fait que USB en fait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies