Un peu perdue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Keisha
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2
Localisation: LR

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:37 pm    Sujet du message: Un peu perdue
Bonjour à toutes,

C'est mon premier message mais ça fait un petit moment que je connais le forum et que je vous lis. Cette fois je décide de me lancer, parce que j'ai besoin d'en parler.

Bon pour commencer bonsoir, j'ai 19 ans et j'habite à La Rochelle Smile.

Ca va faire véritablement 2 ans que je me sens attirée par les filles. Je l'ai déjà été une fois, avec une amie. Ca a failli déboucher sur quelque chose mais j'étais encore trop jeune, trop gênée. Après ça on s'est perdues de vue et je le regrette encore. Enfin bref...

Je suis quand même attirée par les hommes. Je ne me définierais pas comme lesbienne, plutot comme bisexuelle. En fait je suis attirée par une personnalité, un charisme, pas par le sexe de la personne.
Le fait est que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une relation avec une fille. Quand je m'imagine faire l'amour à quelqu'un, c'est de plus en plus avec une femme. Cette curiosité et cette attirance se développe, sans vraiment que je puisse dire que je suis lesbienne.

Je pense bien que je ne suis pas la seule à éprouver (ou avoir éprouvé) ce sentiment. J'aimerais donc pouvoir en parler avec des personnes que ça intéresse, pour en apprendre plus sur moi-même et rencontrer des gens sympas Smile.

Si vous voulez en parler plus personnellement j'peux vous passer mon MSN ou par MP.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 00:12 am    Sujet du message:
Salut Keisha,

Il est bien ce forum , je suis assez d'accord.

On entend souvent dire par ici qu'il faut laisser faire les choses et ce n'est pas faux. Tu écris que tu étais très proche d'une amie ne peux -tu pas la recontacter?
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 00:23 am    Sujet du message:
quand tu dis "En fait je suis attirée par une personnalité, un charisme, pas par le sexe de la personne" je comprends tout à fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
salut Keisha !!

bienvenue à toi !! Smile
Keisha
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2
Localisation: LR

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 23:56 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Salut Keisha,

Il est bien ce forum , je suis assez d'accord.

On entend souvent dire par ici qu'il faut laisser faire les choses et ce n'est pas faux. Tu écris que tu étais très proche d'une amie ne peux -tu pas la recontacter?



Non on s'est perdues de vue depuis longtemps malheureusement.

Merci sofiiiii
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
de rien Keisha !!
Renaudin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 7
Localisation: Belgique Région Namuroise

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
Ben écoute je me suis longtemps posé la même question, je me demandais pourquoi certaines amitiés prenaient une telle importance à mes yeux.....J'ai vécu ma vie en fonction de ce que les autres attendaient de moi, j'ai eu plusieurs aventures hétéro avant de me marier et d'avoir deux enfants et de vivre une petite vie pépère... Et puis une femme est entrée dans ma vie, nous avons vécu une grande amitié pendant 2 ans il y a un an nous nous sommes avouées que cette amitié avait pris des proportions gigantesques dans notre vie et toutes les deux nous nous demandions si ce n'était pas de l'amour....Et bien voilà le pas franchis et depuis un an je file le parfait amour et nous vivons ensemble.......
Tout ceci pour dire qu'il faut écouter son coeur, ne pas se poser de question et vivre comme si demain n'existait pas...... Courage
pixize
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 86
Localisation: isère et guyane

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 08:21 am    Sujet du message:
Razz Tu ne peux pas savoir à quel point c'est réconfortant de rencontrer des gens qui ressentent exactement la même chose!!
je ne pense pas que ca soit un sentiment tres nouveau mais ce qui change c'est qu'on hésite de moins en moins à en parler et surtout qu'on a plus de moyens pour le faire !!
voila j'éspère que tu auras toutes les reponses que tu souhaites sur le forum !!
Petit.demon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 13:36 pm    Sujet du message: Ouf
Cela me rassure aussi. JE NE SUIS PAS LA SEULE.
Moi je laisse aller les choses ....
skankafe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 1
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 22:09 pm    Sujet du message: même questionnement
Tu sais, si je suis ce soir sur ce forum, c'est que je me pose moi aussi beaucoup de questions sur mon attirence pour les femmes. Pour l'instant je n'ai jamais eu d'expérience homosexuelle... J'aimerais bien mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 09:46 am    Sujet du message:
slt à tous
pour avoir eu ma première experience avec une fille il y a quelque jours (ça fait 6 ans que je suis avec mon mec), je peux te dire skankafe y a rien à savoir ou à apprendre. Je dirais même mieux tu sais déjà l 'essentiel, tu es déjà une femme, Il suffit juste de se laisser aller et faire à l'autre ce qu'on aime qu'on nous fasse et généralement ça se passe bien. Tu verras moi c est venu assez naturellement avec l'excitation qui monte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes