j'en ai marre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 21:26 pm    Sujet du message: j'en ai marre
Voila, en ce moment c 'est la galère chez moi: ma mère me soule grave je ne peut plus la saqué ma soer elle sait piire car j'ai envie d la tuer (faut pas qu'elle s'approche de mi quand ele a un couteau), je ne peut plus les voires toutes les deux, elles sont hypocrites!!
Il y a qe mon père et ma petite soeur que j'aime chez moi!! je voudrais partir mais je rique de faire de la peine a mon père et ma soeur!!
En plus si je pars: je ne sais pas ou aller, si je pourrais manger, et vu ue je usis mineur mes parents me rechercheront!!
Je ne sais pas quoi faire? Dois je vraiment fugué??
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 21:29 pm    Sujet du message:
Non.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
Oui, mais si je part pas de cette asile de fou avec ma soeur et ma mère qui me tape sur le système je croit que je me fou une balle!!
Je ne sais plus quoi faire!!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
Mais que font elles pour te faire autant chier ? Y a pas moyen que ça s'arrange ? Le dialogue est il complétement fermé ?
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
Héhéhé,au moins t'as un père et une mère...Ma copine en a pas elle ...

Dernière édition par Marilyn le Jeu Avr 12, 2007 14:28 pm; édité 1 fois
Ritaleffe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: Pas de Calais

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
Je pense que ton père et ta soeur sont 2 raisons suffisantes pour que tu oublies complétement la possibilité de t'enfuir. Tu as quel âge? Proche de la majorité? Essaie de construire un vrai dialogue avec ta mère, j'pense qu'il n'y a que comme ca que ca peut aller mieux sinon réfugie toi derrière des loisirs que tu peux pratiquer chez toi comme ca tu t'absentes mentalement et ça fait autant de bien que physiquement! Pratique le yoga chez toi Laughing et relativise toujours
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 19:49 pm    Sujet du message: Re: j'en ai marre
M0R€NIT@ a écrit:
En plus si je pars: je ne sais pas ou aller, si je pourrais manger, et vu ue je usis mineur mes parents me rechercheront!!


Je pense que tu as la reponse , tu l'as dit toi meme. Je pense que fuguer , n'est pas la bonne solution étant encore mineure , en plus ton pere et ta soeur seront triste....Demande toi ce que tu vas devenir si tu fais une chose pareil , tu penses a travaillé ?? tu n'as surement pas fini tes etudes , donc tu vas faire quoi ???

Tu devrais deja te poser des questions avant de prendre une initiative pareil
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
Euh... si je me souviens bien, tu n' as que 14 ou 15 ans, c' est ça ? Et bien je vais t' expliquer un truc : ce que tu vis en ce moment est ce que l' on appelle la crise d' adolescence. Je sais ce que tu vas dire, tu n' es plus une gamine, etc... Mais la vérité est toute autre ! A cette période de la vie, on pense que tout est gris, on se sent souvent laiden seule, et le contact avec la famille est difficile, surtout avec la mère lorsque l' on est une fille. Je pense que de ton côté, tu as seulement besoin d' installer un dialogue avec ta soeur et ta mère. Si tu pense que ce sont elles qui ne font pas d' efforts, fais-les à leur place. Et essaie d' en parler à ton père, puisque tu as l' air de tenir à lui et de pouvoir facilement lui parler. De mon côté, je suis en conflit permanent avec mon père, mais je laisse couler, je le laisser ronchonner dans son coin, et après il me laisse tranquille.
N' essaie pas de fuguer, ce n' est pas une solution, ça ne ferait pas avancer la situation dans laquelle tu te trouves. De plus, dans un post précédent, tu parlais de tes envies suicidaires. Je pense que la meilleure solution pour toi serait d' aller voir l' infirmière de ton établissement scolaire, elle pourra t' aider à surmonter cette situation délicate, ou encore à une personne de confiance de ton entourage ou de ton établissement. Le soutien moral est la meilleure chose qui puisse arriver à une personne dépressive. Si tu as besoin de parler, contacte-moi pas MP.
Biz miss...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
fuire les problèmes n'en a jamais résolu aucun.

penses-y bien.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
amelyn a écrit:
Euh... si je me souviens bien, tu n' as que 14 ou 15 ans, c' est ça ? Et bien je vais t' expliquer un truc : ce que tu vis en ce moment est ce que l' on appelle la crise d' adolescence.

LOL C'est tout à fait cela, ça passera. Wink
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
pourrais tu peut-être parler de ca avec une professionnelle comme une psychologue
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
vi la crise d'adolescence, se rebiffer contre tout le monde... mais bon je vais rien dire de plus les autres t'ont deja extremement bien repondu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles