PREMIERE FOIS CATASTROFIQUE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
jerem13 a écrit:
raconté vos premieres fois!! merci


Chez moi c'est rentré tout seul
pour elle
il y'avais
douleur
crie
et sang
mais maintenant ya plus aucun souci....


ben le sang douleur ca c'est umpeux normal
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 08:13 am    Sujet du message:
le truc qui donne pas envie ...
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
Il ne sait sûrement pas qu'il peut recevoir des messages privés...
Alors à quoi bon.
jerem13
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 24

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:13 pm    Sujet du message: Re: PREMIERE FOIS CATASTROFIQUE
Capsule a écrit:
jerem13 a écrit:
Je n'arrivais pa a faire rentrer mon pénis dans son vagin.


Peut-être est-ce tout simplement parce que la nana n'était pas particulièrement excitée lors de la pénétration.
Pour que le sexe de l'homme en érection puisse pénétrer la femme, il faut que celle-ci soit suffisament excitée et lubrifie bien.

De plus, si tu as eu du mal à la pénétrer, c'est peut-être aussi parce qu'elle était crispée. Le vagin de la femme est constitué de muscles, qui peuvent se resserrer. Lorsque la nana est crispée, forcément, les muscles se resserrent. Il faut alors plus de préliminaires, plus de douceur et la mettre en confiance.

Sinon, mais ça j'pense pas, tu n'étais peut-être pas suffisament excité toi-même.


jerem13 a écrit:
Elle ma di qu'elle sentait pluss de choses kan je la doigtait


Et où est le problème?
Chaque nana est différente.
Certaines auront plus de plaisir lors de la masturbation (clitoris), d'autres lors de la pénétration (vagin).
Il faudra du temps, aussi bien à toi qu'à elle, pour apprendre à découvrir son corps et les différentes manières d'avoir du plaisir.


jerem13 a écrit:
Je n'ai meme pa ejaculé.

C'était la première fois. Faut pas non plus s'attendre à atteindre le 7e ciel au début. Il faut du temps, comme je l'ai dit.

jerem13 a écrit:

Je me demande meme si elle es toujour vierge car ken je la doigtait avec 3 doigts el avé mal.


Si tu fais ça comme un bourrin, c'est un peu normal.
Le vagin, c'est comme le pénis, c'est une zone sensible. Faut donc être assez doux, surtout lorsque tu lui mets un doigt.
Et sois aussi au respect de son corps.

jerem13 a écrit:

ps: mon penis ne fait ke 14 cm Confused Confused Confused Confused


Ca, par contre, c'est du n'importe quoi.
La taille du pénis ne fait pas tout. Et j'vois même pas le rapport, là.[/quote]




Mai je pense que mon penis n'était pa assé dur aussi. Mais on a fai les preliminaires et tou on été exité enfin je pense.







Capsule a écrit:
J'passe mon temps à faire une réponse construite et le principal concerné ne prend même pas la peine de répondre...






Excus moi javai pal e net depui une smaine je lai recupéré hier.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:03 pm    Sujet du message:
bah si t'etais en pleine erection, il est suffisemment dur hein...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 18:58 pm    Sujet du message: Re: PREMIERE FOIS CATASTROFIQUE
Je n'ai pas tout compris là....

Tu réponds à tes propres messages ? Shocked Laughing

jerem13 a écrit:
jerem13 a écrit:
Je n'ai meme pa ejaculé.

C'était la première fois. Faut pas non plus s'attendre à atteindre le 7e ciel au début. Il faut du temps, comme je l'ai dit.


jerem13 a écrit:
jerem13 a écrit:

ps: mon penis ne fait ke 14 cm Confused Confused Confused Confused


Ca, par contre, c'est du n'importe quoi.
La taille du pénis ne fait pas tout. Et j'vois même pas le rapport, là.





Mai je pense que mon penis n'était pa assé dur aussi. Mais on a fai les preliminaires et tou on été exité enfin je pense.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 19:07 pm    Sujet du message: Re: PREMIERE FOIS CATASTROFIQUE
jerem13 a écrit:
Voilà j'ai 15 ans bientot 16.
moi ( puceau ) et ma copine (vierge) avion decidé de passé a l'action.
Mais j'ai eu un gros probleme. Je n'arrivais pa a faire rentrer mon pénis dans son vagin.on a mi beaucoup de temps pour enfin reussir mais elle ne sentait rien. Elle ma di qu'elle sentait pluss de choses kan je la doigtait. Je n'ai meme pa ejaculé.Je me demande meme si elle es toujour vierge car ken je la doigtait avec 3 doigts el avé mal. Aidez moi svp raconté vos premieres fois!! merci
ps: mon penis ne fait ke 14 cm Confused Confused Confused Confused
[/b]


Wow incroyable j'ai eu la même premiere fois mais exactement pareille parce que mon copain il avait débandé et impossible de la faire entré
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
Gentillefille Non, il m'a citée (mal, faut l'avouer) et a répondu à ce que je lui avais répondu.
jerem13
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 24

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 20:48 pm    Sujet du message: Re: PREMIERE FOIS CATASTROFIQUE
M0R€NIT@ a écrit:
jerem13 a écrit:
Voilà j'ai 15 ans bientot 16.
moi ( puceau ) et ma copine (vierge) avion decidé de passé a l'action.
Mais j'ai eu un gros probleme. Je n'arrivais pa a faire rentrer mon pénis dans son vagin.on a mi beaucoup de temps pour enfin reussir mais elle ne sentait rien. Elle ma di qu'elle sentait pluss de choses kan je la doigtait. Je n'ai meme pa ejaculé.Je me demande meme si elle es toujour vierge car ken je la doigtait avec 3 doigts el avé mal. Aidez moi svp raconté vos premieres fois!! merci
ps: mon penis ne fait ke 14 cm Confused Confused Confused Confused
[/b]


Wow incroyable j'ai eu la même premiere fois mais exactement pareille parce que mon copain il avait débandé et impossible de la faire entré




Et ensuite ca ces passer comment?
sandichou2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 47

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 07:35 am    Sujet du message:
La première fois c toujours galère ... prend ton temps !
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 07:40 am    Sujet du message:
Quand on parle d'intolérance, on trouve des messages où on prend les membres pour des idiots finis...

Alors on parle de son soucis, on fait des efforts d'écriture pour certains, et on essaie d'être un peu moins vulgaire, parce que certaines réponses sont au ras des paquerettes.

Merci bien
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
je crois que ta du te tromper ta pas compter mm a la place de cm ce qui ferai 1.4 cm c'est chaud comme mm :<

en effet fait toi pas de soucis... les prochaine fois sa ira mieu moi la premiere fois c moi qui est eu aucune plaisir... mais vraiment aucun O_o et j'avais du mal a bander pour kel raison?? la frousse peut etre ^^ la 2 em fois ct bien mieux et ainsi de suite Smile
jerem13
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 24

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
Luffy1712 a écrit:
je crois que ta du te tromper ta pas compter mm a la place de cm ce qui ferai 1.4 cm c'est chaud comme mm :<

en effet fait toi pas de soucis... les prochaine fois sa ira mieu moi la premiere fois c moi qui est eu aucune plaisir... mais vraiment aucun O_o et j'avais du mal a bander pour kel raison?? la frousse peut etre ^^ la 2 em fois ct bien mieux et ainsi de suite Smile



?? g pa compri??
Crystal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 30
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 11:13 am    Sujet du message:
Lespremières ne sont pas toujours super top génial, il faut laisser du temps au temps et c'est d'autant plus mieu avec de l'expérience même si celle ci n'est jamais trop parfaite pour etre Bien^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs