Tabou sur la sexualité ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 14:04 pm    Sujet du message: Tabou sur la sexualité ?
Je sais pas si le sujet a déjà été créé, mais bon tant pis.

Pourquoi tant de tabous sur la sexualité ? Je parle parfois avec du monde qui a l'air complétement bloqué là dessus. Considérez vous que c'est sale ? Bien sûr je vois pas la necessité d'étaler sa vie sexuelle au public, aucun intérêt, et je ne parle pas de ça de toutes façons. Je parle du fait qu'il faut se rendre compte à quel point faire l'amour peut être merveilleux, enrichissant, épanouissant. Et je parle d'amour, pas de ce que l'on peut voir dans les films X.

De plus, dans un autre registre, pourquoi s'offusquer dès qu'une femme assume sa sexualité ? Sommes nous seulement des pantins sans cervelle ? Un mec peut baiser avec toutes les filles de la terre sans que ça choque (ou très peu ) et quand une fille le fait, on la considère comme une s*****. Mais les femmes aussi ont leurs pulsions. Des envies de coucher avec un mec (ou une femme bien sûr..) sans forcèment avoir de sentiments amoureux, mais juste envie de l'autre, et ça n'implique pas forcèment prendre égoïstement son pied sans se soucier de l'autre. On peut ne pas être amoureux, mais respecter quand même son partenaire.

Bref, j'attends vos réactions. (et je rajouterais peut être d'autres trucs si ça me vient à l'esprit.)
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 14:45 pm    Sujet du message:
Ouai on a chacun droit d'avoir c'est fantasme et tout, meme si c'est de couché avec tout le monde loool
Pour moi la s*****, c'est celle qui chofe tout les mecs..... parfois aussi on dit que les mecs mates et sont des pervers mais alors certaines filles devraient s'habiller plus correctement egalement, comment empeché un me de regarder une nana avec une mini-jupe et tout.....

C'est un sujet qui est tres tres vaste Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
Voilà un point où je voulais en venir. On devrait pouvoir s'habiller comme on veut sans qu'il y ait inscrit tout de suite la phrase "bonne à baiser".
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
Nan on peut pas empeché un mec de maté une meuf qui s'habille comme une p*** je suis desolé....
Y'a des luimite tout de meme...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 15:44 pm    Sujet du message:
Pas de mater, mais de penser "celle là c'est une fille facile".
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
J'avais oublié le "comme une p***" selon toi les filles habillées en mini jupe sont des p**** je suppose ? Quand est ce que les mecs arrêteront de penser avec leur queue...?
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 16:05 pm    Sujet du message:
C'est pas ce que je veux dire, y'a des filles qui provoquent c'est tout... y'a maté et maté aussi

Moi je pars du principe que si une fille ce plaint que tout les mec la mate alors qu'elle est habillé en mini jupe et tout, c'est de sa faute car maintenant c'est comme sa et ca le restera.... faut se mettre dans la tete que sa changera pas et qu'il faut faire avec....
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 16:07 pm    Sujet du message:
Et y en a qui aiment simplement les mini jupes, car elles trouvent ça joli, sans pour autant chercher à provoquer.
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 16:07 pm    Sujet du message:
Pour moi la sexualité c’est très important c’est un fruit de tout un amour
La sexualité est un Art un trésor qui faut savoir savourer et pas le faire a tors et à travers

J’ai beaucoup de respect pour la sexualité ….
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 16:08 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Saixangel a écrit:
Nan on peut pas empeché un mec de maté une meuf qui s'habille comme une p*** je suis desolé....
Y'a des luimite tout de meme...


Les mecs "biens" justement ne les regardent pas ...


Les mecs biens sont tous homos? Ou alors ils sont discrets?

Il faut que les filles comprennent ladiférence entre "admirer l'oeuvre de la nature" (ou de dieu selon les croyances) et se dire "elle doit etre en manque". Pour les gars, les vetements n'ont rien a voir avec la mentalitée de la personne.


Si une fille qui va voir tous les gars est mal vu par pas mal de monde (ici comprit?), il ne faut pas oublier de ce qu'on dit des gars qui ont ce comportement:

Citation:
Quand est ce que les mecs arrêteront de penser avec leur queue...?


car bien sur, il est communément admis que les gars n'ont que ca en tete.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 16:11 pm    Sujet du message:
Sérieux, je commence à me demander, oui.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 16:16 pm    Sujet du message:
Elissa a écrit:
Pour moi la sexualité c’est très important c’est un fruit de tout un amour
La sexualité est un Art un trésor qui faut savoir savourer et pas le faire a tors et à travers

J’ai beaucoup de respect pour la sexualité ….


Moi aussi j'ai un grand respect pour la sexualité mais c'est pas moi qui va changé le regard des autres mecs.....
Moi aussi je regarde les filles dans la rue, tout le monde le fait...... j'men fou j'ai pas de copine^^
Mais tout les mec pensant k'a sa pratiquement...... c'est deguelasse de dire sa pour vous, mais faut vous y habitué parce que maintenant y'a meme plus de respect.... une jolie fille passe dans la rue, c'est certain qu'un moment, une bande de mecvont venir la faire chier.... alors pour evité se genre de chose, je dis juste qu'il faut essayé de s'habilé correctement, pas de provocation meme si la fille ne cherche pas sa...
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
alors pour evité se genre de chose, je dis juste qu'il faut essayé de s'habilé correctement, pas de provocation meme si la fille ne cherche pas sa...


Sur çà moi je fais de mon mieux
Je m’habille très correctement je suis très timide pas complexée, ce n’est pas pare que j’ai pas d’atouts
Mais je n’aime pas attirer les regards affamants
Le regard de mon copain me suffit et je ne cherche qu’à le combler
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 16:39 pm    Sujet du message:
Moi j'ai pas de copain..

Et même si j'en avais, j'aimerais pouvoir vivre dans un monde où l'on peut porter ce qu'on l'on veut sans être cataloguée, ou matée par des mecs en manque.. Mais il semblerait que ça soit une utopie.
(sur ce je vais prendre mon train et m'éloigner bien vite de mes putains de voisins et de leur perçeuse. A jeudi soir sûrement.)
Invité








Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 17:39 pm    Sujet du message:
les hommes ont pas mal de préjugés, ya quoi voir sur les tchats ou autres, la plupart des mecs ne peuvent pas dire deux phrase sans parler de sexe Confused . je trouve ça très inquiétant.

pour ce qui est des filles qui s'habillent en minijupe ou autre, il est vrai que ça attire le regard. mais quand je vois une jolie fille passer, je vais jeter un oeil, la trouver jolie et c'est tout. je vais pas me dire: mini-jupe => en manque de tendresse => jpeux aller faire mon lourdaud.

enfin pour revenir au sujet initial, ce n'est pas forcément facile de parler de sexe, par ce qu'on entre assez vite dans le domaine de l'expérience personnelle, et qu'on a pas envie que les gens sachent ce qu'on fait, ce qu'on aime... quand une personne que je connais bien me pose des questions là dessus, je répond, par ce qu'elle se pose des questions, et que ça peut ouvrir l'horizon de sa sexualité, et donc contribuer à l'épanouir sur ce plan, et vice et versa.


Dernière édition par Invité le Mer Mar 07, 2007 08:47 am; édité 1 fois
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
Je proteste très energiquement, tout les mecs ne pensent pas avec leur queue, dans la même mesure, toutes les filles ne sont pas des chiennes assoiffées de b***....

Le fait est que de chaque coté, il y a des specimens, mais cela n'a rien a voir avec les vetements portés: j'ai deja vu des filles chaudement vétues (enfin vetues pour un climat froid, donc correctement), cela n'empechait pas leurs yeux de crier braguette, de même, il y en a de très peu vétues, dont le regard ne laisse aucun doute sur leur volonté de calme et de tranquilité...
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
[quote="wrathchild"]les hommes ont pas mal de préjugés, ya quoi voir sur les tchats ou autres, la plupart des mecs ne peuvent pas dire deux phrase sans parler de sexe Confused . je trouve ça très inquiétant.

pour ce qui est des filles qui s'habillent en minijupe ou autre, il ets vrai que ça attire le regard. mais quand je vois une jolie fille passer, je vais jeter u oeil, la trouver jolie et c'est tout. je vais pas me dire: mini-jupe => en manque de tendresse => jpeux aller faire mon lourdaud.quote]

Oui c'est inquietant, surtout chez les jeunes.... si je caricature sa donne : "salut la meuf, t'es trop bonne, j'ai envi de te sauté dessus....." Confused
Sa devient vraiment n'importe quoi......

Moi uassi quand je vois une jolie fille, je regarde, normal on a droit de se faire plaisir nan, je supose que vous faite de meme les filles quand vous voyer un bo-goss^^ mais c'est sait pas pour sa que des images me traverse l'esprit^^

Par contrre, en ce qui me conserne, je n'ai vraiment pas de mal a parlé sexe, tout en restant serieu Wink
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 22:14 pm    Sujet du message:
Et moi je rêve d'un monde où aucune fille ne refuserait de forniquer.

...

Han les mecs vous etes tous des porcs vous pensez qu'à ça ! Vous avez une b*** à la place du cerveau !

Et bien les filles vous allez être ravie d'apprendre que... OUI !

"Le cerveau pensant (intellectuel, le néo-cortex)... NE FAIT RIEN ! Il est le cocher de l'attelage cheval-cocher-voiture-maître... ou la mouche du coche, mais il ne fait rien parcequ'il ne peut rien faire. Les vraies stimulations se trouvent dans le cerveau mammifère émotif et les "boutons de commandes" pour agir sont situés dans le cerveau reptilien... et c'est uniquement ce dernier qui appuie dessus."

"Notre néo-cortex ne cesse de s'opposer à des changements, de donner des justifications "logiques" à nos pulsions, de s'opposer à ce que nous finissons par avoir une échelle de valeur exacte. En fait ce cerveau "intelligent" fait rarement preuve d'intelligence puicequ'il accepte difficilement toute remise en question, et masque l'essentiel parceque l'essentiel pour lui est de rechercher tous les moyens possibles de faire plaisir à l'homme qui le porte afin qu'il retrouve des satisfactiosn agréables éprouvées dans le passé (ccelles des 5 sens plus celles sensuelles et ludiques). En fait on peut dire que l'homme normal ne vit que pour ça"

Et voilà, vous savez tout ! Razz

Mais alors les filles, petite question à 5 euros, vous qui remuez ciel et terre pour trouver l'amour:

Votre obsession pour l'amour ne tiens-t-elle pas elle aussi de la pulsion ?
Votre désir d'amour est après tout aussi mammalien que notre désir de sexe...

Rolling Eyes

EDIT: je rejoins et je critique en même temps missducube: un homme n'est pas vraiment coupable de mater une fille en jupe, car après tout si la femme est habillée de la sorte ce n'est pas par goût même si elle le croit...

L'habillement tiens beaucoup du rituel mammalien, d'ailleurs votre désir d'être belle permet de faire une selection entre vous les femmes, tout comme notre désir de force, chez nous les mecs.

Mais il est vrai qu'un Homme avec un grand H et au sens d'être humain est capable de distinguer ses pulsions du reste...
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Saixangel a écrit:
Nan on peut pas empeché un mec de maté une meuf qui s'habille comme une p*** je suis desolé....
Y'a des luimite tout de meme...


Les mecs "biens" justement ne les regardent pas ...


Et bin j'dois pas être un mec bien alors Confused . En fait je suis même pire qu'un mec "pas bien" parceque même celles qui s'habilles pas comme des p****, ça m'arrive de les m...De "les observer intensément" (ça passe mieux comme ça non ?).
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
Ah et pour revenir au sujet:

la sexualité est tabou en général en raison d'un reste judéo-chrétien dans notre inconcient collectif. Pöur la sexualité des femmes, c'est encore autre chose.

Citation:
De plus, dans un autre registre, pourquoi s'offusquer dès qu'une femme assume sa sexualité ? Sommes nous seulement des pantins sans cervelle ? Un mec peut baiser avec toutes les filles de la terre sans que ça choque (ou très peu ) et quand une fille le fait, on la considère comme une s*****. Mais les femmes aussi ont leurs pulsions. Des envies de coucher avec un mec (ou une femme bien sûr..) sans forcèment avoir de sentiments amoureux, mais juste envie de l'autre, et ça n'implique pas forcèment prendre égoïstement son pied sans se soucier de l'autre. On peut ne pas être amoureux, mais respecter quand même son partenaire.


En fait il y a également la religion qui est responsable (la sexualité de la femme a longtemps été bridée voire maltraitée, au service de l'homme, ce qui fût un désastre et dont nous payons les conséquences encore maintenant avec tant de filles qui refusent de le faire parcequ'elles ont une sexualité totalement démolie).

Une autre viens également du fait que la science à longtemps pensé que la femme n'était pas faite, comme l'homme, pour s'accoupler avec plusieurs partenaires en même temps.
Or de récentes études ont prouvé que c'était faux: il existe une compétition spermatique dans l'utérus et les trompes de la femelle lorsque plusieurs spermes s'y rencontre, cela fait également parti de la sélection naturelle. Chez certaines espèces animales elles ont même un organe qui leur permet de choisir le sperme qui va la féconder: une espèce de pompe qui peut aspirer pour recracher le sperme pour qu'il y ait plus de chance qu'elle soit fécondée par celui qu'elle a choisi.
Il y a également eu des experiences avec des rats: on faisait s'accoupler un rat avec une femelle en faisant regarder le spectacle à un autre mâle, on a transféré la femelle dans l'autre cage et quand ils se sont accouplés le mâle à envoyé 20% de spermatozoïdes en plus que la normale (ou un truc comme ça) pour augmenter ses chances.
La femelle du reigne animal met plus d'energie dans ses gamettes que les mâles, il faut donc que la selection soit au top pour que son bébé survive.... Bref, les filles vous êtes des coureuses de pantalon comme nous sommes des courreurs de jupons.

L'éducation y est également pour beaucoup:
Lors de la RFA/RDA, l'est allemagne n'était plus sous l'emprise de l'Eglise et l'éducation sexuelle était bien plus poussée que en RFA, et voire même que maintenant en France. La sexualité féminine et masculine étaient épanouies, il n'y avait d'ailleurs peu la recherche à tout prix de l'orgasme comme chez le cas chez nous.
Lorsque le mur de berlin s'est effondré, beaucoup de la RFA étaient surpris de leurs performances sexuelles et de leur déblocage.

Comme quoi le communisme a aussi ses bons côtés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers